" Serait-ce donc bien la faute du jeu?"
==> oui .
Les developpeurs l´ont eux-même reconnu . C´est d´ailleurs pour cette raison que le problème sera probablement solutionné pour le 10 juin .
Le problème ne vient pas d´un manque de RAM , je l´ai fait remarquer à plusieurs reprises , mais bien de l´optimisation inexistante de ce jeu . J´ai moi même essayé le jeu avec 1.5
go de RAM ( 3X512 ddr 400 dual band) , les problèmes sont pourtant là .
Je veux bien amdettre que certain ont un foutoire monstre dans leur machines ( j´ai bossé dans une boite de maintenance info , j´en ai vu de ces trucs..) , mais dans mon cas , ma machine est très propre , pour lancer le jeu j´ai même désactivé tout ce qui tournait en tache de fond ( internet , antivirus , antispyware , msn etc..) , pourtant , j´ai toujours les même problème de lenteur . Si l´explication ne vient pas du code foireux , tu m´en donnes une autre ?
Et puis quand je vois la qualité graphique de ce jeu et ta configuration , même avec un code mal optimisé , je vois pas comment BP ne pourrait pas être fluide chez toi . Un de bon sens stp .
Et du bon sens tu ne sembles pas en avoir , aussi je me demande lequel des deux est vraiment le bouffon : celui qui nie l´évidence ou celui qui la met en avant ?