CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nos, vos, leurs test

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:32:41

Ce topic s adresse en premier pour les personnes qui n´ont pas acheter le jeu et qui souhaite lire les tests des premiers joueurs a l avoir. Mon objectifs et comme beaucoup est de faire un test complet et adulte.Quand un joueurs veut en savoir plus sur un jeu,"les critique" genre ( ce jeu est pourri ne l acheter pas) ou encore ( genial achete le cherche pas a comprendre), non pas vraiment d utilité. je vais tacher de vous faire mon test de ce jeu apres quelques heures passé dessu. Tout le monde est bien sure invité a faire sa critique. En esperant que chacun y mette du sien pour eviter ce qui ce passe sur certain topics...

----------------------

pour commencé boiling est seduisant dans son genre FPS/RPG. l´univers est vaste, graphiquement correcte sans non plus sauté au plafond, mais parfois un peu trop desert.

On a pas mal de liberté, on prend nos missions dans different clan, qui bien sure ne sont pas tous copain.. en gros le jeu reprend le coté " clan" des gta. on a le droit a des guerres civils, on est pris entre deux feux. les helico debarques, on se fait canardé de partout. Apriori le jeu a tout pour etre un tres bon jeu.
Mais il y a un " mais".
En effet vous avez du le constater certain joueurs qui ont deja le jeu on ecrit des topic sur le fait que le jeu est bugé et qu il rame sur pas mal de pc.

Et bien c est cela qui gache le plaisir du jeu.cé ce qui gache tout un potentiel. Car le jeu a vraiment a potentiel et il merite d etre connu. Mais le fait que le jeu rame sur beaucoup d ordinateurs meme puissant nuit vraiment au plaisir du jeu. On espere un patch pour remedié a ça et c est tres possible que cela s arrange.
Pour les bugs un patch aussi pourrait faire l affaire mais meme avec cette eventuel patch on pourra remarquer certaine errance de l´ia. le jeu est d une certaine façon mal fini sur certaine chose et puis il exele dans un autre domaine. Le fait de boité si on est trop touché aux jambes, d etre dependant des medicament, de l alcool, que les arme s enraye. des choses que je n avais jamais vu dans dautre jeu. le jeu est capable du tres moyen au tres bon.

Je pense que ceux qui hesite devrait attendre l arrivé d un patch correctif avant de l acheter.

La vidéo du moment