CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais l'acheter

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:42:29

Vous allez vous dire que je suis fou, car en fait, je n´ai que vu une ou deux images, aucune vidéos ! Et je connais le jeu depuis 3 jours. Mais cet aprèm, je vais à la fnac pour l´acheter

J´ai aimé Far cry, deux ex, les 3 thiefs ( ou dark project il me semble),Half life 2.

je pense que tout ces jeux mélangés donnent un peu boiling point, je l´essaierais ( en esperant qu´il marche) et vous dirais ce que j´en pense, les PLUS et les MOINS

On se reverra vers 19H

Que la force soit avec moi !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:46:14

Mais bordel de merde on est dimanche ca fait chier !

Bon...à villebon ya le pc city qui est ouvert...j´éspère qu´il ne me coutera pas 60€ !

BL4CKTROLL, votre fidèle testeur, ni mechant, ni gentil avec les jeux, juste moral

redbaron029
redbaron029
Niveau 6
22 mai 2005 à 13:50:58

meme si le jeux est agacant des fois, tu fais le bon choix!! :ok:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:11:06

Oui je pense aussi, en fait c´est les differents avis sur ce jeu qui m´ont donné envie de l´acheter !

J´irais tout à l´heure, pas tout de suite

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:12:25

Je ne le prendrais pas pour un fps, mais comme une vie virtuelle...mais j´ai peur de me perdre là dedans ! De ne pas savoir quoi faire !

Quoique, quelque assasinats, trahisons, ou photos, ca doit être agréable..

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:36:55

:lol:
j´ai plus de voiture et plus de fric, du coup j´attaque des voitures des banditos, je ramasse leurs armes, je revends armes et voitures
et apres je dois aller faire sauter le générateur d´un champ de la Mafia, j´y vais à pied ( 4km à pied :ouch: ) car avant j´avais essayé en voiture mais j´étais tombé dans une embuscade ( arbre sur la route et plein de gars autour) mais là je tombe sur une attaque entre gouvernement et mafia et je meurs... :snif2: je reessayerais plus tard... avec tout ce que j´ai vu j´ai même pas découvert 1/5 de la carte ! !! pourtant j´en ai fais du chemin ! !!

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:55:42

Ca me donne envie d´y jouer, vraiment, on est si libre que ca ? Revendre des trucs etc..

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:06:55

Bon je vais l´acheter !

J´ai un peu peur que ca donne ca sur ma carte:

http://artpad.art.com/?igw72m1k4gvs

Mais bref...

++

soulburner666
soulburner666
Niveau 2
22 mai 2005 à 15:08:33

Ben tu peu faire un peu ce que tu veux , aller te saouler dans les bars, discuter avec les passants , tuer n´importe qui pour revendre ce que tu veux, voler des caisses , les revendre , acheter une villa 50000 pesos , acheter des armes , les ameliorer , les mettre dans ton coffre , aller chez le docteur , te droguer , apprendre a conduire un bateau un hors bord un avion un helico un tank,etre du coté de la mafia , de la cia , des indiens , du guvernemnt, des guerrileros ou des bandits ( en gros tu peu etre avec 2 ou 3 a la fois), retourner ta veste , attaquer des bases militaires , chasser du serpent , tuer du dealer de drogue , te ballader , te faire bouffer par de la poiscaille , retrouver ta fille , peter la gueule a tout le monde ( mais pas trop parceque c´est PAS du tout superman) , enfin oui tu est assez libre. Perso j´ai essayé de m´affilier avec aucune organisation , et ca marche plutot bien aussi alors t´es pas obligé de choisir cae qui est pratique pour ce ballader car le gouvernement ne te saute pas dessus betement a chaque fois . .. Bon maintenant , c´est vrai que tu peu faire plein de trucs mais ca manque de maniabilité, je sais pas comment expliquer , en gros sur le papier ca dechire , quand tu joue c´est bien , mais c´est pas genial tu vois.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:50:43

" un avion un helico un tank"
c´est vrai? moi pour l´instant que les hords bords.
je suis de mèche avec le gouvernement, la cia et les indiens :-)))

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:58:16

Ok :)
Je viens de l´acheter, je vais l´installer

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
22 mai 2005 à 16:16:26

DonBarzini, ou est ce que t´a rencontré des types de la cia ? Moi je les vois pas, et pourtant j´ai interrogé plein de passants pour savoir si " il y a des espions dans votre ville". C´est quoi la " tour" dont parlent ces passants.

redbaron029
redbaron029
Niveau 6
22 mai 2005 à 16:45:00

Dis donc ! tu dessine bien BLacktroLL ! !!
Dommage ton ptit coup d´enervement sur la fin !
:lol:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:35:13

Oui, je veux devenir peintre lol

Bon depuis tout à l´heure j´y joue non stop
Alors voici ce que j´en pense:

+Des graphismes acceptables et pas trop gourmands
+Liberté incroyable
+C´est grand...

-...Trop grand !
-Pas mal de bugs
-Peu de sons possiblent à la fois
-Carte un peu vide

En gros:
On regrettas que l´on soit souvent ruiné, pas mal de bugs d´affichage. Ensuite il devient très sympa de choisir avec qui l´on veut s´allier, des vehicules variés, quelques innovations interressantes.

15/20

Esperons que le patch améliorera pas mal de choses !

Diablos_leader
Diablos_leader
Niveau 3
22 mai 2005 à 21:48:35

Nan mais c´est vrai quoi ! ! Vous savez pas comment gagner un peu de pesos ? Car là j´en suis à 20 pesos est c´est pas cool

La vidéo du moment