Maddocks , je suis bouche bée devant ton manque flagrant de bonne foi et ta facilité à détourner mes propos , chapeau .
même si j´ai pas que ça à faire , je vais quand même faire une exeption pour toi et expliquer point par point mon précédent post .
tout d´abord j´ai cité l´ensemble du sujet car je ne suis pas du genre à sortir les phrases de leur contexte . aussi , donner l´intégralité d´un propos donne de la pertinance à la réponse que l´on fait à celui-ci . efforce toi de le comprendre .
ensuite , nullpart dans mon message je n´ai fait de reproche à qui que ce soit , je partais juste d´une constation , qui malgré tout est basée sur des faits concret .
de plus nullpart , je n´ai dis qu´employer un terme informatique dans son contexte fait de moi quelqu´un pouvant se placer audessus des autres .
pour finir , je voulais appuyer les personnes qui sont dans le vrai en disant que " lag" est un terme dédié uniquement au réseau . le lag est un écart de temps entre deux événements, deux états ou deux phases d´opérations sur un réseau . plus celui-ci est élevé , plus la qualité du réseau est mauvaise .
sa n´a donc strictement rien à voire avec le framerate dans un jeu .
pour ça que sa me fait sourire lorsque j´entends ce terme utilisé hors de son contexte . et c´est tout , je condamne personne pour si peu ; )
un gros pavé pour si peu , mais puisqu´il faut tout expliquer.
bonne nuit