CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
27 mai 2005 à 00:34:17

Les graphismes sont très moyens, mais ça n´empêche pas le jeu de ramer. Au contraire. Le dodelinement incessant du perso quand il marche est très pénible. Les effets sont peu nombreux et n´arrive même pas à faire cache misère.
09/20

La maniabilité/gameplay à le cul entre deux chaises : les voitures sont un cauchemard à conduire et les trajets laborieux, pourtant c´est fun de pouvoir choisir sa bagnole et d´aller où on veut. Si on est motivé. Parce qu´il faut le vouloir quand même de se taper des kilomètres entier avec des voitures qui ont autant de répondant qu´une tondeuse.
Les quêtes sont relativement fouillées mais le scénario pue. De plus, j´ai remarqué des incohérences : par exemple, manquer de sommeil n´empêche en rien de jouer.
10/20

Le son. Horrible. Du hurlement des civils d´un ridicule rarement atteint au bruit des voitures insupportables, tout est mal fichu. On entend les dialogues comme si on était enfermé dans une bulle ( POURQUOI ? ? ) et les sons d´ambiances sont parfois extrèmement forts, sans raison. Un piaillement d´oiseau à 200 mètres peut vous déchirer le tympan alors qu´on peine à entendre un mec qui parle en face de soi... La musique, c´est simple, je l´ai coupé au bout d´un quart d´heure. Elle apparait sans raison et c´est toujours la même.
07/20

Pour ce qui est de la durée de vie, si on est patient, peu regardant et frachement motivé, on peut ne pas s´arrêter de jouer à Boiling Point. Mais si on a un ordi moyen, qu´on aime Far Cry, Vice City et Morrowind et qu´on à pas forcément des heures de temps libre à passer à comprendre comment dégager une voiture coinçée dans un trottoir ou pourquoi ce type préfère rester sous un tir de mitraillette nourri alors que je tente vainement de lui sauver la vie, je pense qu´on lache prise très vite. Pour moi ça vaut pas plus de 11/20.

Moyenne : 9.5/20

Je vous conseillerai de garder vos 40€ et d´attendre les dizaines de patch necessaires pour rendre ce jeu jouable. D´ici-là, le prix aura baissé de moitié et il voudra sans doute le coup. En l´état, demander autant d´argent pour une Beta avec une jolie boite carton, c´est un peu se moquer des gens.

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
27 mai 2005 à 00:37:57

c cool t es accepter tu peu travailler pour JV.com

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
27 mai 2005 à 15:45:08

. . .

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
27 mai 2005 à 19:05:52

Même avis que DarkDestiny...

C´est bien payé au moins ?

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
27 mai 2005 à 19:45:42

Ton test est loin d´être objectif, le jeu n´est pas si laid que çà ( faut mettre l´antialiasing sinon c vrai que c laid) une fois les textures en élevé; par contre il est mal optimisé et nécessitera au moins deux gros gros patches pr être vraiment jouable par tout le monde. Cependant, les idées sont très très bonnes malheureusement, je vois déjà le jeu pérrir dans l´armoir de beaucoup d´entres nous avec l´arrivée dans 2 semaines de GTA San Andreas,d´un autre calibre. La seule chose qu´aura apporter Boiling Point: Road To Hell, ce sont des idées pour un prochain GTA :lol:

maddocks
maddocks
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:56:31

Sauf que gta propose un background ridicule et infantile, avec des personnages sans charisme.
Il n´est pas si bien que ça le gta, il est tout juste divertissant, mais il manque de profondeur.
C´est un peu comparer un film gros budjet qui palira à tous les beaufs et parler d´un film de Kubrick.

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:22:33

Je tinterdis de comparer Kubrick a Boiling Point ! C un Dieu ce type alors voila.

Erde12
Erde12
Niveau 8
27 mai 2005 à 20:23:35

VOus avez pas piger que dnas un test il y a toujours un peu du testeur , et de toute facon avez vous deja achetez en disant :

C´EST D´LA MERDE !

? non je pense pas donc voila . ..

winona65
winona65
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:39:14

si ca peut remonter le moral de certain du moin ceux ki comprennent l´anglais

http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=59379

maddocks
maddocks
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:42:54

de quoi tu m´interdis? Ma comparaison est excellente.
Par contre je n´ai pas compris le sens de ton message Erde12.

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:44:51

Tu te rend compte que ya des gars qui se font tellement chier dans leur vie qu´ils te font un test sur un forum d´un jeu qu´il aiment pas...

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
27 mai 2005 à 20:52:37

je viens de ressayer de jouer.
Je peux vous dire que je suis vraiment degouté que tout ce potentiel soit gaché par la mauvaise realisation, c´est rageant.

callix
callix
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:35:53

+1 pour HuNt3r, aprés un aprés midi de jeux, je n´accroche toujours pas, les points négatifs son trop présents à mon gouts

La vidéo du moment