CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de liberte......

amok44
amok44
Niveau 9
22 mai 2005 à 16:17:39

trop de liberte....tue la liberte...
bon ok,je joue au fps classique,dirigiste,etc....mais la je suis completement paume devant autant d´espaaace,et de pnj que je trouve pas....que c´en est presque décourageant.

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
22 mai 2005 à 16:35:32

Lol, au début c´est vrai, mais apprend à lire la map, à utiliser la boussole et c´est facile...

mod2020
mod2020
Niveau 5
22 mai 2005 à 16:40:40

moi aussi j´aime bien les FPS ( half-lif2 - far cry) mais dans celui-ci, il faut jouer le jeu c´est-à-dire travailler pour un groupe jusqu´au bout. Franchement, ce jeu est super. Il faut se servir de la boussole et de la carte. J´ai fini les missions avec la police qui m´a envoyé dans 2 autres camps. Au début je croyais qu´il y avait un bug avec les armes mais celles-ci ont un % d´usure. J´ai fini par trouver une arme sur une personne que j´ai tuée qui était utilisable à 100%. Eh bien après, c´était aussi jouable que du Far Cry. C´est la même chose avec les voiture. C´était un vrai régal de conduire un 4 x 4 sur un chemin de terre. Dommage que ce jeu ne passe pas sur toute les config car il ne mérite pas de se faire descendre.

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:00:43

+1 avec mod2020 !

maddocks
maddocks
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:01:48

Moi je trouve au contraire qu´on est encore trop dirigé, il suffit de cliker sur mission et hop on a la direction dans la boussole, trop facile.
Par contre pour les gens qui ne sont pas habitués à dialoguer et à mener des enquêtes ça peut être compliqué.

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:08:12

C´est un peu vrai, par exemple, j´ai bossé pour la prison de Réalie, je devais trouver la nuit des gens qui creusaient un trou pour s´évader, sauf qu´on me dit exactement où ils se trouvent ^^

M´enfin, y´en a qui sont tellement des assistés...

diligence
diligence
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:11:54

Enfin un FPS ou il y a un vrais scénar et ou faut réfléchir un peu.

Marre de ces jeux bourrins half life, doom et les autres ou il suffit de suivre le couloir et on arrive au bout du jeux en canardant de part et d´autre.

graphiquement ils sont beaux mais bon....

mod2020
mod2020
Niveau 5
22 mai 2005 à 17:24:38

Tout à fait d´accord. Je pense que Boiling Point ouvre la porte à un nouveau genre de jeu qui serait dommage de laisser tomber ( il n´a pas grand chose a voir avec la série des GTA). Je ne pense pas que l´on verra ce genre de jeu sur console du moins pour le moment. Dommage que ce jeu ne passe pas sur certaines config mêmes récentes.

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:24:30

moi je me sens po paumé du fait que j´ai passé d´inonbrable heure sur morrowind tribunal et blood moon...

Hellshot2
Hellshot2
Niveau 5
22 mai 2005 à 18:47:47

sa fais 6 heures dafiler que je jou et je nest fait que 3 missions . ....c´est trop trop bien :content:

La vidéo du moment