CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception,jeu pas fini...

Herchel
Herchel
Niveau 8
24 mai 2005 à 23:29:45

Je suis dégouté,je m´attendais à autre chose!Oui il est complet et plein de possibilités,oui...Mais on sait rien faire juste à cause de ces saloperies de ralentissements!Moi ça me dégoute!Tout va bien,fluide et tout puis t´as une baston avec des " bandits" ( mission cia) et là tu lags,pas beaucoup mais juste assez pour décaler ton viseur à chaque fois.Resultat:un chargeur vidé pour un seul gars pour etre sur de le toucher une fois.Ca me gave.Et je vous dis pas pour les véhicules qui ont déjà une conduite bizarre,quand ça rame,on est tres tres vite dans le decors!Ca me révolte tout simplement.Et quand je vois ce qu´ils vont corriger avec leur patch à deux sous,je me dis que j´ai perdu 40 euros pour rien.Vivement GTA qui propose peut etre moins mais qui est au point lui...

diligence
diligence
Niveau 6
25 mai 2005 à 00:41:37

SI SI ça se dis aussi c´est de l´Anglais " Lag"

retard d´information informatique,décalage etc...

maddocks
maddocks
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:49:38

non lag c´est pour le net. C´est le temps que l´info prends pour arriver à destination.

diligence
diligence
Niveau 6
25 mai 2005 à 00:52:37

bon on va dire ça saccade.

maddocks
maddocks
Niveau 10
25 mai 2005 à 01:15:27

Non ça rame est le langage le plus distingué.
Mouhahaha je plaisante!

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
25 mai 2005 à 01:36:50

fowneox Posté le 25 mai 2005 à 00:30:45
" Quand un jeu ralentit on emploit le therme rame et pas lag !

Et puis tout ce que tu dis on savait déjà dslm"

C´est ce que je me tue à dire à tout le monde depuis plusieurs années déjà .
Celà dit , j´ai remarqué que cet amaglame entre terme " rame" et " lag" est apparu plus ou moin lors de la campagne de démocratisation du net en france .
Tout le monde s´y met , personne n´y comprend rien , mais c´est pas grave , sa emploit des termes que sa ne comprend pas , mais on s´est fou , " vive l´internet" comme ils disent ; )

maddocks
maddocks
Niveau 10
25 mai 2005 à 01:46:33

je n´ai pas très bien compris tu veux dire quoi au final? Que les gens qui utilisent les bon termes en informatiques sont des êtres superieurs par rapport à ceux qui se trompent?
Et puis la phrase : " Et puis tout ce que tu dis on savait déjà dslm"
N´a rien à voir avec le vocabulaire, il parlait du fait qu´on sait déjà que le jeu rame, donc je ne vois pas pourquoi tu l´as cité.
Car si c´est une erreur du fait que tu n´aies pas tout lu, ton analyse vaudra aussi pour toi.

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
25 mai 2005 à 01:47:17

Oh salut NuitN0ire !

diligence
Posté le 25 mai 2005 à 00:52:37
bon on va dire ça saccade.

On va pas dire... c´est ça rame c´est tout !
pas de " saccadage" ni de " laggage" mais " ramage"

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 mai 2005 à 05:07:22

Non, il veut dire tout simplement que les gens qui ne savent pas ce qu´ils racontent sont les maitres du monde de nos jours et si tu dis des conneries ce n´est plus un problème aujourd´hui, si tu fais dix fautes par phrases c´est juste que tu es discrêt mais çà n´a aucune importance étant donné que tu en es persuadé...
Je crois que c´est un truc un peu comme çà que pense nuitn0ire, pas vrai...?

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
25 mai 2005 à 05:39:12

Maddocks , je suis bouche bée devant ton manque flagrant de bonne foi et ta facilité à détourner mes propos , chapeau .

même si j´ai pas que ça à faire , je vais quand même faire une exeption pour toi et expliquer point par point mon précédent post .

tout d´abord j´ai cité l´ensemble du sujet car je ne suis pas du genre à sortir les phrases de leur contexte . aussi , donner l´intégralité d´un propos donne de la pertinance à la réponse que l´on fait à celui-ci . efforce toi de le comprendre .
ensuite , nullpart dans mon message je n´ai fait de reproche à qui que ce soit , je partais juste d´une constation , qui malgré tout est basée sur des faits concret .
de plus nullpart , je n´ai dis qu´employer un terme informatique dans son contexte fait de moi quelqu´un pouvant se placer audessus des autres .

