Je préviens, je parle de choses qui se passent à la fin du jeu, mais je ne dévoile rien de l´intrigue.
Bon, je viens de finir le jeu.
Je dois dire que je suis assez déçu.
Premièrement, la quête principale est plutôt courte, en fin de compte. La dernière mission est juste complétement délirante de difficulté.
. ..
En effet, j´ai du tuer plus de 80 personnes! En terrain découvert, et tous avec des bonnes armures. Bref, un passage de malade. J´ai fini par utiliser le trainer parce que j´avais la net impression qu´ils respawnait ( je n´en suis pas sûr, mais bon, au bout de 20 minutes de head shot au sniper, plus de 800 balles de mes autres armes utilisées et plus un cm carré non jonché de cadavre....)
L´autre déception, c´est que les fragments de Xenus ne servent à rien. Enfin, en tout cas pas dans la quête principale et à part les endroits ou les acheter, je n´ai jamais vu à quoi ils pouvaient bien servir ( et pourtant, la quête pour les achatas de Xenus se mettait dans le principal) et quand on sait que l´ancien nom étais Xenus.... Bon bref, gardez votre argent!
On fini cette mission et blam fini le jeu.
D´ou la troisième déception: pas moyen de faire les autres quêtes une fois le jeu fini. On ne peux pas rester en Réalie pour continuer, c´est vraiment dommage. J´aurais bien aimé voir s´il y avais moyen de se faire construire une maison ou pas finalement ( parce que hein, 50´000 pesos juste pour un plan miteux...)
Bref... personelement, je reste vraiment sur ma faim et autant beaucoup de choses dans ce jeu m´ont enchantée, autant la fin du jeu me déçoit énormement.