CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre xp au repos prend combien de ram ?

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:01:30

Votre xp au repos prend combien de ram apres 1 heure d´utilsiation, tous les programem fermé, prend combie nde ram ?

faite CTRL + ALT + suppr et voyez l´onglet Performance et dite moi le resultat ++ la capacité de votre ram

moi perso apres 1 heure de bureautique il prend 457 MO de ram sur 1 Go apres l´avoir vidé avec ram boost xp....

bpfan
bpfan
Niveau 4
25 mai 2005 à 16:05:14

je crois que ton pc a un gros problème. Il doit etre bourré de spyware et de truc inutile, mois il prend 150 mégas et ne bouge pas.

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:09:39

T sur ? ??????

pourtnat je fait du spyword search and destroy reguliermeent

et vous autre ? ???

la j´angoisse graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeoss

nocd
nocd
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:13:21

che pas g pas mon pc sous la main mais c guere plus de 200 Mo sur les 2 Go ke g, mais fo ke je verifie..
Mais c clair ke tu dois avoir plein de merde ki tourne en fond de tache...

meme apres 1h de burautique, tu peux fermer les programmes ke ta finis d´utiliser...

bpfan
bpfan
Niveau 4
25 mai 2005 à 16:13:59

regarde dans ton task manager, tu dois avoir plein de processus qui tournent. Et si tu as plein de trucs dans ta barre à gauche de l´heure, et bien c´est tout des petits programmes qui pompent de la mémoire.....bonne chance avec boiling point si tu l´installe sur ce pc...

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:17:13

ben disosn que j´ai un serveur appache qui tourne dessus qui bouffe 11 mo de ram et d´autre babiole, mais disons que ca depasse pas 300 Mo au demmarage, et 1 heure apres avori surfer etc, j´ai vider la ram avec un software mais aps moyen il y a tjs 450 MO de prise, alors que aucune appli n´est ouverte . .. pas meme l´explorateur windows

et en aditionant les processus ca fait pas 480 Mo...

et vous autre? pas plus de 300 mo au repos ?

beurkbeurk2
beurkbeurk2
Niveau 3
25 mai 2005 à 16:17:42

environs 150/1024mo ( à 3mo pres)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
25 mai 2005 à 16:18:30

il y as une manip tout con pour mettre bien ton pc d applomb , beaucoup de vrai informaticiens s´en servent afin d´effacer de tuer certains virus non detectés ainsi que pour remettre ta config bien à plat.

voici comment faire

tu ouvre windows explorateur et tu fait bouton droit de la souris sur ton c:

puis propriétes et tu vas dans l´onglet outils puis
il y as un icone pour verifier les erreurs et un bouton verifier le volume tu le cliques cela t ouvre une nouvelle fenetre
tu clique sur les deux options de verifications
reparer automatiquement les erreurs et rechercher et tenter recupération des deffectueux puis tu cliques sur demarer

la il vas te dire si il peut faire la verification au prochain demarage tu lui dit oui et tu redémarre ton pc tu vas avoir une fenetre dos et il vas faire 5 passages cela dure 20 minutes environ une fois finis cela redemare et c est tout bon. j ais recuperer pas mal de fois mon pc ainsi

sinon si tu as le temps ( ce que je vais faire ce soir) formatage complet et non rapide et reinstall de tout windows c est plus long mais au moins tu reppart avec un pc neuf

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:22:09

[TKC]ZORCK t´es sur que ça influe sur la ram de s´attaquer au disque ?

car moi j´ai en faite uen aprtition de 3 GO et mon ficheir swap d´echange est sur cette partition, il me reste 50 MO sur la partiction C: ( que XP est installer dessus) avantage ? je peut reformater sans perdre aucunes données...

