CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important

dante369
dante369
Niveau 8
02 juin 2005 à 11:46:55

Il est vraiment si nul que ça ?

Je m´attendais à une vrai bombe...
merci de noter vos avis !

snipystazz
snipystazz
Niveau 6
02 juin 2005 à 11:53:14

super concept . ..
mais super mal réalisé...

J´ai essayé de te faire un resumé....

Big :up:

dante369
dante369
Niveau 8
02 juin 2005 à 11:54:12

qu´est ce qui foire ?

snipystazz
snipystazz
Niveau 6
02 juin 2005 à 12:06:25

Ba en fait le moteur graphique est tres mal géré donc il est conseillé d´avoir 1Go de Ram..
Et meme avec ca c´est chaud de le faire tourner...

anakin62
anakin62
Niveau 6
02 juin 2005 à 16:21:52

Moi, j´ai pas une mauvaise machine: athlon 2500+, 1 GO DDR 400, radeon 9600 xt 256 mo é bé j´ai jamais vu de ma vie de joueur pc un jeu qui faisait autant ramer ma machine. ça rame quasiment tout le temps. Si tu baisses trop les paramètres graphs´, après ça a plus de gueule ( et ça rame toujours autant). Bref, n´achetez pas !

murtaught
murtaught
Niveau 3
02 juin 2005 à 16:38:47

Bien, je dirais personellement qu´il est a essayer avant d´envisager l´achat. Moi, il a quelque chose qui me plait vraiment beaucoup. L´IA n´est pâs extraordinaire mais néanmoins, j´adore les séquences d´action. Aller faire son petit marché et acheter de quoi envoyer schwarzenegger sur orbite histoire de pouvoir en découdre avec une armée entière, oui, cela me plait. Ce qui me plait vraiment aussi, c´est des trucs comme la dépendance aux médicaments, cela change du " je fighte jusqu´a 10% de ma vie et je me prends un méditkit pour faire remonter cela". Ici, après x médications, cela ne marche plus....

Maintenant, comme je le dis, tu dois bien avoir une médiathèque quelconque près de chez toi, histoire de pouvoir l´essayer. Premièrement, pour savoir si ta machine va tenir le coup. Secundo, pour voir si cela te plait.

Ce style de jeux ne peux pas plaire à tout le monde. Personellement, le graphisme, je m´en BAS LES ***CENSURE***, mais alors là complètement ( faut pas pousser non plus, mais par exemple, j´adore jouer à syndicate ou à Mario Bros su ma nes... Vous savez ce qui est poilant? C´est duck hunt, sur NES... oui, oui, avec l´horrible pistolet rouge et gris...). Quand je rentre dans le trip d´un jeu, c´est pas pour cela.... Mais a toi à voir!

snipystazz
snipystazz
Niveau 6
02 juin 2005 à 16:53:06

Ba le truk c´est que moi ossi j´adore jouer a des oldies mais les jeux comme duck hunt ( Dont je suis fan d´ailleurs...mouaaa...s***perie de chien qui se fout de ta gueule quand tu galere...Lol).
Mais ces jeux la on l´excuse d´etre vieux...
Boiling point vient de sortir et vaut quand meme pres de 50 Euros...Faut pas l´oublier...
Et 50 Euros pour un jeu bugger jusqu´à l´os, c´est abusé....

Big :up: aux développeur de Duck Hunt.... :lol:

$n!py$t@zZ

murtaught
murtaught
Niveau 3
02 juin 2005 à 17:41:22

là, je penses que c´est un autre sujet! BP n´est pas si moche que cela. Ok, les perso, c´est pas terrible. Ok, les intérieurs non plus. Mais la jungle est pas vraiment désagréable. Pour moi, les 45€ ( on le trouve à 35€ neuf sur le net, je penses), c´est pas dans le moteur graphique que je les ai mis. Pour cela, j´ai acheté doom3. Mais doom3 face à BP, c´est BP qui me passionne le plus. Ok, Doom3 est génial... moi, je l´ai trouvé terrible et superbe! Mais question scénario ou liberté c´est, comment dire... restreint?

Et puis, le budget de BP est certainement beaucoup plus petit que celui de ID à propos du futur Quake4. En plus, ID software à plus de poids pour dire " Notre jeu, il n´est pas fini, va faloir repousser la date, les gars" que deep shadow.

Maintenant, il y a le manque d´optimisation. Mais si ID veut du temps pour l´optimiser son moteur graphique, pas de problèmes, ils l´auront... mais deep shadow?

Quand j´achête un Doom3, je sais que cela va être superbe, sans bugs, mais assez chiant à force.

Quand j´achète un BP, je sais que je risque gros, que cela risque de bugger à tout bout de champ mais je l´achète parce que j´ai envie de voir quelque chose d´autre comme jeu.

Et de voir enfin un développeur avoir passé plus de temps sur le jeu lui-même que sur " un super moteur graphique qui tue sa mort de la race à sa mère", comme dise les jeunes, cela me fait plaisir.

La vidéo du moment