CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes et véhicules à gogo

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
23 mai 2005 à 02:46:01

Lorsque que vous sortez de la ville principale par la route qui part vers l´est, après le barrage gouvernemental, vous verrez des militaires qui se battent contre des mafieux ou des guerilleros. N´hésitez pas à vous arréter et à piquer les armes sur les types qui sont morts, de plus généralement un carambolage se forme à cet endroit et des conducteurs se font abattre et d´autres fuient, donc vous pouvez prendre leur voitures ! Grâce à ça j´ai pu avoir un Hummer dès le début du jeu !

Keyser

same_faichier51
same_faichier51
Niveau 2
23 mai 2005 à 02:50:00

Esque on peut utiliser des toilette dans ce jeu car j´ai apris que l´on pouvait pisser ? et esque on peut faire eclater la tete d´un mec si on tire dessus??? REPONDEZ SVP

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:14:35

aucun rapport avec le sujet de ce post same_faichier51.

sinon pour revenir au sujet,jai utiliser la meme technique que toi keyser_fr et grace a sa jai piquer un 4*4 noir ( apartenant au bandit je crois)...et dire qu´il y a un marchand de voiture a meme pas 200 metres de cette endroit :lol:

goodshot
goodshot
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:19:13

Tsé les barage routier que fais le gouvernement comme pour aller ou sortire de la ville ou de la base militaire.
Bon si on a une voiture vollé et qu´il nous demande nos papier esce qu´il vont se metre a nous tiré dessu comme des rats ou il ne sans apercoi pas ? ? :lol:

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
23 mai 2005 à 03:25:31

Ca m´est arrivé avec une voiture achetée chez le négociant ( en fait c´était une voiture volée ! ) au barrage les mecs ont ouvert le feu !
Mais avec les voitures piquées, avec la façon que j´ai expliquée, pas de problème, l´IA doit considèrer que les papiers sont dans la voiture !

Keyser

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:28:14

perso avec ou sans papayer,les guérieros me criblent de balles lorsque je passe par leur barage routier avant de rentrer dans pueblo faro :lol:

Hellshot2
Hellshot2
Niveau 5
23 mai 2005 à 03:29:26

:lol: tu doit pas faire leur travail pour eu cest pour sa

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:31:09

non en effet,je travaille depuis un moment pour le gouvernement et ces surement la reputation de -100 que jai avec les guerieros qui doit les deranger :rire:

Hellshot2
Hellshot2
Niveau 5
23 mai 2005 à 03:33:55

Ouais moi aussi je travaille pour le gouvernement mes moi c´est la mafia apres qui je suis et eux sont apres moi ( au fet mon autre speudo ses Goodshot)

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:36:45

je me disais bien pour ton pseudo,javais du mal a croire que se retrouve a 3 sur ce forum a cette heure ci lol ^^

la mafia ma un peu moin dans le colimateur en ce moment mais bon -69 sa fait toujours de moi une cible potentielle pour eux.
je crois en tous cas qu´on est pas pres de bosser pour ces deux factions lol(du moin pas dans cette partie^^)

Hellshot2
Hellshot2
Niveau 5
23 mai 2005 à 03:38:12

^^ ouais pas dans cette partit....
Mes le jeux a combien de facon différente de se faire?

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:41:49

bah le truc c´est que je sai meme pas si c´est possible de finir le jeux en economisant l´argent qu´on gagne en travaillant que pour une seul faction...en tous cas je suis sur que ce jeu a une enorme durée de vie.

Hellshot2
Hellshot2
Niveau 5
23 mai 2005 à 03:47:03

surement ouais

La vidéo du moment