CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coment determiner la précision du gun ?

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:43:43

Question simple : plus le chiffre marqué en face de " précision" dans la rubrique inventaire est élevé, plus la précision est élevée, ou bien c´est tout le contraire ( précision : 1 = précision ultime) ? ????????????

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
30 mai 2005 à 20:31:41

:lol: , tu es idiot ou tu le fais exprès ?
C´est un profil de skill, alors plus tu utilises une arme, plus la compétence augmente, donc au début t´es une merde, à la fin t´es un oeil d´aigle... :)

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
31 mai 2005 à 10:32:53

Non gros débile je pense que c´est plutot toi qui lit mal la question : jai marqué dans la rubrique INVENTAIRE et nom dans PROFIL PERSONNAGE, alors achete toi des yeux. Je ne te parle pas de l´aptitude ( le " skill", si tu comprend mieux comme ca) du personnage à manier son arme mais de la précision intrinsèque de celle ci. Dans l´onglet INVENTAIRE, en consultant les caractéristiques de l´arme, il y a marqué un chiffre en face de " précision". Question : plus ce chiffre, est élevé, plus l´arme est précise, ou c´est le contraire ? Par exemple, l´arbalète a une précision de 1 et le pistolet mitrailleur un présion de 140, contre 100 pour l´AK.

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
31 mai 2005 à 19:49:16

ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS ?

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
31 mai 2005 à 19:54:17

compare entre le svd dragunov et le uzi.vu que le svd est LARGEMENT plu preci que le uzi :ok:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:09:05

Je pense que la précision d´une arme joue sur la dispertion des balles sur les armes automatique et plutôt que de distribuer les balles avec un coup de dé plus au moins chanceux en fonction de la précision ils ont décidé, qu´importe le niveau, de donner une précision " exact" pour la première balle et les autres se disperceront plus au moins en fonction de la précision de l´arme...
C´est ce que j´en déduit et ce n´est pas facile à gérer mais heureusement qu´ils ont géré çà de la sorte car je ne me voyais pas avec une première balle qui part à l´ouest en fonction de la précision un peu comme sur les FPS console avec des balles qui sont distribuées aux dés dans le cercle de la mire...
donc si tu veux contrer cette stat, tu tirs au coup par coup, çà fout en l´air la gestion de la précision d´accord mais au moins pour moi çà m´évite d´avoir envi de balancer le jeu à chaque fois que je tire, comme dans certains jeux multi-supports dans lesquels même la première balle peut tout aussi bien aller à l´extérieur du cercle de la mire, ce genre de délire dans un jeu PC jouable à la souris enlève tout le plaisir de viser, lequel est à mon gout le plus important dans un FPS PC...

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:13:11

D´accord meci pour vos réponses.
PS : cherubin, BP N´EST PAS UN FPS ! !!!!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:08:49

Ha bon...!

La vidéo du moment