CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouvez pas le jeu un peu dur ?

waterking
waterking
Niveau 6
23 mai 2005 à 12:07:26

Moi jlai mit en facile et pourtant je jfais que de crever , je trouve certaine missions plutot baleze genre: allez chercher un document dans une base militaire remplie de gars armée jusqau dent...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:13:57

Non ca va, quand je creve je remet la sauvegarde, mais je tire quasiment jamais, que dans les combats entre 2 factions, et les missions sont assez faciles pour l´instant, même si aller faire 3 photos dans une base de la mafia ( côte: -25!!!) j´ai dû bien me planquer et faire 1 km à pied dont 300m accroupi pour pas me faire repérer ! !!

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
23 mai 2005 à 12:34:35

Si tu trouves le jeu dur, arrange toi pour être très ami avk le gouvernement, la CIA, et neutre avec les guerrilleros...Après, les bandits et la mafia on s´en tape, ils sont pas si fort que ça si tu vas pas squatter leurs bases... :)

maddocks
maddocks
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:13:04

c´est peut être à cause de ton matos, tu as quoi comme guns? je te conseille au départ le M16 ( je ne sais plus son nom dans le jeu, c´est le plus cher des fusils d´assault du début). Et d´acheter des balles DD ( doomdoom).
Si tu trouves un flingue à l´usure élevée ( genre 50%) pas la peine de tirer avec, il va s´enrayer.
Ensuite il ne faut pas aller au corps a corps, il faut faire u fight à distance.
Ne pas oublier non plus de prendre un gillet par balle.
Et dans les camps faut oublir le Taurus Raging Bull ( le revolver), il faut un fusil d´asault ( logique).

Mefhisto
Mefhisto
Niveau 6
23 mai 2005 à 14:58:09

Salut à tous,

Je n´ai pas joué beaucoup, mais je n´ai pourtant pas acheté d´arme.

Un petit tour dans les bois, une petite altercation, on attend que tout le monde soit par terre, on finit les derniers si on n´a pas trop d´affinité avec eux.

Et voilà, y a plus qu´à faire son shopping ( gratuit), évidemment en faisant bien attention à l´état de ce qu´on récupère.

En prime, de temps en temps, on a le droit à une petite bouteille de téquila ou de bière, quand c´est pas un fix!!! Ah c´est combattant toujours prêt à faire la fête...

J´aime la jungle et ses autochtones, pas très accueillants au premier abord... Mais quand on les connaît un peu, on leur pardonne vite car ils deviennent de très bon partenaires de jeu à qui j´aime beaucoup foutre sur la gueule à grand renfort de M16, Kalash ( ouai j´en ai trouvé une aussi) et petite grenade ( quand y en a un peu trop, bah ouai j´ai beau avoir la tronche à imotep, j´ai pas été fait immortel dans le jeu...).

Excusez-moi, je dois vous laisser, le colonnel m´appelle... Oui, c´est à son tour de payer la tournée. C´est la septième ou huitième, ou bien?!? Oh et puis après tout, cet après-midi j´ai décidé d´oublier pourquoi je suis venu ici! Aller, à la tête au cul et pourvu que ça glisse, Santé...

Mefhisto ( Nouvelles du front)

the_bossu
the_bossu
Niveau 5
23 mai 2005 à 15:56:21

ouais mais les armes que tu recupere sur les cadavres au mieu elles ont 53% d´usure, c´est de la daube. Vaut mieu ce faire du fric et acheter un aK tout neuf... Ou bien tu butte un helico

maddocks
maddocks
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:46:09

Oui elles snt merdiques les armes par terre, elles s´enrayent sans arret, si tu vas dans des camps et que ça tire de partout, tu auras du mal avec ce matos!
Mais peut être peut on la reparer, je ne sais pas si ça reviendrait moin cher.
Par contre pour l´instant je n´ai pas trouvé le famas par terre.
Mais surtout n´oubliez pas les balles doom doom, ça fait du dégat!

jufem
jufem
Niveau 6
26 mai 2005 à 00:31:30

CE jeu est pire que GTA! dans la mesure ou des qu´on fait une mission pour qqn on est direct ennemi de qqn d´autre, et apres, c un peu le cercle vicieux! dans une base militaire, par exemple, on demande rien a personne, on prends une carte et ayé c la foire à la saucisse, tout le monde vous tire dessus!

plus on tire, plus on est pas potes... et apres pour s´echapper! :(

mezorvre
mezorvre
Niveau 2
26 mai 2005 à 10:39:36

Ouais pour mois c est le gros point noir du jeu.

meme si tu voles un objet seul dans une piece la seconde apres toute la faction ( et sur toute la carte ! ) est au courant et te cours apres.

pour le realisme c est raté...

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
26 mai 2005 à 11:36:42

Nan mais vous les prenez pour des sauvages primitifs ? ? Vous rigolez : ils ont des radios et téléphones portables pour dire à leur copains que un méchant monsieur est venu leur piquer des bananes ou un morceau de papier ! Qu´ils ont radins quand même ! ! :lol:
Et puis, dédicace à JUFEM : J´ADOOOOOOOOORE quand c´est la foire à la saucisse... J´ai bossé pour la guérilla et un autre camp...Et dans une des missions, je devais aller dans la première base militaire : vu qu´ils ne voulaient pas me laisser entrer et qu´ils ont commencé à gueuler comme des porcs en ruthe, j´ai perdu mon calme olympien et je les ai tous nickés...Mais alors tous hein, même le con de colonel qui sert à rien ( une balle de . 50 dans la face :lol: )... Résultat de l´opération, je gagne la mission.
MAIS...Pour une autre faction, je DOIS retourner DANS LA MEME BASE : vous allez rire : Ils avaient TOUS réssucités ! ! MDR ! ! Donc, par voie de faits, je leur ai une nouvelle fois plombé le cul, mais la deuxième fois c´est moins marrant, parceque niveau crédibilité, Boiling en a pris un coup. Mais j´adore " cette moitié de jeu" ( j´attend l´autre moitié sous forme de patchs, si vous voyez ce que je veux dire :-) )

La vidéo du moment