CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J crois pas!

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
23 mai 2005 à 19:11:07

Juste un ptit résumé de mes 2h30 de jeu avec la mission pour aller chez le don;

D´abord je sors de la ville avec un vieux pickup, je tombe sur un combat de mafieux contre gouvernement.Je m´arretes pour fouiller les cadavres, jme retournes ma voiture a disparu!

Pas grave, me dis-je y´en a pleins autour de moi, sauf qu´elles sont ttes cramées, jm´eloignes un peu a pied, a l´endroit meme ou j´etais y´a un 4x4 noir de la mafia qui apparait comme ca de nul part ( ?!) avec un mafieu qui tire derriere je fonces pour tuer le mafieu et piquer sa caisse mais ce bougre de con tire sur la caisse ki me pete a la gueule au moment ou jm´approche!! et je meurts.

Jrecharges la partie, rebelotte un combat a la sortie de la ville avec mafieu vs gouv.,mais cette fois je fonces vers un Hummer intact sans me soucier des cadavres et jme casses chez le don.

J´arrives chez le don,jposes mon hummer a un endroit facile a retrouver, je butes les gardes et jme rends compte que tirer a la kalach´ c´est pas simple,parfois mes rafales s´arretent brusquement comme si le chargeur etait vide et repart apres quelques " cliquetis", jme dis que c´est ptet parce que je lagues, jremarques aussi que jme prends des balles par des gardes qui tirent a travers les murs ( ??!).

Je butes les tops models prés de la piscine qui n´ont pas bougées de leurs transats meme apres la fusillade ( ???!!!!).

Jvais voir le don, jme tapes la cinématique, et apres jremarques k´on peut pas dégainer son arme ds le bureau du don, comme ds la banque de la ville( z´avez remarqué?)

Mais comme je veux absolument récuperer les clefs de la maginifque voiture qu´ya ds son garage,je ruses en lui jetant une grenade a la tronche de l´extérieur du bureau.BOUM!

Jretournes ds le bureau fouiller son cadavre et la plus de Don! Juste son fauteuil vide, prtant g qd meme une icone fouiller mais graphiquement pas de cadavre ( ?????!!!!)ca m´etait déja arrivé ds la ville avec un type qui a disparu pdt une conversation mais qui me parlé prtant tjrs. Surement un bug.

Je suis dég parce que le Don, n´avait pas de clefs sur lui ( ou elles sont???), donc jreparts en butant les derniers gardes et la je remarques que qd on les buttes on retrouves souvent leurs corps en lévitation a 1 m au dessus du sol ( ??!) et g meme trouvé un garde increvable, ki faisait mine de tenir une arme mais ki n´en avait pas, et ki ne bougait pas.

Pas grave je repars en ville, vers mon Hummer mais......... IL EST PU LA! Disparu!Encore une fois!!!!!!!!

De meme je remarques que tt les gardes que je viens de butter ds la ville ont réapparu, tout frais(??????!!!!!!!!!!!)

Me voila a 6 km de la ville, sans voiture!

Jlaisses tomber.

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:07:58

jai deja eu ce probleme de voiture comme toi mais uniquement avec les voitures que j´avais volé.donc je me dit que,bien mal acquis ne profite jamais lol et que j´ai ete a mon tour volé ^^(bien qu´au fond de moi je pense plutot a un bug)...enfin bon mon bon vieux pick up acheter cher le vendeur(ou plutot le voleur lol)me suit partout maintenant...

karnakiller
karnakiller
Niveau 5
23 mai 2005 à 20:13:52

Que celui qui n´a jamais eu de bugs dans un jeu comme dans Morrowind me jette la première pierre.
Le bug des mecs qui lévitent avait déjà été remarqué dans le Canard PC de mi-avril avec en conclusion je cite : " espérons que les problèmes seront réglé dans les mois prochains avant la sortie". Nous sommes mi-mai.

maddocks
maddocks
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:15:16

Je n´ai pas eu ce genre de bugs pour les caisse, tu dois être maudit.
Pour les cliquetis c´ets normal, ton gun est enrayé, il est trop usé, faut le faire reparer.

meph-
meph-
Niveau 9
24 mai 2005 à 01:06:25

"

J´arrives chez le don,jposes mon hummer a un endroit facile a retrouver, je butes les gardes et jme rends compte que tirer a la kalach´ c´est pas simple,parfois mes rafales s´arretent brusquement comme si le chargeur etait vide et repart apres quelques " cliquetis", jme dis que c´est ptet parce que je lagues, jremarques aussi que jme prends des balles par des gardes qui tirent a travers les murs ( ? ?!).

"

Euh euh pour la kalash c´est simple, c´est juste que t´as ramassée l´arme sur un corps et donc qu´elle est endomagée . ..

karnakiller
karnakiller
Niveau 5
24 mai 2005 à 09:46:38

Et puis, la kalash, ça fait plus de 30 ans qu´elle est en service sur tout le globe, alors forcément l´entretient laisse à désirer :) Ahh, un bon G36 à la place ou un Famas serait beaucoup mieux.

La vidéo du moment