CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le son

neo250481
neo250481
Niveau 5
23 mai 2005 à 14:16:45

j´attend personne en parler mais vous avez pas de probleme avec le son, j´attend pas les voix et des bruitages manquent

neo250481
neo250481
Niveau 5
23 mai 2005 à 15:19:51

apparament je suis le seul

Hellshot2
Hellshot2
Niveau 5
23 mai 2005 à 15:47:15

non tes pas le seul mec je suis avec toi :oui:

-Malibu-
-Malibu-
Niveau 5
23 mai 2005 à 20:44:52

Moi aussi ^^

Youven
Youven
Niveau 7
23 mai 2005 à 22:01:50

Etrnage que ce probleme de son très pénalisant. Pour moi, c´est un tout autre délire. Bon à part les voix qui buggue, j´entends sans cesse le bruits exterieur a un volume exageré. Exemple en pleine ville : CUI CUI CUI CUI ( puis bruit d´hélicoptère qui tue mes enceintes) et de temps en temps un vrombrissement incroyable qui fait vibrer mon caisson de basse et fait trembler mon verre d´eau :question: désolé mais la je pige pas, le son buggue comme ça QUe chez moi ?

fabite69
fabite69
Niveau 7
23 mai 2005 à 22:43:38

moi j´ai les deux lol! j´ai souvent le son des conversation ki est trés bas par rapport aux autres sons . d´autre fois ya pa de voi donc et méme quand je tire il arrive que ya pa de son!

DonTessio
DonTessio
Niveau 5
23 mai 2005 à 22:45:18

moi c super bizarre bon comme tout le monde y a des phrases sanson mais des fois la musique est bizarre, de temps en temps ca donne des effets tirés d´un synthé quasiment, or apres ca revient normal, etc... pareil quand je tire à la mitraillette depuis un hors bord!
des sons vraiment bizarres!!!

Snadje
Snadje
Niveau 5
23 mai 2005 à 23:56:53

Salut, bin moi au niveau de paroles c tt cool !
Les Bruitages ça va et la zic aussi ( même si elle me gonfle à force...), il n´y a ke de temps en temps ( ce ke j´appelle les mini-beugs/mini-chargements), où le son reste sur une note pendant kelke seconde ( maxi 30) !

indochine06
indochine06
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:59:12

rassurez moi vous avait aussi des crepitement desagreable avec les bruit des voitures par exemple ?

indochine06
indochine06
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:29:20

up

fabite69
fabite69
Niveau 7
24 mai 2005 à 11:22:15

oui ça m´arrive les crepitements!

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:23:02

+1 pour les crepitements

the_bossu
the_bossu
Niveau 5
24 mai 2005 à 11:24:32

je ne sais pas si cela regle le pbl. Mais un bon conseil ne jouez pas avec la carte son intégré de la carte mere. En general cela ralenti le pc et le son est pas souvent top. Je vous conseil d´acheter une petit SoundBlaster Live par exemple qui est trés bien et pas trop chere. ( Mais il y a tjrs mieux, mais +c cher)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:26:53

Pas idiote ton idee the_bossu, car avec les drivers d´origine, le son de ma carte mere gresillait et en les changeant ca le faisait plus sauf sur boiling point et qu´avec certaines voitures...
Donc ton idee me parait interessante, mais le pb vient surtout de la programation, ce qui n´est plus un mystere poue personne... :-)

the_bossu
the_bossu
Niveau 5
24 mai 2005 à 11:30:08

ah ! ! la programation. On verra bien si il y a un patch. Mais bon cela ne m´ampeche pas de m´eclater a ce jeu. Je suis fan je le trouve geneil. J´ai tout les fps chez moi, ( oui oui tous!) et le meilleur POUR MOI c´est BP.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:34:57

C´est vrai que c´est une bombe, il faut juste s´habituer a sauvegarde souvent, car hier vers 16h30 le jeu a plante et ma derniere save datait de 11h55, j´etait :fou: mais sinon c´est clair que c´est un grand jeu!! mais mal finalise.. :-d

La vidéo du moment