CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu (petit spoil)

Poulet2
Poulet2
Niveau 4
29 mai 2005 à 08:33:58

Je préviens, je parle de choses qui se passent à la fin du jeu, mais je ne dévoile rien de l´intrigue.

Bon, je viens de finir le jeu.
Je dois dire que je suis assez déçu.

Premièrement, la quête principale est plutôt courte, en fin de compte. La dernière mission est juste complétement délirante de difficulté.

. ..

En effet, j´ai du tuer plus de 80 personnes! En terrain découvert, et tous avec des bonnes armures. Bref, un passage de malade. J´ai fini par utiliser le trainer parce que j´avais la net impression qu´ils respawnait ( je n´en suis pas sûr, mais bon, au bout de 20 minutes de head shot au sniper, plus de 800 balles de mes autres armes utilisées et plus un cm carré non jonché de cadavre....)

L´autre déception, c´est que les fragments de Xenus ne servent à rien. Enfin, en tout cas pas dans la quête principale et à part les endroits ou les acheter, je n´ai jamais vu à quoi ils pouvaient bien servir ( et pourtant, la quête pour les achatas de Xenus se mettait dans le principal) et quand on sait que l´ancien nom étais Xenus.... Bon bref, gardez votre argent!

On fini cette mission et blam fini le jeu.

D´ou la troisième déception: pas moyen de faire les autres quêtes une fois le jeu fini. On ne peux pas rester en Réalie pour continuer, c´est vraiment dommage. J´aurais bien aimé voir s´il y avais moyen de se faire construire une maison ou pas finalement ( parce que hein, 50´000 pesos juste pour un plan miteux...)

Bref... personelement, je reste vraiment sur ma faim et autant beaucoup de choses dans ce jeu m´ont enchantée, autant la fin du jeu me déçoit énormement.

Burotix
Burotix
Niveau 6
29 mai 2005 à 10:21:53

Arf, autant de temps passé à galérer pour une fin aussi décevante, c´est vraiment à croire que ce jeu a été mis en vente alors qu´il était loin d´être terminé et ce à bien des points de vue.
Pour ma part, je n´en ai pas encore terminé bien que maintenant je ne fais que les missions de la quête principale, mais le système qui consiste à ballader le joueur d´un bout à l´autre de la carte pour des broutilles est le signe d´un manque d´imagination dans les missions principales et puis si les fragments de Xénus ne servent à rien, à quoi bon.
GTA Sanandreas sort bientôt voilà qui fera vite oublier BP.

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
29 mai 2005 à 11:00:13

Non je crois pas, SA risque rien de faire oublier, GTA c´est destiné au grand public, y´a aucun charisme, aucune profondeur, et un scénario leeché sur des fills connus à chaque fois ( prenez vice city = scarface à 99%)

Sinon, pour les fragments de xenus, je te jure qu´ils servent à kkechose, moi je l´ai dèjà découvert, je les ai tous, et ça fait vraiment prtie des quêtes principales, vu ce que ça apporte...

Poulet2
Poulet2
Niveau 4
29 mai 2005 à 11:06:09

ben.. en tout cas, c´est loin d´être essentiel pour finir le jeu.

Je veux bien que tu me dise à quoi ça sert, ça m´interesse, et moi, vu que le jeu est fini et que mon seul moyen pour savoir à quoi servirqi les xenus serait de recommencer...

Bref, je suis pas contre l´explication ( mets des gros SPOIL et tout. ça serait cool. Merci d´avance de me dévoiler le truc :))

macach
macach
Niveau 4
29 mai 2005 à 12:08:25

Enfin des post qui parlent d´autre chose que de config...

Bon je spoile aussi mais vous êtes prévenu.

j´ai trouvé un volcan et une belle région montagneuse et j´ai trouvé ça sympa. Avez vous trouvé d´autres coins sympa? Parce que je trouve ça un petit peu lineaire, au niveau géographique.

Merci

Burotix
Burotix
Niveau 6
29 mai 2005 à 12:23:34

C´est vrai que rien ne ressemble plus à la jungle que la jungle mais en hélico on découvre des coins sympas pas toujours bien fréquentés d´ailleurs.
L´ile qui porte le n°7 sur le dépliant et qui se trouve en bas à droite de la carte, avec son relief, à un beau point de vue sur la mer et une jolie petite maison qui donne envie de se faire un ptit séjour prolongée là bas, mais quand j´y suis passé il n´y avait pas un chat.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:27:57

Sinon j´ai besoin d´aide !

