CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATARI vs DEEP SHADOWS

bobylum
bobylum
Niveau 2
27 mai 2005 à 00:21:43

actionnaire d Atari " alors, z´en etes ou avec boiling chose?"
Deep Shadows " on tient un super truc!! liberté d action, map immense, graphisme de ouf, une IA a faire palir kasparov..."
actionnaire d Atari " ok ok mon gars, t emballe pas, respire un coup..combien de temps pour finir?"
Deep Shadows " rho la la!!! allé, a vue d´oeil...mmm..18 mois.."
actionnaire d Atari " trop long mon fils..t as deux semaines!"
Deep Shadows " menfin et kasparo..."
actionnaire d Atari " tut tut..ya quoi sur le meme segment concurentiel?"
Deep Shadows " heu..GTA san andr..."
actionnaire d Atari " sort quand ce truc?"
Deep Shadows " 10 juin je crois mais.."
actionnaire d Atari " tut tut..tu me sors ca pour la fin de la semaine et vous me foutrez le travail en cours dans un patch a sortir disons..bah on verra plus tard le patch!! et prend des vacances que diable!!t´es vraiment trop palot!!"
Deep Shadows " bah heu mais quand meme..kasparo..."
actionnaire d Atari " c´est qui se kasparov? un joueur? bas dit lui donc d aller se faire en..."

maddocks
maddocks
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:27:39

pas malin, ils pensent que gta est du même genre de jeux, faudrait qu´ils pensent à jouer à des jeux d´aventures et des jeux de roles ( papier). Ils comprendraient que ça n´a rien à voir gta qui est un simple divertissement grand publique.

indochine06
indochine06
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:07:27

pa mal bobylum . .. moi je suis en train decrire une chanson la dessu. je vai me faire jeter des caillou mais cé pa grave

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:43:22

Effectivement GTA c´est du très grand public et je n´ai pas pu y jouer plus d´une semaine tellement je trouvais çà bizarre, j´avais vraiment pas l´impression que ce jeu s´adressait à un vieux con comme moi, j´avais l´impression d´être comme un cheveux sur la soupe dans ce jeu, surtout au moment où je lisais les objectifs...
Par contre parlez moi de Mafia, alors là oui je me sens revivre...

Et puis Boiling Point n´est pas vraiment bien finalisé et la gestion du son c´est pas terrible mais le répertoire du jeu est très ouvert et les formats sont entre autre du ogg, donc il est très facile de trifouiller là dedans et à mon avis on trouvera vite des mods " amateur" pour améliorer tout çà...
personnellement j´aimerais bien changer les sons des bruits de pas histoire de relever un peu les sons d´ambiance, parce que perso je vire la musique ( supporte pas dans un jeu), alors parfois c´est très vide en son d´ambiance...

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:28:55

+100
avec chérubin...

Mafia et Boiling Point, c´est du grand jeu, pour " vrais joueurs" !
Alors que GTA, ça va bien 5 min, mais le héros à 2balles qui n´a aucun charisme, le scénario calqué sur des films ( 90% des idées de vice city proviennent du film SCARFACE...) et puis les graphismes ont un style vraiment...bizarre...On dirait un dessin animé...
Un mec de 5 ans peut jouer à GTA, alors que pour Boiling Point, je crois pas...

maddocks
maddocks
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:38:45

Comme je l´ai dit je ne sais ou, gta est comparable à une super production que les beaufs pourront apprecier, alors que boiling c´est comme un film de Kubrick.

indochine06
indochine06
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:42:55

la difference cest que les films de kubrick on peu les voir parfaitement alors que boiling est injouable pour le moment.

maddocks
maddocks
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:46:56

ça dépend de ton lecteur et de ton dvd, si ton lecteur dvd est vieux, tu auras du mal à le lire, là c´est la même chose, si ta config est vieille ou que tu gères mal ton pc, le jeu marche pas bien...

La vidéo du moment