pour finir , je voulais appuyer les personnes qui sont dans le vrai en disant que " lag" est un terme dédié uniquement au réseau . le lag est un écart de temps entre deux événements, deux états ou deux phases d´opérations sur un réseau . plus celui-ci est élevé , plus la qualité du réseau est mauvaise .
sa n´a donc strictement rien à voire avec le framerate dans un jeu .

pour ça que sa me fait sourire lorsque j´entends ce terme utilisé hors de son contexte . et c´est tout , je condamne personne pour si peu ; )

un gros pavé pour si peu , mais puisqu´il faut tout expliquer.

bonne nuit

diligence
diligence
Niveau 6
25 mai 2005 à 09:28:03

Quel débat..

Non moi je dirais pas ça rame.
pour moi ramer c´est être dans un bateau et avancer avec des rames(bout de bois ou autre matiere).

C´est quoi cet argo d´ados?

Ja rame, ça rame sec dis donc...;-)

Pour moi, c´est un manque de flux d´information informatique qui cause les saccades(Français : saccader(par à-coup, heurt, soubre)

Lag ma l´air pas mal comme mot Anglais ( sauf que cela ne se passe pas entre deux ordi(comme dans la définition française).

diligence
diligence
Niveau 6
25 mai 2005 à 09:33:47

De bon matin

Je vais me faire détruire ; -)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:32:25

Le lag correspond au temps de latence( en general en ms) entre l´emission et la reception de donnees sur le net, mais aussi et surtout sur reseau, car c´est de la que vient le terme, le reseau!!

te10
te10
Niveau 2
25 mai 2005 à 13:52:39

en tout ka je vai trancher pour votre debat et dire ke ce jeu auurai pu etre un excellent jeu de 2005 ki ouvre de nouvelle porte sil fallai pa une machine de guerre pour le faire tourner car ces ralentissement ou laggage gache tout le jeu et ne donne pa envie de continuer dommage
et surtout MERCI ATARI
car autan act of war est une merveille normale c fai par d francais autant boiling point aurait du meriter plus dattention
voila la je croi ke je vai aller le revendre car je me di ke ji jourait plu

nocd
nocd
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:01:10

´car autan act of war est une merveille normale c fai par d francais´

ah bon? les francais sont reputer pour faire des bon jeux??? C nouvo ca lol. Mis a part qq execption ca m´etonnerai... enfin je veux pas trop m´avancer, car je riske de me faire incendier...

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:03:58

Sisi les français font de bons jeux. Mais pas beaucoup.

maddocks
maddocks
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:05:20

Pas la peine d´expliquer la signification du terme lag, on l´a déjà dit audessus.

Manque flagrant de bonne foi? tu es certains de la signification de ce terme?
je tre conseilel donc de prendre un dico et de regarder la definition :
droiture, franchise, honneteté, loyauté, sincerité, son contraire, mauvaise foi : deloyauté, duplicité, perfidie.
J´ai peut être interprété tes termes de façon trop negative, je te l´accorde, masi je n´aimais pas trop la façon que tu avais de dire cela, je trouvais cela arrogant ( alors que si ça tombe tu es nul en combat de pouce).
Pour ce qui est de citer les phrases, je susi d´accord, mais ça n´explique pas le rapport entre cette phrase :
" Et puis tout ce que tu dis on savait déjà dslm"
qui je le rappelle parle du fait qu´il y est déjà 1000 personnes qui ont parlé des configs et tes propos sur le fait qu´il y est 1000 personnes qui utilisent les mauvais termes pour les mauvaises choses.
Maintenant si tu me l´expliques je veux bien reconnaitre mes erreurs, mais je pense surtout que tu t´es trompé en citant cette phrase.
Mais je reconnais le fait que j´ai pû interpreter tes propos de façon trop negative à cause de la tournure de ta phrase qui m´a semblé arrogante.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:05:22

Merde c´est à double sens ca...

C´est pas qu´ils font pas beaucoup de bons jeux, c´est qu´ils font pas beaucoup de jeux tout court, et en général, ils sont bons.

nocd
nocd
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:05:28

Pour ma culture personnelle tu peux m´en citer qq zun stp? Bon y risque dy en avoir pas mal d´ancien. Et dans les nouveautes de c 2 dernieres annees par ex?

maddocks
maddocks
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:06:42

un bon jeu français : Chaos League, il est recent.

La vidéo du moment