CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vitesse du disque dur...

steph78000
steph78000
Niveau 5
23 mai 2005 à 17:05:51

Salut,

Voyant ici et la qu´a config égal le jeu ram ou non cela ne pourrait il pas provenir de la vitesse de votre disque dur? ( je ne dis pas que ca vient exclusivement de la)

Etant donner que le jeu tourne en acces continuel sur le dique , cela pourrait etre une voie a explorer...

Commentaire???

liobebert
liobebert
Niveau 7
27 mai 2005 à 19:15:26

je crois pas que la vitesse du disque a qqch a avoir, c´est plutot la quantite de RAM si t as que 256 de RAM c est claire que les ralentissement seront + présent le temps de vider la memoire et de la charger avec les nouveaux composants meme si pour nous sa semble aller vite pour le CPU ca prends une eternité

esp666
esp666
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:18:39

le problème peu effectivement venir de ca, s´il n´y a pas assez de place sur votre ram ca va sur votre dur et c tres lent comparé a la ram, ce cas peu aussi arrivé si il y a de la place dans la ram ( merci windows) c comme ca, donc oui la vitesse du dur peu jouer, mais aussi la fragmentation de votre dur, la taille disponible....

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
27 mai 2005 à 19:19:52

ben moi ca rame avec un western digital sata 10 000tm(et fx6800/p4 ht 3.0ghz/1go ddr). donc pense pas que ca vien de la. ca vien belle et bien de l´optimisation du jeu a mon avis.

HADPSG94
HADPSG94
Niveau 5
27 mai 2005 à 19:27:00

ouais c horrible comment Atari a mal fait fait son boulot. 2 GHZ 256 de ram et une bonne carte graphique minumum, avec ca on s´attend a un décor fabuleux mais il moins bien fait que Far cry qui demande moins

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:54:40

Moi çà marche nickel ( 1500Mo) de ram mais pendant les accès DD çà saccade un peu mais quand je suis sur place je peu tourner la souris rapidement sans le moindre ramouille, donc c´est bien possible que çà vienne de l´accès disque mais je suppose que ceux qui n´ont assez de ram doivent avoir ce problème là qui se rajoute...

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
27 mai 2005 à 21:30:59

Le jeu utilise un gros fichier déjà de 2go donc si il doit chercher les textures là dedans forcément l´accès disque dur est important et çà un patch pourra pas y remédier si ce n´est en coupant le fichier mais alors le patch ferait 2go lol

steph78000
steph78000
Niveau 5
27 mai 2005 à 23:19:47

Salut,

VOUS AVEZ MIS LE TEMPS POUR LES COMMENTAIRES ! !!

La vidéo du moment