CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un site a venir

Adrien1258
Adrien1258
Niveau 4
23 mai 2005 à 22:46:10

Bonsoir alors dans ce post je vais vous parler d´un projet que j´ai avec un copain fan ( tout comme moi) de jeux du genre boiling point et mafia.Demain je recois le jeu, et avec ce pote on va ouvrir un site sur
les boiling point like ( genre mafia ou gta), on va parler des avantages qu´on
aura eu, des témoignages etc... Pour le moment on travaille sur le site mais
apres on va recruter un groupe de newser ( par rapport au factions, on créera un
forum avec des sujet, bien sur ca parlera pas que de boiling point). Sinon on
avait pensé a sortir un ptit journal online chaque semaine parlant des mission,
de récit, de soluces, etc... un peu comme sur mafia.fr.st enfin bon pour le
moment c´est en developpement

Je vous communiquerai l´adresse en temps voulus.

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
23 mai 2005 à 22:48:42

Haaaa mafia-the-game.fr.st et mafiagame.fr.st . ..
toutes mes années 2002 et 2003 ca... j´y étais modéro aux 2 quasiment :lol:
:snif2: que du bon temps passé

ne compare pas BPTH et GTA et MAFIA merci, c´est incomparable
:merci:

Adrien1258
Adrien1258
Niveau 4
23 mai 2005 à 22:56:15

Si c´est comparable, c´est des jeux qui on la meme optique, faire un jeu dans une grande zone avec diverse mission, où tu peux conduire des véhicule etc...

La différence flagrante c´est que bprth c´est un fps et pas les autres a par ca ta la taille de la carte, la modernité des graphismes, le nombre de quetes plus élévées, mais l´optique du jeux reste la meme.

Et puis ta pas remarqué que bon nombre de joueurs sur le forum parlait de mafia comme leur ancien jeux préféré ou gta.

maddocks
maddocks
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:56:48

oui tu te trompes completement de genre de jeux, ce n´est pas un gta-like, c´est un deus ex-like.
Le premier jeu du genre ( enfin il y avait elder scroll 2, mais ce n´est pas encore tout à fait pareil).

Adrien1258
Adrien1258
Niveau 4
23 mai 2005 à 22:56:53

Et ne mes dis pas qu´a 12 ans ils t´ont engagé comme modéro

Adrien1258
Adrien1258
Niveau 4
23 mai 2005 à 22:58:44

Hum nan pas vraiment je crois pas que dans deus ex2 on pouvait faire autant de chose, que la map était aussi grandes etc...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:02:22

bon...
ce jeu est plus un rpg qu´un fps !
on peut donc dire un RPG à la 1ere personne !
par rapport à mafia je dirais qu´on est plus libre ( dans mafia y avait que les armes et taxi qu´on pouvait acheter etc... et encore, en mode libre!) alors que la... :lol:
et pis contre gta... hmmm gta c´est plus un jeu de bourrin à la ricaine ca . ..

fabite69
fabite69
Niveau 7
24 mai 2005 à 02:08:34

moi je ne connais pas du tout mafia mais bon je déteste gta(g joué a V.C et au 3) qui est trop bourrin a mon gout! le systeme d´affinité en fonction des actions apporte une finesse au jeu que gta n´a pas( on peut pa tout ce permettre sinon la partie est ruiné)!l´autre différence c ´est l´action! moi je prefere l´action façon fps que celle de gta ( c´est une question de goût ) !
l´idée d´adrien est trés bonne et même si les jeux ne sont pa comparables pour moi ça ne m´empechera pas d´aller sur le site pour aller voir les news sur bp!bon courage adrien

maddocks
maddocks
Niveau 10
24 mai 2005 à 02:22:37

Oui encourageons le quand même, mais bon on peut le remettre dans le chemin de la vérité.

Il n´y avait pas autant de liberté dans deus ex, mais au niveau du gameplay et de la gestion rpg, c´est la même chose, les combats se ressemblent d´ailleurs. Je parle de deus ex 1, le 2 étant à occulter.
La meilleur comparaison qu´on puisse faire c´est avec deus ex mélangé à morrowind.

