CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vf ou vost ?

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
28 mai 2005 à 19:56:59

dite moi svp

callix
callix
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:11:20

vost

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:22:28

Ouais et en plus c´est du VOST à la noix parce que c´est de l´américain, ben voyons, on est au Mexique et les PNJ parlent américain au lieu de mexicain et on nous parle de VO, çà me fait bien rigoler ces histoires de VO : " Ouais je préfère les VO parce que c´est plus branché" tu parles d´une blague...
Silent Hunter 3 çà c´est de la VO, les PNJ parlent allemand mais des mexicains qui parlent amerlok çà me fait bien marrer les VO comme çà et je trouve que çà pue l´asservissement intellectuel...

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
28 mai 2005 à 22:06:31

lol le pire c est que t as raison c rare les jeux ou leur voix c est vraiment celle du pays ou le jeu se deroule

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:01:48

Heu, ça se passe pas au Mexique mais en Réalie ( quel nom débile comme dirait herchel), Gringo Cherubino.
Apparemment la Réalie s´inspire plutôt de la Colombie mais bon ça ne change rien, il devraient parler espingouin ou portouguèche.
Mais comme le jeu n´a sûrement pas été développé dans une de ces 2 langues mais plutôt en angliche nous avons droit à une version anglaise sous-titrée.
S´il n´ont pas fait une vraie VF c´est certainement par manque de temps et de moyens...

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:42:06

C´est aussi normal qu´ils parlent english, pour pouvoir communiquer avec le héros, parce que lui il parle en anglais, alors ça serait qu´on qu´ils lui répondent en espagnol...

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
29 mai 2005 à 00:30:48

Ouais je crois pas que ce soit par soucis de réalisme que la langue pratiquée par les autochtones soit l´anglais. D´ordinaire quand tu vas dans un pays à la langue étrangère, c´est à toi de t´adapter, pas à eux.
Sinon pour les dialoques, j´aimerais bien pouvoir augmenter le son parce que en général, j´entend presque pas par rapport au bruit environnant.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:43:02

C´est bizarre, c´est sans doute les pauvres paysans ivrognes dans les rues avec leurs bouteilles de téquila et leur grand sombréro sur la tête qui m´ont fait penser aux mexicains...

Et puis moi si je croise un américain dans la rue en bas de chez moi, vous pouvez être sûr que je vais me prendre un malin plaisir à lui parler en breton, n´est mais manquerais plus que çà que je me mette à causer amerlock, non mais...

La vidéo du moment