J´ai 3 fragments de xenus et le quatrième c´est le mec à une station service qui l´a..

Il me demande un fusil de snipe ac toute les améliorations..j´ai le snipe mais ne trouve aucune améliorations..comment se nomment celles ci ?

:merci:

Burotix
Burotix
Niveau 6
29 mai 2005 à 13:12:48

Les améliorations du dragunov, tu les trouves chez les marchands d´armes et tu les amènes au gars non assemblés, comme il le souhaite et ainsi il te file le fragment de xénus.

macach
macach
Niveau 4
29 mai 2005 à 13:28:17

merci burotix

tiens, à propos sur le volcan, y´a une base militaire complètement vide. C´est normal ça? Les petites bouffées du volcan sont aussi un peu bizarre.
Dernier truc, ma voiture ( 85%) refuse de démarrer. Essence à 71%. ? ?? Elle aime pas l´entrée du parc national ou quoi?
Est ce qu´on peut faire une quête en discutant? ( à a la morro) ou la seule solution c´est la baston?

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
29 mai 2005 à 14:29:34

Tu peux faire les quêtes en discutant, négociant, payant, menacant, tuant... :)

Pour les fragments de Xenus, je prépare mon texte explicatif , jle poste bientot ^^

Au sujet des coins sympas, y´en a plein plein, suffit de prendre un hélico, et vous survolez les zones au sud...
J´ai découvert plein de villas abandonnées, plusieurs camps indiens, des bases vraiment bien cachées...etc...

Poulet2
Poulet2
Niveau 4
29 mai 2005 à 15:34:37

La voiture qui flanche à l´entrée du volcan, c´est normal :) Tu verras plus tard....

La petite maison sur l´île aussi, c´est normal qu´elle soie vide ; )

En général, d´ailleur, une maison ou un lieu vide, ça veux dire que plus tard, il y aura quelque chose là bas.

macach
macach
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:54:22

Merci, merci les gars. Super.
Je vais sévèrement insistér. Surtout les discussions. Pour le moment, finir quete=baston.
Alors on va voir.

Jeje_
Jeje_
Niveau 2
29 mai 2005 à 20:39:19

J´en suis a l´endroit que tu disais impossible et je confirme . ..

C´est n´importe quoi, et oui il respawn, y´en a un qui respawn en plein milieu donc ca se voit . .. j´en ai tué des 10 aines et rien a faire, dés que je veux passer je me fais tirer comme une merde

De la bombe . ..

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:21:48

Et finalement faut faire quoi ? Aller à l´autre bout du champ de bataille ? :rire2:

Poulet2
Poulet2
Niveau 4
29 mai 2005 à 21:46:36

Spoil

Il faut aller à quatre endroits, en passant devant des dizaines et des dizaines de gardes armés pour faire exploser des trucs.

La méthode consistant à courire le plus vite possible, chez moi, elle à pas des masse marché. J´ai réussi à faire exploser deux des endroits à la loyale et pour les autres.. ont fait pas 10 mètres....
Délirant je vous dit ce passage. Sans le trainer, je me mettais à pleurer.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:52:52

Frustrant

Poulet2
Poulet2
Niveau 4
29 mai 2005 à 22:12:08

Totalement

Jeje_
Jeje_
Niveau 2
29 mai 2005 à 23:21:13

Tu parles, j´ai 7 de vie et plus rien pour me soigner :)

Je reste dans le petit batiment de départ et j´en dégomme 10, puis 20, puis 30, puis 40 mais ils sont toujours la . ..

Si j´y vais en courant je tiens 10 secondes. J´ai fait tout le jeu en ayant toujours trés peu de point de vie, ils ont voulu mettre une difficultés mais la c´est abusé.

Je commence a me demander si c´est juste FAISABLE . ..

mezorvre
mezorvre
Niveau 2
30 mai 2005 à 00:18:29

t es a quel niveau de difficulté ?

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
30 mai 2005 à 00:19:47

y a pas possibilite d utiliser un char ou un truc dans le genre ?

La vidéo du moment