CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire avec tout cet argent ?

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
29 mai 2005 à 17:38:41

J´ai 30000 pesos.
Vous me conseillez de faire quoi : acheter un hélico, une voiture de sport, ou bien économiser pour la maison ?

mod2020
mod2020
Niveau 5
29 mai 2005 à 17:41:34

tu vas en avoir besoin pour les missions principales

Poulet2
Poulet2
Niveau 4
29 mai 2005 à 18:03:25

En tout les cas, n´économise pas pour la maison. Les 50´000 que tu donnes à l´architecte, ce n´est que pour les PLANS de la maison. Et apèrs.. ben nada, en tout cas, moi, j´ai pas trouvé comment la faire construire. ( et si on reste réaliste, une maison, ça ne se construit pas en 10 minutes.. On peux considérer que la maison, c´est juste une arnaque, je pense)

maddocks
maddocks
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:09:43

achète toi des balles doom doom.

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:27:05

Trop :lol: maddocks !

Moi jte conseille : achète l´hélico léger à Puerto Faro, et puis garde le reste pour les missions principales... :)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:35:42

Au fait, j´ai vu des balles dom dom..mais c´est quoi ? ( je ne les ai pas éssayées)

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:39:09

Erf, c´est pas doom doom, ni dom dom, c´est DUM DUM !
Ce sont les balles les plus puissantes du jeu, mais bon, on voit pas tant que ça la différence quand on tire...

Draven
Draven
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:11:52

C´est clair que les différents types de balles ne se distinguent pas beaucoup, hormis les balles " silencieuses " .

L´idéal ça reste quand même d´upgrader son fusil dès le début au maxi ( l´AK est idéal pour ça, 34coups en chargeur, grosse cadence et précision nickelle, la Steyr est bien aussi, mais on l´a que + tard ) , et ensuite tu apprend a tirer le mieux possible. Headshot c´est le mieux ; )

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:13:44

Je testerais ces fameuses deum deum :rire2:

Sinon mon arme preferée c´est le steyr

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
30 mai 2005 à 00:32:02

precision technique :une dum dum es une balle a tete creuse multi metal(donc de diverse densitee)ce qui a l impact provocque un ecrasement du projectil tres rapide et donc un choc enorme en pratique si tu touche une partie du corp non mortelle comme un os il va exploser et le choc va detruire les organes allentour.
inconvenient si tu touche un gilet pare balle tu lui fait juste un gros bleu(enfin dans la realite avec du gros calibre et de pas loing t as toute les cotes cassee et tu pleure ta mere mais t es pas mort)et pour les ab(anti blindage) c est l inverse a une petite nuance pres c est qu une fois passee le blindage elle est deformee et fait plus de mal que sans blindage ou elle traverse un corp comme du beurre(donc en blessant si elle ne touche aucun organe vital)

maddocks
maddocks
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:38:36

si on voit fortement la différence entre les balels standards et les balles doum doum.
par contre les balles silencieuces c´est chiant, ça fait peu de dégats ( sauf avec le snipe).
Par contre evite l´ak, c´est une arme de communistes et elle manque de precision.

La vidéo du moment