CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-_-_^^Le boiling blabla^^_-_-)

Lloydn1
Lloydn1
Niveau 7
29 mai 2005 à 10:02:48

Voila, je crois que les intentions du topic sont claire vu le titre... Vu que c´est ma première apparition sur ce forum, je me présente, actuellement je suis surtout sur le forum tales of en tant que membre actif. Bon sur ce topic on parle de ce qu´on veut, de baten ou du reste de votre vie...
Juste un petit sujet pourlancer le topic,Que pensez-vous des graphismes et de la maniabiliter du jeu?

Voilà, alors bon blabla à tous :)

gamez
gamez
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:48:01

pfff ca me fait drole de voir des bug a la counter strike 1.6 du style les cadavres traverse le sol :sarcastic:

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:54:07

Moi y a trois details que j´aimerais bien arranger:
-l´indicateur de vitesse fonctionnel dans les voitures ( hé oui le compte tours c´est marrant 2 minutes...)
-le FN FAL!! ils lui ont mis des cartouches de 5.56 ou je rêve??? les malheureux... c´est du 7.62... ( donc qui fait bien plus mal)
-L´arme qu j´ai acheté à la base est censé être un M16 non? parce que avec un chargeur de 20 on dirait plus l´AR-15, non ? :question:

gamez
gamez
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:56:18

c´est lequel l´AR-15 deja :question: ? ?!

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
29 mai 2005 à 15:03:07

Tiens, regarde les deux premiéres images:

http://world.guns.ru/assault/as18-e.htm

c´est comme un M16 avec le chargeur tronqué, et ils avaient des chargeurs de 20 balles si je me souviens bien... ( je ne suis pas expert en arme hein ^^ je me base sur des documentaires donc si une de mes affirmations est fausse, faites le savoir ; ))

gamez
gamez
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:06:24

pas mal ce site sur les guns ! :coeur:
y dois y avoir ma chérie l´AK-47 qui sait.... :coeur: :coeur:

c´est vrai ke le chargeur est bcp plus petit :(
tu sais des moment les jeux video ont mal dessinné les arme et elle son déformé, kan on regarde la kalch de boiling point, de counter source et apres de counter 1.6....... no coment :sarcastic:

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
29 mai 2005 à 15:06:44

DeepFloyd, tu t´inquiète pour rien ^^
Ce n´est pas un FN-FAL dans le jeu, mais une sorte de Galil, enfin je sais plus, mais en tout cas c´est cler que c´est pas un fn-fal...

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
29 mai 2005 à 15:07:40

T´es sur bigboss?
Je doute...

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
29 mai 2005 à 15:10:17

Ha oui tu as raison, ils disent que c´est un fusil d´assault brésilien dans le jeu O_o mouais....

Youven
Youven
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:47:59

Heu... vous me faites peur la...

Lloydn1
Lloydn1
Niveau 7
01 juin 2005 à 17:19:54

Ouai, et puis, aussi je trouve, des cadavres, du gouvernement assis en vol en position de tire, sans le fusil!!

Lloydn1
Lloydn1
Niveau 7
08 juin 2005 à 12:46:39

:up:

Pleindesoupe
Pleindesoupe
Niveau 2
08 juin 2005 à 14:45:03

no c´est pas un fn-fal ni un galil moi jpense ke c´est une fn-fnc http://world.guns.ru/assault/fn_fnc2.jpg
enfin une variante , wahou nempeche cet arme elle donne envie de tuer . ..

Lloydn1
Lloydn1
Niveau 7
08 juin 2005 à 19:42:09

pleindesoupe Posté le 08 juin 2005 à 14:45:03
no c´est pas un fn-fal ni un galil moi jpense ke c´est une fn-fnc

Keske tous ces mots bizarre ? !!

Pleindesoupe
Pleindesoupe
Niveau 2
08 juin 2005 à 21:39:16

je sais pas mon cervo fait des phrase mais qd je tape mes doigts selectionne les meuilleurs sylabes et ca donne ca.

Pleindesoupe
Pleindesoupe
Niveau 2
08 juin 2005 à 21:44:49

Sinon j´aime bien prendre un bichoco, le couper dans le sens de la largeur en le tirant des deux bout et lecher le chocolat qu´il y avait entre avant de m´attaquer sur les biscuits croustillant restant.

Pleindesoupe
Pleindesoupe
Niveau 2
08 juin 2005 à 21:53:24

sinon la maniabilité est bonne mais yas un truc qu´est bizzard les caisses du jeux on dirait qu´elles ont simplement que 3 vitesses ca l´fait pas vraiment , les graph ca depend de ta config mais chez moi preske tout a fond en exterieur c´est rend presque aussi bien que far cry voir mieu pour lherbre : p... parcontre niveau sonnore c´est vraiment la cata, yen a pas boucoup de different et par exemple qd il pleut ke tu sois dedans ou dehor ca fé le meme bruit :/
sinon le concept j´ador on s´en lasse pas on a toujour un truc a fair et ca c´est genial

Lloydn1
Lloydn1
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:43:51

Ouai c´est vrai!

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:30:22

la photo de M 16 que tu a donné c´est le M16 premiere version. En fait il a été fabriqué pendant la guerre du vietnam et était sensé rivaliser avec l´AK 47 des vietcongs. Pour les amateurs sachez que l´AK 47 est une arme excellente car tres précise, legere et tres résistante, en effet les vietcongs les planquaient parfois dans des marais, les resortaient 1 moi plus tard, les faisaient secher et c´etait repartit. Attention ne pas confondre avec les copies chinoise beaucoup plus lourdes et peu précises

Le M16 etait concu pour etre une arme autonetoyante c´est a dire qu´a chaque balle tirée le canon et tout le systeme interne du fusil etait néttoyé des impurtés. Ca n´a pas été le cas en pratique. Ce M16 s´enrayait a tout bout de champs, une experience a été faite, on a trainé une AK 47 dans le sable sur 100 metres, l´arme marchait parfaitement, on a posé le M16-1 par terre, il était enrayé. Pour éviter qu´il s´enraye trop souvent on a tronqué le chargeur, au lieu de 30 balles il n´en avait que 15. " Il vaut mieux avoir peu de balles et pouvoir les tirer que beaucoup de balles sans pouvoir s´en servir". Enfin le M16-1 n´etait pas aussi précis que l´AK 47

Il faut savoir que les versions plus récentes du fusil colt M 16 s´enrayent moin souvent, on un chargeur de 30 balles mais n´ont plus de mode automatique, en effet ils sont semi automatique(une pression sur la gachette= 1 balle tirée et il faut réappyuer pour en tirer une deuxieme) et peuvent tirer par rafales de 3 balles. Mais malgré cela ils s´enrayent encore souvent. Tandis que les versions recentes des kalshnikov ont toujours leurs 30 balles, le mode automatique ( comme une mitraillete) et une precision redoutable

Bref les riquains l´ont dans l´os. Ce qui fait la difference et qui fait que ce sont quand meme les ameriquains qui ont le dessus dans les conflits contre les afgans par exemple, c´est la superiorité en armement et en nombre.

Voila vous mourrerez moin cons!

Dolas
Dolas
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:54:12

dans les conflits modernes, c´est rare de voir du m16/ak47 en face à face, il y a toujours un petit passage du copain b52/tomahawk avant.
Et un ak47 tenu par un mort est tjs moins précis qu´un m16 tenu par un môme de 18ans qui s´est engagé parce qu´il était au chomage...

sinon supériorité en armement, ok, mais en nombre je suis pas sûr.

La vidéo du moment