CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.1

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:26:10

( désolé pour mon message plus haut , j´ai appuyé sur tab/enter sans faire expres)

" Ce n´est pas un problême d´optimisation , chez des PC modestes , il tourne très bien . C´est plus trop-plein de bordel sur l´ordi plutôt . "

permet moi de te dire que tu racontes n´importe quoi . Ce que tu avances est possible dans certain cas , mais pour une majorité c´est bel et bien un problème d´optimisation .

réfléchis 2 mn , tu trouves pas ça étrange toi qu´en plein détail , HL2 , FarCry , Doom3 , Riddick et j´en passe , passent sans le moindre problème sur une machine , et que sur cette même machine , détail au minimum , il y est tant de problème de lenteur ?

non , il faut voire les choses en face , je pense que le jeu pose de très gros problème sur certaine config , alors qu´elles suffisent largement .
Moi je comprends pas pourquoi un mec qui a une 9700 Pro , avec P4 2.6 , 1 go de ram n´a pas le moindre problème alors que moi avec mon athlon XP3000 , mon 1.5 go de DDR 400 , ma 9800 pro le jeu est d´une lenteur effroyable . Y a tout de même quelque chose qui cloche.. l´inverse m´aurait pas surpris ( le P4 étant davantage dédié à des applications vidéo contrairement à l´athlon) .

Bref , du grand n´importe quoi .

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:30:24

Sachant que j´ai un athlon 2500+, 1go ddr 3200 et une 9800 pro aussi, et que je tourne à environ 15-35fps ( 15 dans les saccades surtout) en 1024*768, AA à fond, AF 2x ( ou 4x, je sais pas avec leur système de cran), GEO 1000m et la végétation au milieu, tu as effectivmeent un gros soucis avec ce jeu ( ou plutot le jeu a un gros soucis sur ta config).

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
24 mai 2005 à 19:34:35

Il doit y avoir des points commun entre ceux chez qui le jeu marche mal et ceux chez qui il marche bien il faut trouver lesquels:

Avez vous mis vos pilotes à jour ( carte son,carte graphique,...)

Avez vous le Sp2 ?

Avez vous directx 9.0c ?

. ...

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
24 mai 2005 à 19:35:18

Certes ca marche bien chez toi,mais d´autres avec des config meilleures ont des ralentissements et le jeu est pas jouable,il y a un prob avec ce jeu,vu le nombre de personnes uqi se plaignent de ce probleme...nuitNoire a raison,ce jeu est selectif et marche correctement sur certaines config moyenne,un gar arrive a la faire tourner avec 256Mo et un autre avec 2Go a la jeu qui rame...sans prendre en compte les autres paremetres

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:03:45

J´ai la derniere version de directx , tout comme les pilotes que j´ai sont les derniers , de plus il s´agit des versions optimisées ( omega drivers) .
pour SP2 , je ne l´ai installé sur aucune machine de mon réseau pour les raisons que l´on connait tous .

bref , tout est sensé aller pour que le jeu tourne , il y a toutes les conditions réunies .

là je viens de rééssayer , en mettant les 2 trucs au minimum ( avant j´étais en personalisé) , eh bien j´ai exactement les même problème de lenteur .

Un truc que j´ai noté , quand on est dans la jungle , qu´on soit en plein détail ou non , c´est très fluide , du moin , normalement pour ce qui est affiché . Il n´y a pas de différences que l´on mette ou non les plein détails .

En revanche , en ville , c´est l´horreur . ou alors dès qu´il y a des batiments .

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
24 mai 2005 à 20:06:13

De toute façon c clair, ya un souci, comme disait chépluki, je met tout sur moyen, je rame, je mais tout au minimum, je rame exactement pareil, ex: qd je passe de la jungle a la ville ou l´inverse.
c bien beau de sortir un jeu " sans tps de chargement" mais voila, le fait est qu´il y a des tps de chargement... tout le temps... ! ! ^^
ma config : p4 3ghz 512 mo de ram, radeon 9800pro 128. ( j´ai mis la mem virtuelle a 1.5go)
Alors je serait bien tenté de m´acheter 512 mo en +, mais 1/ ça fait chier. 2/ c pas du tout sur que ça change qqch. 3/ bordel, ça fait chier ! ! ^^
Enfin j´envie ceut chez qui ça tourne bien avec des bo graphisme, paske ça doit etre grave trippant malgré les bugs.

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:11:21

sans temps de chargement , et encore :

chargement : au lancement du jeu
chargement : au lancement du menu du jeu
chargement : pour arriver InGame(très long celui là)

Bref , moi j´ai vu 3 barres de loading avant d´arriver dans le jeu . Je trouve ça un peu gros quand même .

