Cette manip de démarrage en " mode minimal" ( j´avais jamais entendu parlé de ça) n´est vraiment pas normale pour devoir exécuter un jeu ou une application. On devrait alors se passer de tous les services et protections installées sur sa machine, et faire un démarrage spécifique uniquement pour exécuter Boiling Point ? Et puis quoi, bientôt faudra booter en mode sans échec aussi ? Enfin moi je m´en fous, le jeu tourne bien chez moi sans tout celà, mais je n´aurais pas apprécié cette réponse du support.
the_bossu
Niveau 5
01 juin 2005 à 08:31:02
si vous jouez avec ca : Antivirus; Firewall ; Antispyware , de lancé faut pas se pleindre que ca marche male!!!
LeMogul
Niveau 4
01 juin 2005 à 09:38:30
C´est surtout qu´il faut savoir s´en servir Sinon ça revient à dire que xenus.exe est un virus...
bpfan
Niveau 4
01 juin 2005 à 09:53:36
pour les crash du jeu: c´est du a une barette de ram déffectueuse. J´avais le cas ( testée avec memtest) et une fois changée , j´ai plus jamais eu de crash
popo88000
Niveau 2
01 juin 2005 à 10:36:52
tu aurais un lien pour memtest,bpfan,stp!sinon , j ai essayé la soluce mode minimal,un coup c est ok , un autre ca rame un peu!quand je pense que doom3 , far cry , hl2 et gta vice city tournent tranquillent sur ma becane!!!
[TKC]ZORCK
Niveau 9
01 juin 2005 à 11:31:08
enfin moi cela as finis pas me claquer ma carte graphique donc leur jeu de merde je leur laisse
Est que cela vaut vraiment le coup de bidouiller et perdre tant de temps pour ce jeu qui au final est vraiment une grosse daube
Pour info j´ais renvoyé mon jeu à Atari en demandans un remboursement