Et si tu regardes bien, ceux qui sont vraiment fan de gta, ne le sont pas trop pour boiling, ce n´est pas le même publique.

fabite69
fabite69
Niveau 7
24 mai 2005 à 10:58:22

ba si ton site est bien fait et les 3 parti ( mafia,gta et bp) bien séparé ça posera pas probléme!t´aura du monde moi le premier! :-)

Mefhisto
Mefhisto
Niveau 6
24 mai 2005 à 11:45:01

Salut tout le monde,

FABITE69, Sincèrement Mafia n´a pas grand chose à voir avec GTA, le principe de base est à peu près le même, mais tu as aussi une part assez importante à la conduite ( avec entre autre une course de formule 1 de l´époque). De plus, il y a dans ce jeu une véritable histoire qui aurait très bien pu être portée au cinéma. Très très bon jeu, qui est d´ailleurs à 15 Euros maintenant

Pour ce qui est de Boiling Point, un site supplémentaire serait le bien venu. Et s´il tient la route il a trouvé un client de plus.

the_bossu
the_bossu
Niveau 5
24 mai 2005 à 11:46:14

Vivement un BON site sur Boiling Point en francais. Moi je suis client... :pacg:

Adrien1258
Adrien1258
Niveau 4
24 mai 2005 à 11:58:38

Tout d´abord merci pour ces encouragements, maintenant effectivement on va bien séparer les parties du site, pour le moment on travaille dessus, je vous communiquerai l´adresse et il est propable qu´on engages des newser pour :
- Les GTA
- Mafia
- les factions de boiling point ( en fait on avais pensé que pour renseigner les gens sur les faction et avantage on ferait des petites vidéos, des résumé, les avantages les inconvénients, les factions alliés, les descriptions des missions,etc... donc ils nous faudra plusieurs newsers, dont en tout cas 1 pour chaque faction.)

Voila sur quoi parlerai le site avec en plus un forum. Merci en tout cas pour vos encouragement et j´éspère que j´arriverais à mener a terme mon projet

Adrien1258
Adrien1258
Niveau 4
24 mai 2005 à 12:10:06

Bon maintenant j´avais une question, que verriez vous comme nom pour le site ( en rapport avec bprth, mafia, et gta)

Adrien1258
Adrien1258
Niveau 4
24 mai 2005 à 13:29:06

bon voila apres avoir discuté avec mon pote on en a conclu qu´un nom comme www.liberty-games.com sonnerai bien. Donc ce sera bientôt dispo le temps qu´on trouve une hébérgeur et qu´on finisse l´interface du site. De plus cette fois c´est officiel nous recrutons des newser/redacteur pour le site:

- 1 ou 2 personnes qui connaissent bien gta
- 1 ou 2 personnes qui connaissent bien mafia
- 1 personne jouant a boiling point dans la faction des barons de la drogue
- 1 personne jouant a boiling point dans la mafia
- 1 personne jouant a boiling point dans les criminels
- 1 personne jouant a boiling point dans le gouvernement
- eventuellement 1 personne jouant a boiling point dans la guerrila.

hardcoregamer14
hardcoregamer14
Niveau 3
24 mai 2005 à 13:40:57

moi je serai peut-être intéresser pour être newser, enfin faut d´abord que j´achete le jeu :peur:

j´atend d´abord quelques tests :content:

si vous chercher un bon hébergeur => www.cwdhosting.com j´ai mon site chez eux et c´est super rapide :ok: en + il offrent le nom de domaine :-)

jeancricri
jeancricri
Niveau 3
24 mai 2005 à 17:37:26

Moi je suis OK pour newser sur Mafia.

Adrien1258
Adrien1258
Niveau 4
24 mai 2005 à 17:42:44

Ok j´aurais besoin de ton adresse msn alors ( si t´en a une)

jeancricri
jeancricri
Niveau 3
24 mai 2005 à 17:44:47

jeancricri89@hotmail.com

Adrien1258
Adrien1258
Niveau 4
24 mai 2005 à 17:47:10

A au fait, pour le recrutement pour le site, va falloir quelqu´un de présent ( 1 news tout les mois c´est insuffisant sauf si vraiment c´est pas possible, mais ya plein de chose a dire sur chaque jeu), ensuite quelqu´un qui connais sont sujet, qui saurait par exemple pour mafia donner des solution des routes etc ( quand meme pas connaitre toute la ville par coeur mais avoir une bonne connaissance). Et surtout quelqu´un qui est discipliné qui travail pour le plaisir et pour la seul satisfaction d´aider des gens perdus dans quelquonques jeux ou qui chercherai des renseignements.

PS: Une orthographe potables est requise, pas de language sms

La vidéo du moment