Bonjour,
Voilà, je viens de commencer ce superbe jeu qu´est Boiling Point, qui, malgré ses ralentissements, me passionnent et est vraiment immersif.
Mais voilà, j´ai un premier problème au tout début du jeu :
Je me suis balladé dans la ville et tout çà, visité les endroits importants ( le Doc, la banque, les flics, la mairie, le rédac chef . ..) pour épurer ma liste des objectifs secondaires. Et pis je sais pas pourquoi, j´ai commençé à bosser pour la police. Bon, première mission, prendre une photo compromettante du Maire. Ok, c´est fait. 2ème mission, aller faire chanter le Maire avec la photo. Idem, pas de problème ( en plus, je lui extorque 500 brouzoufs au passage et il me donne les renseignements sur ma fille sans que je lache 1000 brouzoufs).
Bon, 3° mission, et c´est là que j´ai un problème. Le flic me charge d´aller déposer un sachet de drogue sur une table de chevet dans une baraque à un mec pour " créer" des preuves contre le mec. Je me faufile dans la baraque, j´arrive " sur place" dans ma boussole, j´ai bien le sachet de drogue sur moi, mais je ne sais pas comment on fait pour poser un objet à terre. C´est con hein ?
Oui, je sais, j´aurai pu simplement demander " Hello, comment on jette un objet à terre ? Répondez vite SVP lol mdr ! !!", mais c´est tellement plus sympa de raconter son aventure, non ? Bon, ok,
PS : merci pour votre aide