CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

permis d elico

Michaeldi
Michaeldi
Niveau 7
26 mai 2005 à 15:42:18

voila j ai une mission du gouvernement ou il me disent de prendre l elico et de buter je sais plus qui seulement je n ai pas apris a conduir un elico donc il me faut la theorie et je sais pas ou elle se trouve.quelqu un peut m aider?

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
26 mai 2005 à 15:46:36

Alooooooooooooooors... c´est la première à droite puis tu tourne deux fois à gauche, et voilà tu y es. :)

Je rigoooooooooooole ! !!! :rire2:
Non en fait tu dois aller voir Augusto après avoir trouvé le bô bouquin, bouquin que m´ont donné les types du gouvernements pour une mission similaire. T´es sur que tu l´a pas ?

Mefhisto
Mefhisto
Niveau 6
26 mai 2005 à 15:58:11

Fais le tour des forum, la question a déjà été posée, mais quand à la réponse je ne m´en souviens plus

Michaeldi
Michaeldi
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:47:48

au lieu de dire des conneri j aimerai avoir une reponse

Michaeldi
Michaeldi
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:48:19

je me suis tromper

Herchel
Herchel
Niveau 8
26 mai 2005 à 21:49:57

Tu joues trop à ce jeu,tu commences à etre comme lui tu es buggé...

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
27 mai 2005 à 02:49:40

Moi je le trouve pas et je n est pas fais les missions du gouvernement donc ou puis je le trouve la je doi realiser une mission en helico pour la mafia help me please

Burotix
Burotix
Niveau 6
27 mai 2005 à 11:13:54

Pour la mission dans laquelle tu dois tirer un hélico dans une base de la mafia pour les guérilléros, le contact qui te donnera cette mission se trouve dans le bar de la ville où on commence le jeu.

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
27 mai 2005 à 11:26:58

C l´inverse en faite c´est une mission donnée par la mafia ou il me prete leur élico pour buter des guerrilleros mais le probleme est que je n´est pas le bouquin pour apprendre a piloter

maddocks
maddocks
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:16:44

Je sais de quelle mission tu parles borotix, c´est dans al trame principale, et il a oublié de me filer le bouquin, donc je susi bloqué pour la suite de l´aventure.

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
27 mai 2005 à 12:36:53

T sur que c dans la trame principale ki te donne le bouquin d apprentissage de l´helico je c meme pas commen g obtenu celui de l avion lol

maddocks
maddocks
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:09:14

non il ne te donne pas le bouquin justement. C´est pour ça que je suis bloqué.
Pareil me souviens plus comment j´ai eu celui de l´avion, le don principal peut être.

Burotix
Burotix
Niveau 6
27 mai 2005 à 14:47:53

C´est sûr qu´il n´est pas évident de s´y retrouver dans toutes ces possibilités de missions et se comprendre, j´ai moi même X missions en cours et il m´est arrivé d´aller dans une base de la mafia faire le nettoyage et de résoudre deux missions différentes pour des commanditaires différents et de faire ainsi d´une pierre deux coups. Pour le coup de l´hélico, le gars du bar m´a pourtant filé le bouquin me semble t´il et j´ai ensuite filé prendre mon cours de pilotage.

maddocks
maddocks
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:51:06

a bon, le mecreant il ne m´a rien filé! Je vais faire des missions pour le gouv, au bout d´un moment ils me donneront bien une mission à faire

Burotix
Burotix
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:41:00

C´est une bonne solution en effet plutot que de papillonner si tu as un objectif précis en tête.
Moi je navigue pour le gouvernement en premier la guérilla en second, je n´ai que la mafia et les bandits à moins 100% ainsi je ménage la chèvre et le choux même si de temps en temps je leur rentre dans le lard le temps d´une mission.

La vidéo du moment