CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c`est vraiment cool quand meme

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
22 mai 2005 à 21:26:16

non mais ils exagerent ceux qui disent que ce jeu est une pure daube...
Oui on a tous un avis different sur les jeux mais c`est pas si pire que sa apart les cochage exessif ( ils vont etre corrigé au next patch) jai tout les FPS de dernier cri et je peu vous dire que celui là fait pour une fois exeption a la regle des petits environnement.(enlever far cry de cette liste)

donc je le conseille a tous car c vraiment immense et les possibilité de progreeser sont tres varié(exemple...mon copain est chauffeur de bus et moi chui dans la mafia)donc c varié meme si la fin devrait etre semblable pour nous 2.

je respecte l`avis de tous :oui:

mais c pas une pure daube :ok:

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:28:47

ouais j´espère que dans le patch ils vont augmenter le traffic car vraiment peu de voiture à l´endroit où je suis

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:29:40

" ouais j´espère que dans le patch ils vont augmenter le traffic car vraiment peu de voiture à l´endroit où je suis"
faut pas abuser c pas le périph mon vieux!
moi non plus alors je marche en me retournant des que je vois une voiture ennemie boum je la pique :lol:

esp666
esp666
Niveau 4
22 mai 2005 à 21:44:56

tout a fait d´accord, certe il reste des bugs, un peu trop sans doute, mais quand meme quel jeu, on peu faire plein de choses partir de plusieurs manieres différentes, bosser pour qui ont veu, se bourer la gueule, a mon avis pour faire le tour du jeu il faudra la faire bien plus d´une seule fois, je pense que ce jeu va rester installer tres tres longtemps chez moi, surtout les patchs a venir s´averent efficaces. Je pense que ce jeu ouvre une voi en s´inspirant de ce qu´ont pu apporter des jeux comme GTA ou far cry, peut etre pas de la meilleur manière mais quand meme quel jeu!

A tous ceux qui disent que ca rame, comparé la taille de la map a une partie de map de taille maximum supporté par source, doom3... ya pas photo.

Tous ceux qui ont des notions de programmation ne peuvent que saluer l´exploit realisé à moins d´etre de tres mauvaise foi a mon avis.

Pour terminer je dirai que oui le jeu est sans doute sorti trop tot ( bien qu´il soit jouable) mais travaillant actuellement dans le jeux video je comprend ( mais je regrette) les pressions exercée pour sortir le jeu le plus rapidement possible. La chance sur PC c´est que les patchs existent, donc maintenant à eux de continuer leur travail pour finir le jeu pour satisfaire toutes leurs ambitions, mais pour cela il faut malheureusement des moyens donc esperont que le jeu se vende ( et il le merite amplement), surtout qu´il n´est pas vendu tres tres chers... ( message subliminal pour tous ceux qui piratent sans jamais acheter...)

murtaught
murtaught
Niveau 3
22 mai 2005 à 21:57:12

esp666 : je voudrais quand même te signaler que le moteur de boiling point et celui de Doom3 n´est ABSOLUMENT pas comparable. Oui, doom3 est fais de petits environnements clos, mais le travail sur l´éclairage temps réel est énorme, ainsi que sur les détails de TOUT les objets. Prendre le moteur de Doom3 pour des environnements à ciel ouvert serait simplement suiidaire pour le cpu ( et GPU). Au vu des screenshot de BP, on a simplement une texture et une shadowmap, ce qui, il faut le dire, est simplement une opération super simple pour le GPU. Le nombre de polygones à l´écran n´a pas l´air si énorme que cela.... voila pourquoi moi ( et cela n´engage que moi!) je ne peut pas comprendre les exigences de ce jeu. On dirait le moteur de vietcong remis un peu au goût du jour...

Hellshot2
Hellshot2
Niveau 5
22 mai 2005 à 22:19:42

Dans le patch il devrai aranger le son et la facon dont les voiture se conduit

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
22 mai 2005 à 23:05:13

quand je tire avec un ak47 ou un m16,il tire jamais pareil.

des fois il tire 6 balles en auto et des fois il tire balle par balle sachant que japui plusieurs fois sur ma souris.

c un bug ou il faut vraiment modifier nos arme pour un meilleurs rendement ? ?(jai essayé de parlé au gars de la mafia qui est la pour modifier nos armes mais c toujours sans succes)je glisse pourtant mon arme avec l`interface du menu mais sa ne fonctionne pas.

un coup de main :svp:

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
22 mai 2005 à 23:19:45

leflingue17 ce n est pas un bug c simplement que l arme que tu utilise est usé achete une arme avec 0% d usure et constate le changement :ok:

maddocks
maddocks
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:40:49

ce jeux n´ets aps du tout inspiré par gta, il est inspiré par Deus ex et morrowind.
je ne comprends pas pourquoi vous voulez le comparer à gta.

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
22 mai 2005 à 23:50:22

exact Maddocks ce jeu est a compare a morrowind il s ont bcp de point commun sauf l ambience:

BP:RTH est buge
morrowind et encore plus buge

BP:RTH a peu de personnage non joueur
morrowind aussi sauf avec un mode

BP:RTH est instable
morrowind alors lui c le roi

BP:RTH a une AI merdique
morrowind ausssi

BP:RTH est graphiquement jolie
morrowind etait magnifique a sont epoque

c deux jeux on bcp de ressemblance dans le game play et technique. cela n a pas empeche a morrowind a etre un magnifique jeu. BP:RTH n est pas le jeu du siecle mais un jeu qui rete agreable a joue et c le plus important voila.

goodshot
goodshot
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:27:27

ces pas AI mes IA pour intelligence artificielle :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :content: :ok:

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
23 mai 2005 à 09:42:14

AI en anglais
IA en francais
:nah:

esp666
esp666
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:06:06

murtaught: je suis tout a fait d´accord avec le fait que c incomparable c´est justement pour cela que je le disais mais tu di " je ne peut pas comprendre les exigences de ce jeu" c´est justement la le probleme, il faut toujours savoir faire un compromis entre de nombreux points, doom3 a misé sur l´eclairage et les lumieres tres bien, BP a lui choisi un espace tres vaste, ouvert, des interieurs et pas de chargement, on ne peu malheureusement pas tout avoir il faudra encore attendre 2 ou 3 ans pour avoir une map a la BP et des graphisme a la doom3(que perso je n´aime pas particulierement mais ca c perso) et une IA qui dechire comme... ? po trouvé :p mais pour cela il faudra non seulement des machines plus puissante mais aussi 2 ans de dev en plus... ( donc perso je pense que la revolution viendra malheureusement sur console à cause de cela)

donc tout ca pour redir a ceux qui tapent sur ce jeu ou au moins de se rendre compte de la difficulté de faire ce qu´ils ont fait, apres on aime ou on aime pas ca...

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:11:50

jariva pas a croire que ce jeu saccade avec 1go de ram...c`est tout a fait ridicule :non:

sa prend un temps d`enfer pour quitter le jeu et revenir au window.

jaurais beaucoup mieux aimé avoir plein de loading que ces saccade.Jespere que le patch optimisera ce jeu car c`est vraiment chiant.

La vidéo du moment