CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gouvernement Comment redevenir amis ???

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
22 mai 2005 à 23:39:14

tout est dans la question car en ayant fais des missions par la mafia je me sui sfais on va dire des ennemis dans le gouvernement hors il est vraiment partout je parle surtout des villes j aurais besoin de savoir comme redevenir alliés avec??de plsu j ai une mission a faire pour eux mais bon pour le compte rendu de mission ca va pas etre possible aidez moi SVP merci d avance

redbaron029
redbaron029
Niveau 6
22 mai 2005 à 23:50:40

Pareil pour moi, sa devient un peut lourd des fois d´avoir toujours l´helico du gvt au dessus de la tete, peut importe ou on se promene...

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
23 mai 2005 à 00:11:51

aidez moi SVP

maddocks
maddocks
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:20:42

il faut tuer des bandits et des mafiosis.
Il n´y a pas d´autres moyens.

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
23 mai 2005 à 00:36:55

merci je part y essayer et bon jeu a vous

maddocks
maddocks
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:46:47

a toi aussi! mais tu aurais du casser du brigands dès le depart en tant qu´ex militaire français! Non mais tu fais honte à de Gaulle!

Je deconne je suis dans mon trip roleplay!

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
23 mai 2005 à 01:09:29

lol c vrai ta raison je vai m´y mettre

[Hoksilato]
[Hoksilato]
Niveau 4
23 mai 2005 à 04:53:33

T es pas assez dans ton tripe :)
Les Legionnaires . .. ne se battent pour Aucun Drapeau . ... pour aucune cause . .. Seul l honneur compte :)

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
23 mai 2005 à 12:28:43

Le mieux c´est de jouer double, tu bosses un peu pour la mafia, et puis quand t´en as marre, tu butes tout le camp, tu récupères leur matos, et tu te présentes gentiment chez les mecs du gouvernement ou de la CIA...

:)

maddocks
maddocks
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:16:49

Mais c´est immoral! Moi je bosse pour la cia, car ils cherchent à vaincre les dealers de coque, et que justement ces enfoirés ont enlevé ma fille ( enfin du moin je le crois, mais je n´en suis pas certains).
J´essaye de rester neutre fasse aux guerrilleros, après tout leur histoire ne me regarde pas.

Cesarac
Cesarac
Niveau 2
23 mai 2005 à 14:18:11

Tape Plan Condor sur google et dis moi si bosser pour la CIA c´est moral...

( t´es bien naif)

maddocks
maddocks
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:27:16

Non mais je deconen c´ets du roleplay! Je ne suis pas naif, ce n´est pas les caractèristiques de mon signe astrologique^^.

Et puis d´un point de vue purement metaphysique ce n´était pas iommoral vu que c´était pour faire reculer la menace communiste.
Dois je rappeler que le communisme est une maladie contagieuse dont la particularité est vouloir le mal, avoir une société perverse et dont les membres n´hesitent pas à manger les enfants et à mettre des chaussures trop petites aux petites chinoises pour qu´elles ne puissent pas s´enfuir.
J´ai vu ça dans un livre d´Histoire lorsque j´étais au lycée, montrant une affiche américaine indiquant les actions des rouges^^.

Je suis suffisement dans l´excés pour que tu comprennes l´ironie là? héhéhé!
En tout cas moi dans le jeu, je refuse de toucher une kalash.

Mefhisto
Mefhisto
Niveau 6
23 mai 2005 à 15:45:44

Pour ma part, je travaille pour le gouvernement et surtout la CIA, de cette manière j´apprends à les connaître, j´apprends leur technique, mais une fois que j´aurai obtenu ce que je veux de cette " cohabitation", aussi répugnante qu´utile pour la cause, je leur montrerai à ces chiens de capatilistes que le communisme n´est pas et qu´il nous fallait simplement reculer pour nous renforcer en toute sérénité.

Nous possèderont alors la Colombie et pourront ainsi, petit à petit remonter jusqu´aux frontières de cet infâme virus qui contamine de plus en plus la Terre, et la " Lutte finale" prendra tout son sens...

Ah ouai, rigolo l´ironie, en même temps ça permet d´envisager l´orientation qu´on va prendre dans le jeu... Bon là, j´ai pas choisi le plus facile. Peut-être que l´idéale serait de rester avec la CIA du début à la fin.

ne chercher à m´identifier perfide petits hommes... ( Ouh là!!! Le rôle prend le pas sur la personnalité réelle, au secours!!!)

Mefhisto ( Nouvelles du Front)

La vidéo du moment