Salut à tous,
Je n´ai pas joué beaucoup, mais je n´ai pourtant pas acheté d´arme.
Un petit tour dans les bois, une petite altercation, on attend que tout le monde soit par terre, on finit les derniers si on n´a pas trop d´affinité avec eux.
Et voilà, y a plus qu´à faire son shopping ( gratuit), évidemment en faisant bien attention à l´état de ce qu´on récupère.
En prime, de temps en temps, on a le droit à une petite bouteille de téquila ou de bière, quand c´est pas un fix!!! Ah c´est combattant toujours prêt à faire la fête...
J´aime la jungle et ses autochtones, pas très accueillants au premier abord... Mais quand on les connaît un peu, on leur pardonne vite car ils deviennent de très bon partenaires de jeu à qui j´aime beaucoup foutre sur la gueule à grand renfort de M16, Kalash ( ouai j´en ai trouvé une aussi) et petite grenade ( quand y en a un peu trop, bah ouai j´ai beau avoir la tronche à imotep, j´ai pas été fait immortel dans le jeu...).
Excusez-moi, je dois vous laisser, le colonnel m´appelle... Oui, c´est à son tour de payer la tournée. C´est la septième ou huitième, ou bien?!? Oh et puis après tout, cet après-midi j´ai décidé d´oublier pourquoi je suis venu ici! Aller, à la tête au cul et pourvu que ça glisse, Santé...
Mefhisto ( Nouvelles du front)