CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au boulets des forums Jeuxvdeo.com

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
01 juin 2005 à 08:06:36

Voila un 2ème poste adressé cette fois ci a ceux qui possèdent des grosses bécanes des forums de jeuxvideo.com

Je vois que certains disent que boiling point rame énomrément et qu´il faudrait carréement 1.5 Ghz pour le faire tourner correctement.

J´ai un pc ( récent je l´avoue et donc pas rempli de merde pas possible depusi 2 ans) mais avec 1 Ghz de ram, athlon 3500+ et carte Nvidia 6800 U et ce jeu tourne parfaitement sans avoir ne serait QU´UNE SEULE FOIS, ramé un temps soit peu.

Serait-ce donc bien la faute du jeu? ou des gens qui utilisent un pc rempli de bronx et donc qui rame comme une grand mere dans une mare?

Bien sur ce post s´adresse qu´au personnes avant des grosses bécanes et dont le jeu ne tourne pas! c´est les pires!!!

the_bossu
the_bossu
Niveau 5
01 juin 2005 à 08:32:10

il faudrait carréement 1.5 Ghz --> je crois que tu veux dire 1.5Go de RAM. :honte:

barrock
barrock
Niveau 8
01 juin 2005 à 09:08:01

j aun 2.8Ghz 1Go mo DDR 400mhz en kingston 6600 GT et j ai parfois des saccades mais elle parte vite c est juste quand il charge le terrain a mon avis

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
01 juin 2005 à 11:37:37

Dakarth...ton post est inutile, voir nul.
Je pense que sur la proportion de personnes qui trainent sur les forums, ils y en a quelques uns qui SAVENT SE SERVIR DE LEUR MACHINE. Donc, je pense que quand on installe un jeu ( n´importe le quel acheté dans le commerce) on ne devrait pas être en train de se dire :"est-ce que ça va ramer, est-ce que ça va planter" quand on vient de foutre 1000 € dans une config et qu´on tate un peu l´informatique.
Donc, certains qui ont de grosses machines et qui ont des problèmes, je pense que ce n´est pas leur faute...Le boulot des dévs n´est pas fini, c´est tout : :merci: ATARI ( tout ça pour faire plein de tunes très vite, mais pas longtemps ! )

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
01 juin 2005 à 11:43:51

" Serait-ce donc bien la faute du jeu?"
==> oui .

Les developpeurs l´ont eux-même reconnu . C´est d´ailleurs pour cette raison que le problème sera probablement solutionné pour le 10 juin .

Le problème ne vient pas d´un manque de RAM , je l´ai fait remarquer à plusieurs reprises , mais bien de l´optimisation inexistante de ce jeu . J´ai moi même essayé le jeu avec 1.5
go de RAM ( 3X512 ddr 400 dual band) , les problèmes sont pourtant là .
Je veux bien amdettre que certain ont un foutoire monstre dans leur machines ( j´ai bossé dans une boite de maintenance info , j´en ai vu de ces trucs..) , mais dans mon cas , ma machine est très propre , pour lancer le jeu j´ai même désactivé tout ce qui tournait en tache de fond ( internet , antivirus , antispyware , msn etc..) , pourtant , j´ai toujours les même problème de lenteur . Si l´explication ne vient pas du code foireux , tu m´en donnes une autre ?

Et puis quand je vois la qualité graphique de ce jeu et ta configuration , même avec un code mal optimisé , je vois pas comment BP ne pourrait pas être fluide chez toi . Un de bon sens stp .

Et du bon sens tu ne sembles pas en avoir , aussi je me demande lequel des deux est vraiment le bouffon : celui qui nie l´évidence ou celui qui la met en avant ?

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
01 juin 2005 à 12:03:17

Ok j´y suis allé un peu fort je reconnait mais bon j´en ai marre de voir des gens se plaindre a longueur de journée alors que les configuration requise et recommandée sont inscrite sur le boitier même!!

Je m´excuse pour le termes boulet qui etait peut etre mal approprié mais on voit de ces trucs sur ce forums et c´est surtour ciblé pour quelques personnes qui me prennent la tête.

Certains ne postent que pour se plaindre, alors qu´il changent de pc et arrêtent de nous souler ou alors qu´ils n´achetent tout simplement pas le jeu. Mais s´il le font , qu´ils assument et ne crachent pas en boucle des post a répétitions sur ce forum. On a compris ils ont merdé et ca arrive, ma fois c´est le risque a prendre lorsqu´on achète des jeu dès leurs sortie!! Merde aussi!

P.S C´est bon j´ai trop merdé avec l´unité Go . .

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
01 juin 2005 à 12:03:57

et désolé pour l´orthographe.

La vidéo du moment