CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voiture vollé ou acheté ?

Jielde
Jielde
Niveau 5
24 mai 2005 à 02:32:28

Voila je me pose des questions :

Les voitures emprunté maladroitement à des ennemis disparraissent si on s´en éloigne trop, mais pas les voiture acheter, pur hasard ou c´est bien le cas dans le jeu ?

merci.

maddocks
maddocks
Niveau 10
24 mai 2005 à 02:44:05

a priori c´est comme cela que ça marche.
Les voitures achetées sont sures, les autres non.
je me suis fait avoir en transferant tout mon matos d´une bagniole achetée à une volée.
il y avait des tas d´armes, j´éspère qu´elles ne sont pas tombées aux mains des communistes!

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
24 mai 2005 à 04:30:51

Non c´est bel et bien un bug, je cite le readme:

" * Lorsque le joueur finit une mission, sa voiture peut disparaître alors qu’elle reste indiquée sur le radar. Ce bug a été rare pendant les tests, mais n’a malheureusement pas pu être résolu."

. ...

fabite69
fabite69
Niveau 7
24 mai 2005 à 10:10:39

vous les stockés ou les armes du coup?moi je cherche une façon sur de les stocker!moi la voiture que m´a donné le redacteur en chef a disparu par exemple!

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
24 mai 2005 à 10:31:12

. ..Exact. Une voiture achetée ( cher!)a disparu après une mission. Depuis je les " emprunte" ou je conduis un bus de ville en ville; c´est lent et pas maniable du tout mais ça permet de gagner de l´argent et de ne pas en dépenser en essence et réparation. J´ai quand même remarqué que si on reste en contact visuel ou que si on ne s´éloigne pas trop du véhicule, celui-ci reste en place, même après une mission. Mais c´est pas toujours possible donc pas pratique.......

Jielde
Jielde
Niveau 5
24 mai 2005 à 11:17:04

Oui, j´ai fait le test, j´ai laisser une voiture volé à un point, je suis partit assez loin, à mon retour plus de voiture, j´ai fait le test avec une voiture acheté, meme chose j´ai fait le meme trajet, je susi revenu et la elle était la.

Donc pour sa je sais pas si c´est un bug.

Pour le prob de mission, oui j´avais lut sa c´est rare avec les voiture acheté mais pour les voiture volé, il suffit de s´y éloigné et c´est fini, c´est pour sa que maintenant je fonce ds le tas lol.

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
24 mai 2005 à 12:11:47

Vous êtes sur que vous eteignez le moteur avant de quitter la voiture ?
Parce que moi même avec une voiture volée, si j´ai fini une mission ou que je visite la carte et que je reviens, je retrouve la voiture !
Moi je penche plus pour un bug que pour un statut de voiture achetée/volée.

Keyser

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:25:50

Le truc c´est qu´il faut apprendre à lire.

C´EST UN BUG. Si vous en souffrez pas, éstimez vous heureux, car c´est louuuuurd.

geheme
geheme
Niveau 9
27 mai 2005 à 23:41:53

J´ai remarqué qu´une voiture qui ne vous appartient pas disparait lorsqu´elle quitte le champ de vision. Par contre, j´ai toujours retrouvé ma vielle voiture orange même après l´avoir laissé à l´autre bout de la carte.

Burotix
Burotix
Niveau 6
28 mai 2005 à 01:53:20

Je viens de me taper une voiture invisible dans la tronche, je m´explique; je roulais tranquille pénard sur la grand route quand ma caisse a été stoppée net sans que je comprenne pourquoi ni comment. Je regarde le niveau d´essence, c´est ok, je descend, fait le tour de la bagnole pour voir les pneus, ils sont gonflés et en plus j´entends un bruit de crépitement de flammes sans rien voir. Je remonte et redémarre et essai d´avancer, que dalle, par contre la marche arrière fonctionne, je recule et avance en tournant légèrement à gauche, là la voiture racle à nouveau mais réussi à passer.
En fait il y avait en plein milieu de la route une carcasse de voiture en train de cramer mais complètement invisible ! Amusant et pas méchant mais voilà un bug de plus ! lol

maddocks
maddocks
Niveau 10
28 mai 2005 à 02:00:46

Sans doute un coup des communistes, faut pas chercher plus loin. Ils ont peut être trouvé une technologie leur permettant de mettre les caisses invisibles.

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
28 mai 2005 à 04:20:11

un bug que j ai remarque pour les voiture et ca le fait a tout les coups c est quand t es devant ta voiture et que tu vire un truc ca fait une caisse qui generalement tombe sur le capot et la c est la mort la voiture est comme accroche et il faut bien 1 min de maneuvre pour l enlever(enfin y a la grenade si vous etes presse)

La vidéo du moment