Poulet2
Poulet2
Niveau 4
24 mai 2005 à 20:11:41

Chez moi, le jeu ne rame que dans la ville principale, à quelques endroits bien spécifiques, et pourtant, je n´ai pas une bête de course. Et depuis que j´ai mis la qualité du son en " normal" il ne plante plus.

nocd
nocd
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:13:35

" nuitn0ire Posté le 24 mai 2005 à 20:11:21
sans temps de chargement , et encore :

chargement : au lancement du jeu
chargement : au lancement du menu du jeu
chargement : pour arriver InGame(très long celui là) "

lol c chelou, moi le 3eme chargement ce fait en 3sec. En revanche le deuxieme dur super longtps...

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:29:22

Vous pariez pour quand pour la sortie du patch ? Moins de 2 semaines ? Parce que le jeu m´avait emballé au début mais maintenant j´ai constamment des problèmes de son ou de textures et ca devient lourd. Grave lourd.
Alors combien de temps à attendre selon vous ?

fabite69
fabite69
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:40:42

moi c pareil je commence a trouver ça lourd! et le faq au fait ?
moi ce qui me soul le plus c´est le son et le fait de devoir y jouer en ( moyen- bas) avec ma config
( g 1 giga de ram une ati 9800 pro
et un p4 2.8Ghz ) ! et g quand même des saccades de temps en temps! ( mais qui n´en a jamais eu dans ce jeu?)

Michaeldi
Michaeldi
Niveau 7
25 mai 2005 à 00:06:14

quand meme sa fait beaucoup a corriger mais sa va surtout vaire beaucoup pour le telechargement

nlp
nlp
Niveau 2
25 mai 2005 à 00:26:39

-> Shu-Tyu

j´ai a peu pres la meme config que toi
( at64 3.2, 9800 pro)

Le jour ou j´ai essaye le jeu j´ai tenu une heure en jouant avec des grosse saccade en ville et en conduite, j´avais 512 de ram

le lendemain je suis aller me chercher 512 mo supplementaire, c´est le jour et la nuit, aucune saccades ( peut etre une tous les 15 min a peu pres en sortant d´une voiture)
:-)

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
25 mai 2005 à 00:46:48

Merci nlp, tu fait naitre en moi l´espoir ^^
( après faudrais faire naitre 75 euros lol )

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
25 mai 2005 à 01:33:23

La ram est peut-être concernée par ce problème , mais bon , pour ma part j´en ai 1.5 go , pourtant j´ai ces problèmes de ralentissement incessant en ville .

Peut-être un problème au niveau de la marque de la ram , mais là ce serait vicieux .

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 mai 2005 à 05:11:44

Tu es là aussi Redsparks, c´est bon signe alors...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:48:39

:salut: cherubin
Comment tu trouves BP ?
Moi je passe des heures dessus et je le trouve très prenant. Il me rappelle beaucoup un certain Deus ex avec encore plus de liberté.
Les seuls reproches que je lui fais sont :
- Les nombreux bugs ( graphiques, le son, les bagnoles qui disparaissent, les personnages qui sont perchés sur les lampadaires, les touches qui se désactivent, etc.)
- L´IA médiocre
- Les saccades
Le jeu aurait beaucoup gagné en finition à sortir quelques mois plus tard. Espérons qu´un patch améliorera les choses. Il est vrai que le projet était très très ambitieux.
Globalement je ne suis pas déçu et il y avait longtemps qu´un jeu ne m´avait pas autant scotché au moins que j´en oublie l´heure d´aller me coucher :)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:49:27

" au POINT que j´en oublie l´heure d´aller me coucher"

the_bossu
the_bossu
Niveau 5
25 mai 2005 à 08:52:31

nuitn0ire --> tu´es trop béte! Pas de chargement DANS le jeu bléro! Heureusement qu´a un moment donné il y a des chargements. Commen tu veu que le jeu ce lance sinon. C´est pas de la magie. T´es grave toi! :sarcastic:

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
25 mai 2005 à 09:03:24

the_bossu --> aujourd´hui je me sens de bon poile ( contrairement à hier) , je vais donc éviter un bain de sang en ne te répondant pas .

jour de grace les amis ; )

Redsparks --> si vous aimez les simulations poussées de survie en milieu hostile , les FPS très pointilleux et détaillés , et que vous n´avez pas peur de faire un bon de 7 ou 8 ans en arrière , il y a un très bon jeu nommé Deus Ex Machina ( et non pas Deus Ex qui honteusement pompé pas mal d´idées) qui pourrait vous plaire . C´est vieux , c´est moche , très moche ( bon il est d´époque hein) , mais sa reste pour moi LA simulation de survie avec une très grande liberté d´action .

La vidéo du moment