Je fais un post pour regrouper les améliorations qui serait bien qu´il y ai dans le jeu, pour accroitre le réalisme et l´immersion.
Donc je tient pas du tout compte de l´optimisation des décors, etc... Juste le jeu en lui même ! Ne me parlez pas des bugs ! !
Je vais juste commencer avec les améliorations qui seraient bien pour :
Les armes :
- Choix entre simple action et automatique pour les fusils.
- Le bruit est sympa, mais uniquement en extérieur, en intérieur les armes devraient " aboyer " plus fort.
- D´autres pistolets automatiques. Y´a que le D.E apparement, hors ça m´étonnerais que ça soit le + utilisé en amérique du sud... Un M9 et/ou un Glock serait sympa ; )
- Des possibilitées d´"upgrade" plus importante. Poser une lunette de visée sur les fusils d´assaut, etc... Mais déja y´a différentes balles, ça c´est bien !
Pour le moment c´est tout, n´hésitez pas a poster vos idées, en présentant ça proprement ; )
ps : une dernière chose ! ! Lisa pourrait ètre + canon, dans l´intro elle est carrément moche, ça donne pas envie de l´aider ! Lol. Maintenent je comprend mieux pourquoi ils disent tous " vous vous ressemblez tellement " , elle a une tête de mec !