CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les flics...

Jeje_
Jeje_
Niveau 2
24 mai 2005 à 16:22:06

J´ai réussit a avoir la plaque d´immatriculation du tueur ( ceux qui en sont assez loin comprendrons) mais je peux en parler a personne . ...

Je suis censé demander a qui

Jeje_
Jeje_
Niveau 2
24 mai 2005 à 16:37:07

Tiens tant que j´y suis, y´a pas moyen de recuperer le bateau de la premiere ville ? ?

maddocks
maddocks
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:11:12

A je ne sais pas, peut être au Don. Mais il va te faire racler, ou alors aux flics, tu as essayé?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:16:01

" A je ne sais pas, peut être au Don"
You talkin to me?
you talkin to me ?
:doute:

Jeje_
Jeje_
Niveau 2
24 mai 2005 à 17:56:49

En fait oué, j´allais demandé au comissarait alors que je devais demander au flic qui sont sur le barrage a l´entrée de la ville ( normallement les 2 sont possibles d´aprés l´écran mission mais bon)...

Le don j´avais essayé mais il veut 20 000 pesos . .. un petit peu cher

Jielde
Jielde
Niveau 5
24 mai 2005 à 20:50:49

Oui, mais les flic vont te faire payer pour la plaque, enssuite pour trouvé l´identité du tueur, résultat le don peut etre.

Poulet2
Poulet2
Niveau 4
24 mai 2005 à 21:47:19

Pour pouvoir parler de ça au chef de la police, il faut finir toute les missions qu´il te donne ( oui, c´est absurde, mais c´est comme ça). Il te fera payer 12´000 tout de même, si mes souvenris sont bons ( à peu près l´équivalent de ce que tu va gagner en faisant toutes ses missions :p)

maddocks
maddocks
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:19:31

ça te sert à quoi d´avoir sa plaque? Tu as choppé son identité au moin? J´ai dépensé seulement 1000 pesos pour le retrouver.
Par contre après faut racler aux flics, ou aller dans l´illégalité, je ne puis me resoudre à cette eventualité; car cela pourrait profiter aux communistes.

goodshot
goodshot
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:30:07

sa serai bien que en fesant des missions il te donne les clé des hommer stationer dans leur garage et a la base de l´armé . ....... esce qu´il le font parce qu´il a plein de char stationner qui atende que nous :content: si quelqu´un le c dite moi le don

Cryon
Cryon
Niveau 7
24 mai 2005 à 23:39:56

Pour la plaque, il faut aller voir le chef, et bien le chef, du barrage Est de Pueto sombra, sous la " tante".

SPOILER, si ca peut aider certains à économiser 20 000 pesos.

NORMALEMENT; il reconnait la plaque et vous informe qu´un de ses soldats à emmener le tueur au bar , près de la route, en allant lui parler, il vous menera au venduer de cigarette, qui vous enverra chez son frère qui fuit dans la jungle ou le tuer rode pour le tuer, pour finalement le tuer vous même, découvrir son identité et....

/ Spoiler

; )

maddocks
maddocks
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:42:28

spoiler

Même pas eu besoin de plaques, tu parles au marchands de fruits, tu lui parles, puis tu lui payes rien, tu vas voir directement le type du barage et il te dit l´info.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
25 mai 2005 à 01:46:20

Moi je ne me souci plus de ma fille , maintenat je vie dans la foret avec mes amis farc ou nous menons des action antigouvernemental en faveur de l´etablissement d´un regime marxiste.
Je tue beaucoup de soldat,je tue aussi les bandit qui on tendance a nous faire de l´ombre

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
25 mai 2005 à 01:46:20

Moi je ne me souci plus de ma fille , maintenat je vie dans la foret avec mes amis farc ou nous menons des action antigouvernemental en faveur de l´etablissement d´un regime marxiste.
Je tue beaucoup de soldat,je tue aussi les bandit qui on tendance a nous faire de l´ombre

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
25 mai 2005 à 01:48:07

Sorry pour le double post mais pour ces cochon capitaliste il n´y en a jamais assez

maddocks
maddocks
Niveau 10
25 mai 2005 à 01:54:17

Comment une pourriture communiste parmis notre planète qui mange les enfants et met des chaussures trop petites aux petites chinoises pour pas qu´elles s´enfuissent!!!
immonde individu, mais Dieu triomphera de toi demon!
D´ailleurs abandonner ta fille ne m´etonne pas, vu que vous les mangez vos enfants...

Mouahaha qu´est ce qu´on se marre avec les ricains et leurs analyses politiques quand même!

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
25 mai 2005 à 02:30:07

Encore un relant capitaliste parmis nous :) sache que le capitalisme fait des mort tous les jours et n´hesite pas a vendre des arme pour des diamant,sachant meme que se seront des enfant qui combatteront les caoitakiste ne merite qu´une chose...la potence

maddocks
maddocks
Niveau 10
25 mai 2005 à 02:40:30

Comment, comment!!! Oserais tu insinuner que les capitalistes qui pronent des valeurs moralisantes, le developpement economique, l´enrichissement pour tous par un système meritocratique dont la particularité est la toatale absence d´inégalité sociale fasse à l´école, ne seraient en réalité que d´immondes hypocrites qui ne cherchent que leur interet personnel aux détriments des autres?

Ne vous laissez pas abuser par les tournures et les tentatives de persuasion, le communiste est, par definition, fourbe et menteur, donc de sa parole ne peut naitre que la souffrance et la douleur.
Un communiste c´est comme un zombie, il vaut mieux qu´il soit mort que vivant! mouhahha c´est débile ce que je dis!

La vidéo du moment