Bon, voila, je viens de passer une heure dessus.
Le personnage se déplace d´une drôle de façon, mais on s´habitue. La consuite est bizarre ( et chez moi, la vitesse ne s´affiche pas!), mais on s´habitue aussi.
Voila, je parle au boss de ma fille, je vais au bar, je bois un coup avec le gars du gouvernement, je pinte avec un autre poivrot et quand j´ai fini... héhé, dur de se diriger en étant complètement bourré!!! pas mal!!!
je vais à la base militaire, le colonel ( je penses) me demande d´aller chercher un pda, en chemin je tombe sur un affrontement, je descend quelques gars de la mafia, je m´équipe avec un ak47, usé à 56%... no comment! j´arrive à la base et je déssoude tout le monde. Pas mal du tout en fait, mes premières impressions sont que je vais passer plein d´heures dessus.
Niveau plantage et autre, ben chez moi, c´est nickel. A part un ou deux ralentissements en voiture, cela passe comme un charme. J´ai un amd 2,8Ghz, 512Mo et une radeon 9700Pro, et aucun problèmes. Vu aussi que j´avais lu les critiques du forum avant de l´acheter, quand je suis arrivé dans le menu la première fois, j´ai baissé le niveau de détail. C´est pas moche, c´est pas a tomber par terre mais cela passe sans problèmes ( 800*600).
A noter plusieurs choses : je l´avais installé sur une de mes partitions MAIS sur le même dsique que le disque système. A déconseiller. Il est installé sur un disque ( physique) différent de celui système et no prob.
Autre chose : au niveau de la confirmation quand on fouille un cadavre : il ne faut confirmer qu´une fois, a la fin! on fait ses emplettes et on confirme quand on a fini, faut pas le faire pour chaque item que l´on prends!
voila, pour moi, c´est du tout bon...