CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere Mission pour La mafia Help !!!!

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
22 mai 2005 à 15:03:50

Je viend de rencontrer DOn je c plus koi pour travailler pour la mafia et il me demande donc d aller chercher des documents dans la base du gouvernement etant encore mes amis ji vai trankilou le probleme c ke je c pas komment pour les prendre sans me faire reperer stot ke je tue le garde meme sans le voir tt le monde et alerter copmment faire y a til une soluce ou fo til i aller comme un beuh ce ki est assez cho ? ?? answer please merci d avance

hulk_1
hulk_1
Niveau 4
22 mai 2005 à 15:19:41

t´as deux solution:
- t´aime bourriner alors tu tue tout le monde ( hehe)
- tu prend les docs et tu cours ( en évitant les balles au max) jusqu´a ta voiture que tu gare devant les barrières et tu pars vite fait. ( en tuant max 2-3 soldats...)

boub
boub
Niveau 5
29 mai 2005 à 18:05:51

tu te gares en bas du batiment
tu tues le gars dans la piece des documents avec un COUTEAU

tu auras quelques secondes precieuses en plus pour rejoindre ta voiture avant de devenir ennemi

Adrien1258
Adrien1258
Niveau 4
30 mai 2005 à 00:52:31

Alors voila :
- tu tachete un pistolet silencieu ( meme si il n´y en a pas au début :D ) tu tire dans la tete du mec tu prend les docs et logiquement personne devrai savoir que ta pris les docs.
- Tu prend une arme au bol ( genre la mitraileuse de la mafia ) tu t´achete des balles silencieuse, et pis voila.....

PS: jcrois pas que ca va marcher te casse pas la tete a suivre mes conseils je dis nimporte quoi ( au stade du jeu ou t´en est c´est pas encore possible)

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
30 mai 2005 à 00:58:51

j ai essayer le coup du silencieux pour chourrer l argent des guerierros ( mission mafia 2eme don)mais ca a donner tout de suite l alarme je crois que la meilleur solution c est de voler le doc et fuir en essayant de tuer le moins de monde possible

dieu1982
dieu1982
Niveau 4
09 juin 2005 à 02:42:43

ou alors comme moi j´ai fait, c´est à dire y aller comme un boeuf ( j´aime agir comme un boeuf), garer la voiture, avec plusieurs pneus d´avance, le plus pres possible de la terrasse, entrer et tuer le soldat au silencieux ( mitraillette), tuer le second dehors, prendre les papiers et sauter dans la voiture pour fuir. Une fois hors de portée, il faut éventuellement se soigner, remplacer les pneus creves, et rouler feux éteints vers la mafia
Ensuite tu fonces vers le bar, et avec l´argent du contrat, tu te rachetes aupres du representant du gouvernement
Ps étant devenu l´ennemi du gouvernement, il n´est plus necessaire de s´arreter au point de contrôle avant puerto sombra

La vidéo du moment