Ouai, pour les helicos, est ce que c´est le meme genre que pour les voitures? Je veux dire à partir du moment ou on a le permis et ou on en trouve un, l´helico peu te servir jusqu´a la fin pour peu que tu l´entretiennes? Puis comme les caisses, avoir un coffres pour mettres ses armes, pouvoir se deplacer ou tu veux, comme une caisse quoi? Ou bien on ne peut les avoirs que pendant des missions et aprés on repart en voiture? Ca doit etre tripant de dormir a la belle etoile, ( l´helico garé a coté et les brochettes de serpent en traint de rotir ) Je crois pas avoir vu d´autres post en parler, alors dsl si je repete la question
l_n_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:11:17
bah il me semble que les hélicos qu´on te file pour faire une mission disparaissent aussitot la mission terminer. cependant jai trouver un helico dans une base mafieuse que je peu prendre quand bon me semble et le garder.par contre je sais pas si on peut faire le plein au pompiste comme pour les voitures(sa me parait peut probable)
powerkiller
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:26:00
lole tant mieu! pas comme dans stalker ( sil jamais il sort lan prochain:p il etait prevu en 2004...) ou il faudra faire le plein avec les helicos sinon...
l_n_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:29:37
bah dans bp aussi tu sera bien obliger de fair le plein d´essence avec ton helico vu que la jauge descend comme pour les voitures. ce que jai dit audessus c´est qu´en gros je ne sait pas si on peut faire le plein chez le pompiste...
Nick_Angel
Niveau 3
26 mai 2005 à 19:50:26
dac merci, bah tant pis, j´en profiterai quand j´en aurai un alors
davidbof
Niveau 5
27 mai 2005 à 15:41:52
Le pleins doit etre fesable si vous regarder du coter ou il y le trafiquand d´armes il y a une piste d´atterissage pour les hélicos...
beuheurk
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:34:54
y une piste d atterissage pour helico jute sur la gauche de la station service de la premiere ville avec un tuyau qui a l air de servir a ca
Taka0
Niveau 6
27 mai 2005 à 22:12:56
Tu peux acheter un hélico pour 15 000 pesos au garage de la deuxieme grande ville !