tout a fait d´accord, certe il reste des bugs, un peu trop sans doute, mais quand meme quel jeu, on peu faire plein de choses partir de plusieurs manieres différentes, bosser pour qui ont veu, se bourer la gueule, a mon avis pour faire le tour du jeu il faudra la faire bien plus d´une seule fois, je pense que ce jeu va rester installer tres tres longtemps chez moi, surtout les patchs a venir s´averent efficaces. Je pense que ce jeu ouvre une voi en s´inspirant de ce qu´ont pu apporter des jeux comme GTA ou far cry, peut etre pas de la meilleur manière mais quand meme quel jeu!
A tous ceux qui disent que ca rame, comparé la taille de la map a une partie de map de taille maximum supporté par source, doom3... ya pas photo.
Tous ceux qui ont des notions de programmation ne peuvent que saluer l´exploit realisé à moins d´etre de tres mauvaise foi a mon avis.
Pour terminer je dirai que oui le jeu est sans doute sorti trop tot ( bien qu´il soit jouable) mais travaillant actuellement dans le jeux video je comprend ( mais je regrette) les pressions exercée pour sortir le jeu le plus rapidement possible. La chance sur PC c´est que les patchs existent, donc maintenant à eux de continuer leur travail pour finir le jeu pour satisfaire toutes leurs ambitions, mais pour cela il faut malheureusement des moyens donc esperont que le jeu se vende ( et il le merite amplement), surtout qu´il n´est pas vendu tres tres chers... ( message subliminal pour tous ceux qui piratent sans jamais acheter...)