CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

permis pour les tanks

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:12:48

voila,jai une mission ou je dois piloter un char lance missile mais le probleme ce que je n´ai pas le permis pour le conduire sniff,jai ete voir le mec qui fais passer les permis mais rien,il me manque la théorie lol comme il dit.
pour les helicos par exemple,un mec mavait envoyer aprendre comment manier les helicos avant de me filer les missions hélicos(oui je sais , sa fais beaucoup d´helicos dans la meme phrase lol ^^ ) ,mais la personne me donne la mission qui consiste a aller apprendre a conduire les tanks.
es parce que je n´est pas encore assez d´experience??? si quelqu´un peut m´aider sa serait cool

:)

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:15:15

Aucunes idées, t´es loin dans le jeu toi mdr
Moi j´ai uniquement voitures, hors-bord et avions...

Tu choppes ou les permis bateau et hélico ? :)

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:19:47

bah je sais pas trop su je suis loin lol,mais c´est kler que depuis vendredis je joue un max a BP lol...

pour le permis hélico,je l´ai eu en travaillant pour le gouvernement,dans la base aérienne a coter de la seconde base militaire(plus enfuis dans la foret a l´est).j´avai une mission a effectuer et vu que je ne savais pas piloter cette engin le mec ma envoyer passer mon permis lol.

pour le permis bateau,je l´ai as encore mais je pense le recuperer a la troisieme base militaire car le mec me proposait aussi des missions avec un bateau...mais bon si sa fait comme pour le tank,je l´ai dans le c** ^^

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:22:54

Nan nan, la 3ème base militaire j´y suis ( j´ai loupé la 2ème lol) et au début, il te fait passer des missions hors-bords, mais o bout d´un moment il te dit qu´il te faut un bateau pour continuer, et il tenvoi pas passer le permis, c´est là que chuis bloqué moi...
Sinon, tu peux prendre un screen de ta map pour me montrer la 2ème base militaire plz ? Merci

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:25:19

je vais essayer de prendre un screen,je reviens lol

( ce qui metonne c´est que lorsque j´avais fini mes missions dans la premiere base,le chef ma envoyer dans la base que tu ne connait pas apparament...c´est le chef aussi qui ta dit d´aller voir a la base ou tu es??)

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:29:04

Nop, j´y suis allé moi même, en fait, j´ai acheté un hors-bord au port de Puerto Sombra,je me suis baladé en mer et jai trouvé la base...

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:37:25

bon bah jarrive pas a prendre de screen...si quelqu´un sait...

sinon je te conseile de faire les missions de la premiere base et une fois terminer il tenverrons a la deuxieme base.

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:07:01

ben tu presse betement print screen et tu copier coller ds paint... c comme ca que je fais en tout cas avec lapareil photo g pas piger lool

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:08:49

il y a des screen de vos map déjà tout prêt dans le répertoire save qui est dans le repertoire du jeu.

Cryon
Cryon
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:50:44

" mais o bout d´un moment il te dit qu´il te faut un bateau pour continuer, et il tenvoi pas passer le permis, c´est là que chuis bloqué moi... "

---> pour passer le permis bateau, il me semble qu´il faut aller voir la même personne qui t´as fait passé le permis hors-bords. ; )

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:11:28

oui mais il fo la mission " permis bateau" pour que le mec accepte de te faire passer le permis...comme moi pour le tank lol.
si tu va voir le mec et que tu na pas la mission tu ne pourra pas passer ton permis.

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
23 mai 2005 à 12:26:36

Oui, mais il faut le livre théorique pour passer le permis...

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:32:06

Tu peux trouver le permis bateau sur la table du bureau du directeur du journal de la fille apres
SPOILER

Qu´il se soit fait buter par un sniper...

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:27:32

:lol: je vien de le trouver que maintenant le permis bateau...javais pas fait attetion a ton post spitfire8.je suis trop bete :(

enfin bon maintenant il me reste qu´a trouver le permis tank,dailleur si des gens on des indices la dessus lol je suis preneur...jai une mission qui attend que moi depuis 2jours!saloperie de permis :-)))

Poulet2
Poulet2
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:56:14

Le permis tank se trouve dans l´usine abandonnée ou l´on doit aller pour une des missions principales ( il y a un type en noir agonisant, je suis sûr que vous voyez :))

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:05:20

a vrai dire je vois pas du tout de quelle usine tu parle...je doit pas etre asser avancer dans le jeu(la j´en suis a decouvrir a qui apartient le code bancaire que jai trouver dans le coffre du chef redac)

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:35:39

le gars noir agonisant c´est le PDG d´Electronic qqch ? Car j´ai justement fouillé sur lui et il n´y avait rien :/

Poulet2
Poulet2
Niveau 4
25 mai 2005 à 19:38:48

Oui, le pdg d´electronic machin. L livre ne se trouve pas sur lui mais quelque part dans la même pièce, par terre.

La vidéo du moment