Pensez vous que le faite qu´il puisse pas ecrire plus de donnée dans le swap il l´ecrire dans la memoire ram ? ???

nocd
nocd
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:24:03

Par simple curiosite, T au boulot ZORCK?
Si oui dis moi ce ke tu fias, c cool de pouvoir flaner sur un forum tt en etant payer lol

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
25 mai 2005 à 16:25:52

ton pc sinon meme avec aucun logiciel qui tourne boufferas de la ram. windows a tout un tas de service qui tourne sans que tu t en rende compte que cela soit le centre de sécurité,media player,msn etc etc
plus toutes les taches qui tourne en arriere plan style antivirus,bref tout les programmes ( icones)en bas a droite de ton ecran a coté de l´heure.

en tappans msconfig dans executer tu peux virer les logiciels qui tournent pour rien.

ou alors tu lance ton pc en version sans echec touche f8 au demarage et la tu regarde tu consommeras presque plus rien.

stisoas
stisoas
Niveau 8
25 mai 2005 à 16:30:32

ZORK:

la manip que tu decris sert a " tagger" ton ou tes volumes ( entendez par la partitions) de maniere a ce qu au prochain reboot , l utilitaire chkdsk verifie les inodes fichier.

cette verification ne peut pas s effectuer sur des volumes deja " montés" c est pourquoi windows utilise ce system de " tag" pour verifier les volumes.

et oui, ca permet de recupéré des erreurs de filesystem.

par contre, son PB , si c est un pb n ´a RIEN A VOIR AVEC SES PARTITIONS! ! !

pour info, so tu utilise le songlet de firefox, et que tu as beaucoup de page web ouverte, avec du flash des GIF partout ( qui a dit spermshack ? :ouch2: ) , c est normal d avoir une charge system a plus ou moins 350 450 mo .

stisoas
stisoas
Niveau 8
25 mai 2005 à 16:31:04

de plus, les defragmenteur/liberateur de ram ne servent a rien sous windows XP.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
25 mai 2005 à 16:31:26

oui je suis au boulot.
je suis dessinateur DAO dans un bureau d´etude et je dessine des routes , des centres commerciaux, des immeubles, de tout lol et donc je fait des présentations 3D de projet qui n´existe pas.
je travaille sur Autocad et 3D Studio.

voila sinon j´ais 38 balais, je suis un gros branleur et je joue en réseau depuis 12 ans et mes premiers jeux pc date de 1984 :)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
25 mai 2005 à 16:35:10

ok stisoas
j´essayais juste d apportter mes quelques connaissances pour l´aider mais de tout facon mon avis , c´est que c est un peu perdre du temps pour rien car tout viens du jeu a la base et je pense qu il faut attendre la patch .

et pour finir rien ne vaut un bon petit formatage a mon gout , par contre formatage = perte de tout ce qu il y as sur le pc donc a ne pas faire a la va vite

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
25 mai 2005 à 16:36:49

moi j ais toujours entendu que xp gerer trés mal la ram et que justement ces logiciels permettais une meilleure consomation de la ram tien d´ailleur dans le SVM de ce mois ci il y as un article qui repprend tout ce que je viens de dire lol

nocd
nocd
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:37:09

mais euh... pkoi tu reponds pas a ma kestion ZORCK?

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:39:38

simpa ton boulot ZORCK.j´ai utiliser un petit peu Autocad en cour l´année derniere et cetait bien simpatique...tu as fait quoi comme etude pour en arriver la??(je sais c´est completement hs mais bon...)

nocd
nocd
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:45:57

dsl, javais pas lu ke tu mavais repondu.
Bon bah aller je rentre chez moi apres cette duuurrreeeee journee de stage a flaner sur le forum de JV.com

++

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:47:27

[TKC]ZORCK justement dans le magazine SVM de ce moi ci, regarde a la page 131....

il y a custom xp evolution

et bien, c´est moi qui l´ai programmmé :) tu peut voir ma photo dans la fenetre " a propos" :)

Ecrire au mail dans le fenetre a propos tu aura la preuve je te repondrais aussitos :)

je suis trop content n´empeche ; ) programmé en turbo pascal il y a 1 ans et demie ; )

La vidéo du moment