là, je penses que c´est un autre sujet! BP n´est pas si moche que cela. Ok, les perso, c´est pas terrible. Ok, les intérieurs non plus. Mais la jungle est pas vraiment désagréable. Pour moi, les 45€ ( on le trouve à 35€ neuf sur le net, je penses), c´est pas dans le moteur graphique que je les ai mis. Pour cela, j´ai acheté doom3. Mais doom3 face à BP, c´est BP qui me passionne le plus. Ok, Doom3 est génial... moi, je l´ai trouvé terrible et superbe! Mais question scénario ou liberté c´est, comment dire... restreint?
Et puis, le budget de BP est certainement beaucoup plus petit que celui de ID à propos du futur Quake4. En plus, ID software à plus de poids pour dire " Notre jeu, il n´est pas fini, va faloir repousser la date, les gars" que deep shadow.
Maintenant, il y a le manque d´optimisation. Mais si ID veut du temps pour l´optimiser son moteur graphique, pas de problèmes, ils l´auront... mais deep shadow?
Quand j´achête un Doom3, je sais que cela va être superbe, sans bugs, mais assez chiant à force.
Quand j´achète un BP, je sais que je risque gros, que cela risque de bugger à tout bout de champ mais je l´achète parce que j´ai envie de voir quelque chose d´autre comme jeu.
Et de voir enfin un développeur avoir passé plus de temps sur le jeu lui-même que sur " un super moteur graphique qui tue sa mort de la race à sa mère", comme dise les jeunes, cela me fait plaisir.