CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch miracle - découpage de la carte

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
22 mai 2005 à 18:23:53

Oui ce serait moins agréable, mais proposez une option qui découperait la zone en plusieurs morceaux avec legers loadings entre ( genre tous les 5 km´s ² ) seraient bcp plus jouable... exemple prenez le taxi dans la ville 1 pour la ville tout a l est qui est a +- 20 km de là, ben y a pas de loading, c´est instantanné! c´est super impressionant et agréable pour l´immersion mais bon imaginez la ressource gagner si y en avait un ! Bref on devrait pouvoir choisir si on désire des loadings ou pas. Perso un chargement de 30 sec toutes les 10 min ca me derange vraiment pas/

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:27:01

moi je trouve que ca gacherais le realisme.... enfait c´est bizar mais moi mon pc est pas si puissant que ca enfin la cg en tout cas parce que j´ai

p4 3.2ghz
gforce 4 fx 5600
et 1 go de ram et le jeu tourne impec avec les detail elevé ca ram meme pas en voiture... et avant je suis allé ds les options pour mettre l´anti alliasing ( franchement je mattendais a du pire ramage lool) je lai mis a x4 et pas un pet de ram

spartan120
spartan120
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:27:35

retourne jouer a half-life 2 la ta des chargements toute les 10 min qui vienne casser le rythme

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
22 mai 2005 à 18:29:38

Mais rhooo j´ai pas de pb moi c´est juste une idée. Puis j´ai dis qu on devrait choisir si oui ou non on le veu cette option. Puis dsl si je peux passer de 40 fps a 80 je suis preneur.

Alala la mentalité ici c ´est dingue je sais meme pas pourquoi je post sur ce site. Je retourne d ou je viens.

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
22 mai 2005 à 18:30:21

Je parle pour le deuxieme post...

Mais bon je comprends ce genre de post quand je vois l´age.

Pseudo: spartan120

spartan120
spartan120
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:33:10

et alors ta peut etre 12 ans de + que moi mais sa veut pas dire que g le droit de rien dire

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:03:08

ce n est pas sa spartan. c est plutot dans la façon d annoncé les choses. c etait un pe agressif. ; -)

RoKKoTniK
RoKKoTniK
Niveau 3
22 mai 2005 à 19:25:40

Moi je me souvient d´un Morrowind ou les temps de chargement etait a peine perceptible. Je pense que cette solution serait pas mal ds notre débat. :)

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
22 mai 2005 à 19:26:24

Vous disputer pas les mec!!!c´est clair c simpa de penser a mettre des chargement neeeeo essai de rendre le jeux plus agreable c´est pas une raison de l´agresser!!! et spartan tu a 12 ans tu peux poster ce que tu a envies mais n´agresse pas les autre surtout ci c´est son topic :lol:

maddocks
maddocks
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:28:21

Oui spartant, tu es agressif, et ta réaction est celle d´un enfant, en aucun cas indochine n´a dit qu´il trouvé merdique boiling, et il n´a pas fait de comparaison hasardeuse non plus.
Je suis assez d´accord avec lui d´ailleurs des petits loading ( pas comem dans hlf2 c´est trop long) seraient le bien venu.
Mais si on peut carrement eviter cela avec un aptch qui optimise le jeux, cela serait encore mieux.
Mais ds patchs qui optimisent beaucoup, c´est rare, je me souviens de Sin, grâce aux patch on avait gagné en fluidité. Mais là j´ai quand même des doutes sur un patch miracle comme tu dis.

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
22 mai 2005 à 19:28:25

ouai il est super morrowind trés bien fais mais je me souvien pas qu´il est des chargement :doute:

Tbou
Tbou
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:07:36

SPARTAN si c pour dire des coneries de ce genre reste chez toi mon gamin

fabite69
fabite69
Niveau 7
22 mai 2005 à 20:18:21

d´accord pour les chargements aussi! bon pourvu que les devellopeurs nous entendent :ange: ! aprés bien sur ça n´engage que nous d´installer un tel patch!

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:21:13

putain je crois que je vais changer de carte graphique :´(

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:37:28

Les dev´s ne changeraient jamais l´une des révolution du jeu ! C´est un des premier jeu sans aucun chargements, ça fait parti des carac. du jeu, alors même si c´est une bonne idée, ils n´en tiendront jamais compte...

C´est comme si ils promettaient 1000km² de terrain, et qu´au final on avait 200km²...

La vidéo du moment