CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUOI!!!!!!! je reve!!!!!!! incroyable!!!

blazius777
blazius777
Niveau 5
23 mai 2005 à 11:39:11

voila je vous avais dit que les graphismes au minimum!!! ca ramait(bon c´est jouable faut pas abuser) et que en high c´etait meme pas la peine d´essayer

ma config c´est athlon xp 3000+ 512 ddr radeon 9600 pro 128 mo

en fait j´etais ds le bar devant la stripteaseuse tres moche vu que les graphismes etaient au plus bas! et je voulais voir comment elle etait avec tout les detail a fond tout a fond!

je sauvegarde , je change les option puis je redemarre le jeu en gardant en memoire que ca allait ramer a mort! puis je sais pas pourquoi instinctivement je decide de virer les programes de la barre des taches pour bouffer moins de memoires(anti virus ect....)

je redemarre le jeu je vois des super graphismes ca rame a mort injouable et au bout de 20 secondes!! miracle je sais pas pourquoi j´arrive a bouger le perso avec une fluidite incroyable!!
j´etais sur le cul!!!!!!!! bon je me dis que je suis ds le bar je sors et pareil!!!!!

ca marche mais attendtion des fois bizzarrement en regardant vers le nord ya des arrets de 30 a 40 secondes!!! mais pas tout le tps sinon c´est impec!

quelqu´un peut m´expliquer? je crois que c´est une premiere ds l´histoire du jeuvideo!!lol au minimum ca rame au maximum ca marche!!llol

oui toute fois j´ai quand meme mis 800*600 en 16 bit je pense que ca joue bcp! la definition! voila essayez peut etre desactivez antivirus et tt le bordel mettez tt a fond et en 800*600 en 16 bit peut etre que............

Nighty
Nighty
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:42:43

il se trovue que g exactemetn la meme config que toi ( athlon xp 3000+ 512 ddr radeon 9600 pro 128 mo ) qauf que j´ai 1024 mo de ram, je joue tjs en 800X600 anti aliasing X4

tu penseu que ça ramera ? qui d´autre peut témoigner ?

quand tu rejoue c fluide ?

blazius777
blazius777
Niveau 5
23 mai 2005 à 11:54:17

bah je pense que si tu met des graphismes a peu pres moyen partout ca devrait passer niquel essaye comme je l´ai di plus au en high 800*600 16 bit desactive tout ce qui est susceptible de bouffer de la memoire comme les anti virus peerguardian ect.... emule.......

karnakiller
karnakiller
Niveau 5
23 mai 2005 à 13:36:17

J´ai un pote qui a une bonne vingtaine d´icones dans la barre des tâches ! Je ne sais pas si les jeux rament chez lui, mais je sais que ce qui se trouve dans la barre bouffe énormément de mémoire vive. Il existe aussi des programmes pour vider la RAM car elle ne l´est pas toujours, même en fermant tel ou tel logiciel.

neo250481
neo250481
Niveau 5
23 mai 2005 à 14:11:00

malgré mon probleme avec ma 6600gt, avec la 5700 j´allu complet je rame en qualité moyenne et a font je ne rame presque plus, je comprend rien, en plus j´ai pu voir les vrai graphisme, et il est pas si laide que ca.

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
23 mai 2005 à 14:46:51

SLT.
Ca me rappelle RAven shield: le jeu devenait injouable a chaque fois que je me servais d´une lacrymo ou d´une fumigene....Puis j´ai reformaté et le jeu a tourné niquel pendant quelques temps.
Je pense que comme vous dites, c´est surtout une question de Ram ou de programmes qui tournent en arriere plan.
Par contre les trente secondes de " GEL" qui arrive parfois, c´est pas Half life 2 qui faisait pareil ?

blazius777
blazius777
Niveau 5
23 mai 2005 à 17:26:26

plus on a de ram plus on peut faire tourner de logiciels en meme temps pour boiling point qui prends a peu pres 80% de la ram il faudrait desactiver le plus possible de programme qui en bouffent ca laisserait plus de place pour boiling point

en attendant le patch je pense que c´est la seule alternative possible non?

karnakiller
karnakiller
Niveau 5
23 mai 2005 à 18:35:18

Comme d´hab´:
-virer un max de programmes résidants en mémoire et sur la barre des tâches
-faire un bon défrag du disque
-si possible, allouer un disque pour le swap ( mem virtuelle)
-désactiver l´antialias et cie dans le logiciel de la carte graphique ( mettre sur " gérer par l´application")

pacman34
pacman34
Niveau 1
23 mai 2005 à 19:29:05

on pourait maider par ici je pense:
voila g un gros bug graphique:les decor ne se pose pas vraiment de loin,on dirait que les pnj sont des homme a moitier invisible.
le jeu bug par moment en disant que xenus a petit prob.
sinon le jeu rame un peu mais ses pas grave.
aider moi par pitier jai trop envie de jouer sans prob sur le jeu ! !!!!!!!!!!!!

karnakiller
karnakiller
Niveau 5
23 mai 2005 à 19:55:03

Comme d´hab:
-driver de ta carte graphique
-patch:"wait & see"

pacman34
pacman34
Niveau 1
23 mai 2005 à 19:59:44

ou sai que je peut trouver le patch please