voila je vous avais dit que les graphismes au minimum!!! ca ramait(bon c´est jouable faut pas abuser) et que en high c´etait meme pas la peine d´essayer
ma config c´est athlon xp 3000+ 512 ddr radeon 9600 pro 128 mo
en fait j´etais ds le bar devant la stripteaseuse tres moche vu que les graphismes etaient au plus bas! et je voulais voir comment elle etait avec tout les detail a fond tout a fond!
je sauvegarde , je change les option puis je redemarre le jeu en gardant en memoire que ca allait ramer a mort! puis je sais pas pourquoi instinctivement je decide de virer les programes de la barre des taches pour bouffer moins de memoires(anti virus ect....)
je redemarre le jeu je vois des super graphismes ca rame a mort injouable et au bout de 20 secondes!! miracle je sais pas pourquoi j´arrive a bouger le perso avec une fluidite incroyable!!
j´etais sur le cul!!!!!!!! bon je me dis que je suis ds le bar je sors et pareil!!!!!
ca marche mais attendtion des fois bizzarrement en regardant vers le nord ya des arrets de 30 a 40 secondes!!! mais pas tout le tps sinon c´est impec!
quelqu´un peut m´expliquer? je crois que c´est une premiere ds l´histoire du jeuvideo!!lol au minimum ca rame au maximum ca marche!!llol
oui toute fois j´ai quand meme mis 800*600 en 16 bit je pense que ca joue bcp! la definition! voila essayez peut etre desactivez antivirus et tt le bordel mettez tt a fond et en 800*600 en 16 bit peut etre que............