CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puerto puerto !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:41:52

Que faites vous, niveau déplacement?
Vous en avez découvert beaucoup?
moi je suis déjà allé à la 2eme ville ( missions obligent!) mais je m´y sens bien je crois que je vais y rester ( habiter hein, pas ma peau :lol: )
moi j´ai découvert je pense tout l´"équateur" de la map, enfin environ 1/3... et encore!
je connais 2 qg de la mafia, 1 qg banditos et 1 guerrilos ( et un QG officiel guerillos dans la 2eme ville!) et 2 bases militaires dont 1 secrète !

Cryon
Cryon
Niveau 7
22 mai 2005 à 22:48:34

A Pueblo fuero, je me suis pas mal amusé, notamment avec cette histoire de caravane espagnole. C´est sympa que le jeu ait de " petit secret", pas si secret que çà d´ailleurs. Entre çà et le trésor indien, les ruines maya... Y a de quoi chercher.

Pour les bases militaires, j´en ai trouver deux, ou se trouve la troisème ? A vrai dire j´ai pas vraiment cherché mais bon... ; )

Cryon
Cryon
Niveau 7
22 mai 2005 à 22:49:12

A Pueblo fuero, je me suis pas mal amusé, notamment avec cette histoire de caravane espagnole. C´est sympa que le jeu ait de " petit secret", pas si secret que çà d´ailleurs. Entre çà et le trésor indien, les ruines maya... Y a de quoi chercher.

Pour les bases militaires, j´en ai trouver deux, ou se trouve la troisème ? A vrai dire j´ai pas vraiment cherché mais bon... ; )

Cryon
Cryon
Niveau 7
22 mai 2005 à 22:50:19

( Oula, désolé pour le double... Maintenant triple posts; ce n´est vraiment pas fait exprès. )

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:52:06

:lol: c´est quoi la caravane ? ???

Cryon
Cryon
Niveau 7
22 mai 2005 à 22:58:59

A pueblo faro, à l´est, près du repaire des bandits, il y a une sympathique maison, avec un petit patio, avec un vieil homme et une vieille dame.

Il faut acheter une bouteille de tequila au bar El azteco, et venir discuter avec le vieux... Qui, comme il le dit " à le gosier tout sec", après avoir bu, il raconte les petites histoires de la ville... Comment les guérilleros ont pris le pouvoir... Et notamment un glissement de terrain qui aurait emprisonné une caravane espagnole, avec son chargement de bijoux et autres trésors. Elle se situe dans les hauteurs dérrière la maison du vieil homme, avec de la dynamite tu fais sauter les rochers, et à toi le jackpot. ( En tout quelques émeraudes, idoles indiennes, un morceau de xenus et une antiquité.) Le problème, c´est que mon perso à plus de 10 kilos de trèsor sur lui. Mais je ne sais pas ou les refourguer. :rire:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:01:31

:lol: intéressant tout cela... merci de l´info :oui:
à quoi servent les idoles indiennes? j´en ai déjà une d´une mission indienne...

Cryon
Cryon
Niveau 7
22 mai 2005 à 23:05:14

( Pour les idoles indiennes, j´en ai trois, et pour l´instant je ne vois pas non plus l´interet... :o)) )

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:06:27

quand même, malgré les critiques de certains, il à l´air vachement compplet niveau gameplay

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
22 mai 2005 à 23:11:53

pour les idoles indiennes je me posais une kestion.

En effet les bandits mon confier une mission, je dois aller chez les idiens leurs piquer leur idole dorée. Vu kil m´en ont filé une parce ke g tué le jaguar, je me disais que si je les aide ils me passeront l´idole ki m´interesse sans ke g a la volé...

De meme les indiens veulent ke je sias plus kel Don machin libere les esclaves. Etant donné ke je bosse pour ce gars je me demande si au bout d´un moment il accepterai pas des les liberer gratos... G pas pu encore tester ca, je me fais trop amocher par le gouvernement pour le moment lol.

Si qq a deja testé kil le dise svp...

micione
micione
Niveau 5
23 mai 2005 à 00:59:53

Pour les bijous et idoles indiennes, j´ai pas essayé mais normalement on peut vendre tout ça au mec qui habite l´appart´ à coté de l´architect!!!
Il dit qu´il collectionne les rares antiquités!!!

goodshot
goodshot
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:29:08

Cest cool comme histiore Cryon :oui:

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:34:33

je confirme ce que dite micione,il y a un antiquaire a puerto sombra qui doit pouvoir vous acheter tous sa :)

Poulet2
Poulet2
Niveau 4
23 mai 2005 à 09:48:04

ouaip, il achète et il paye très bien. Le moindre idole vaux 500 pesos.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:20:54

" De meme les indiens veulent ke je sias plus kel Don machin libere les esclaves. Etant donné ke je bosse pour ce gars je me demande si au bout d´un moment il accepterai pas des les liberer gratos... G pas pu encore tester ca, je me fais trop amocher par le gouvernement pour le moment lol.
"
non car il faut au moins passer par l´objectif, le point sur la carte :-))) mais comme tu es ami des ennemis :lol: tu pourras passer tranquillement, contrairement à moi, j´ai -25 avec la mafia :rire: ca va etre difficile de libérer les indiens ( pour l´instant je reste avec la cia)

ps: intérêt de bosser avec le gouvernement= hélicos tanks etc... faciles à apprendre, avec la mafia et les guerillos pareil, mais si on bosse avec la cia, a part l´argent en quoi ils peuvent nous aider?
moi je pense qu´ils peuvent m´aider à retrouver la fille non ?

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
23 mai 2005 à 12:32:31

La 2ème ville est certes sympa, mais seulement si vous êtes neutre ou ami des guerrilleros, parce ke moi, à peine j´arrive, je dois massacrer 50 mecs...Sinon, niveau armements, et boulot pour la CIA c´est sympa... :)

oiseattack
oiseattack
Niveau 6
23 mai 2005 à 12:47:54

vous avez trouvé le type qui veux sauté du pont

ta mission es de l´empeché de sauté le delire c´es que j´ai pas reussie il a sauté kan meme le dialogue etaient sympas

( cherché en direction de la base des guerilos(

maddocks
maddocks
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:07:15

moi il , n´a pas sauté, mais la mission ne se termine pas pour autant. Tu as une autre mission après intitulée : " la vie est belle".
Je ne raconte pas bien sur ce qu´il faut faire.

La vidéo du moment