( désolé pour mon message plus haut , j´ai appuyé sur tab/enter sans faire expres)
" Ce n´est pas un problême d´optimisation , chez des PC modestes , il tourne très bien . C´est plus trop-plein de bordel sur l´ordi plutôt . "
permet moi de te dire que tu racontes n´importe quoi . Ce que tu avances est possible dans certain cas , mais pour une majorité c´est bel et bien un problème d´optimisation .
réfléchis 2 mn , tu trouves pas ça étrange toi qu´en plein détail , HL2 , FarCry , Doom3 , Riddick et j´en passe , passent sans le moindre problème sur une machine , et que sur cette même machine , détail au minimum , il y est tant de problème de lenteur ?
non , il faut voire les choses en face , je pense que le jeu pose de très gros problème sur certaine config , alors qu´elles suffisent largement .
Moi je comprends pas pourquoi un mec qui a une 9700 Pro , avec P4 2.6 , 1 go de ram n´a pas le moindre problème alors que moi avec mon athlon XP3000 , mon 1.5 go de DDR 400 , ma 9800 pro le jeu est d´une lenteur effroyable . Y a tout de même quelque chose qui cloche.. l´inverse m´aurait pas surpris ( le P4 étant davantage dédié à des applications vidéo contrairement à l´athlon) .
Bref , du grand n´importe quoi .