CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le patch européen

Silent_survivor
Silent_survivor
Niveau 7
01 juin 2005 à 23:16:50

Deep Shadows a annoncé que le patch sortira tres bientôt : http://www.deep-shadows.com/en/index.php

XIIIkpk
XIIIkpk
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:18:07

cool

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
02 juin 2005 à 00:08:51

:ok:

Jielde
Jielde
Niveau 5
02 juin 2005 à 00:45:56

Attention quand même à ne pas refaire l´erreur du dernier patch, bientot sa veux pas dire dans 3 mois.

arno592000
arno592000
Niveau 5
02 juin 2005 à 14:50:28

C´est tellement pour bientôt qu´ils ne sont pas capables de dire précisément quand! C´est dire! :honte:

anakin62
anakin62
Niveau 6
02 juin 2005 à 16:16:01

Moi, je laisse tomber, ça me lourde, y´a GTA San Andreas qui va sortir le 10, ça va être plus intéressant que " ça".

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:55:03

plus interessant,je sait pas mais plus jouable sa c´est sur.
je crois bien que je vais faire comme et acheter gta S.A. :)

Petitd
Petitd
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:12:30

C clair, moi GTA SA j´en avais rien à faire mais la je suis tellement dégouté qu´il me tarde qu´il arrive ! !! Au moins, lui il sera beau et jouable ! !!

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
02 juin 2005 à 17:53:54

Qu´est-ce qui vous dit que ce sera pas une grosse daube ? Plus on attend un jeu, plus les chances de déception sont grandes, ça sera pas la première fois.
Attendez au moins qu´il arrive avant de faire le comparatif.
Reste que moi, je n´attendais pas Boiling Point, je l´ai découvert le jour où je l´ai acheté en occase ; alors chuis pas déçu, mais chuis impatient de voir sortir le 1er patch, et d´autres ensuite j´espère.

callix
callix
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:56:03

j´ai toujours le souvenir de The Fall.
Les mêmes soucis que Boiling point: jeux pas terminé.
Un patch est sorti mais n´a rien arrangé et au final le studio a fermé...

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:34:04

pour LeMogul,eh bien gta S.A est sortis deja depuis quelques moi sur ps2 et je sait ce qu´il vaut.c´est une source sur pour tous ceux qui aime la serie des gta.
donc pas deception a l´arivée sa c´est sur!

:)

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
02 juin 2005 à 19:27:43

Ben GTA inspire confiance, GTA 3 et Vice City étant des réussites aussi sur PC. Mais bon, jamais bon de vendre la peau de l´ours... Ceci dit je suis impatient aussi de le découvrir, mais j´aime quand même bien Boiling Point :-)

Silent_survivor
Silent_survivor
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:52:21

J´espère que des gars vont nous pondre un super gros mod qui corrigera plein de défaut et leur petit patch sera inutil.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:26:43

GTA sur PC, je n´ai pas trouvé que c´éatit vraiment sa place et que le game-play était vraiment léger pour du PC, j´ai préfèré et de loin Mafia...

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
03 juin 2005 à 01:45:00

cherubin1, je ne joue que sur PC, je ne connais donc pas les versions console. Je n´aime généralement pas les versions console des quelques jeux auquels j´ai pu joué, comme Medal of Honnor sur PS2.
Pour GTA 3 et Vice City, j´ai adoré y jouer, que manquait-il pour toi sur PC ?
Et Mafia, j´adore aussi, un des rares jeux que j´ai terminé, et même je me le referais bien maintenant que j´ai changé de PC, juste pour le plaisir de le redécouvrir en plus beau. Moi aussi la comparaison entre Mafia et Boiling Point m´est venu, quand j´ai découvert ce dernier ; j´trouve qu´il y a un peu de l´un dans l´autre... :-)))

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
03 juin 2005 à 02:01:24

pour moi vice city sur pc il manquais des graphismes a la hauteur pc les textures principalement le reste ca va avec le style gta j espere que ils vont rattraper le coup pour san andreas qui est de la balle sur ps2 ( qui est une vielle merde lol)

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
03 juin 2005 à 02:11:17

Les PC sont tout le temps sous exploités, et quand un jeu tire à fond sur les ressources on le critique pour ça, allez comprendre.

PS : je suis de très mauvaise foi, ce n´est que depuis peu de temps que j´ai un PC récent, je comprends bien le problème des petites configs :snif:

amok44
amok44
Niveau 9
04 juin 2005 à 15:50:33

putain!!!!!!!
quand est ce qu´il arrive ce patch!!!!!si ils sont aussi lent que leur putain de moteur........

mod2020
mod2020
Niveau 5
04 juin 2005 à 17:15:28

La plupart des joueurs et la presse ont critiqué le fait que le jeu est sorti trop tôt. Attendons donc un peu pour le patch ( en espérant qu´il corrige un maximum de bug et autres...)sinon c´est reparti pour un tour de critiques et de mécontents...

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:09:49

Cheez moi le jeu est trés jouable, certes il y a des bugs mais... je passe outre. A la limite c´est beaucoup de détails que j´aimerais voir corrigés.

La vidéo du moment