CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours, JE SUIS PERDU!!!!!!!

macach
macach
Niveau 4
22 mai 2005 à 12:15:34

Y´a pas de flèches, y´a pas de couloir, je sais pas dans quel sens aller...
J´ai pas trouvé les médikits, ils sont vachement cachés.
Je descends tout ce qui bouge et ça n´avance pas. En plus y´a même pas de caisse, j´suis perdu , moi, sans les caisses ( j´suis sur que y´a des usines entières qui fabriquent des caisses vides, rien que pour les jeux video).
Maman, j´me demande si c´est bein un FPS, façon suppositoire à la glycérine, qu´on sent pas passer ( sauf pour les 50 euros).
J´ai peur.

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
22 mai 2005 à 12:20:00

Héhé, Beau coup de gueule anti-anti-boiling. Sûr que beaucoup râlent tellement ils sont conditionnés à être des assistés...

Mais je maintiens que il a quand même un grand besoin d´être patché.
Mais bon, qui n´a pas connu ça à l´époque de Daggerfall ou de Morrowind, hein ?

Grand bravo et bon courage aux développeurs pour les patchs, leur jeu est en effet là nouvelle vague du FPS, je l´espere...

macach
macach
Niveau 4
22 mai 2005 à 12:29:37

Ahhh, Daggerfall, le bohneur d´apprecier les détails graphiques ( en 640) quand le jeu figeait toute la machine.
Morrowind, cette finesse qui, lors d´une réparation d´armure, faisait passer l´AC à 12589663 points. Joie et double joie quand la sauvegarde datait un peu.
Mais, j´y pense tout d´un coup, il paraitrait que ces jeux sont des monstres de l´histoire du jeux video?
Non, pas avec tous ces bug, quand même, vous plaisantez...

Tsurugi
Tsurugi
Niveau 5
22 mai 2005 à 12:31:50

Morrowind pouvait etre lançé sans causer de BSOD ou de reboot systematiques au delà de 2 à 5mn de jeu.Bravo aux dev pour des configs performantes qui plantent?
Le jeu qui choisit aléatoirement ceux qui peuvent le tourner ou non j´appelle pas çà une nouvelle ère de FPS RPG.Vas mater Guildwars çà c´est un produit qui est optimizé et prie pour que les BSOD n´apparaissent pas sur ton système sinon t´attendra comme un con qu´un mec trouve le hic , une solution ou un patch en supportant des merdeux chanceux qui postent:Ah çà marche pour moi alors ceux qui plantent sont des nazes qu´ont pas le soin ou les moyens d´avoir ou d´entretenir un pc.

macach
macach
Niveau 4
22 mai 2005 à 12:54:03

Constatant que le Jv est un truc très passionnel, sérieux et viril, je suis donc bien obligé de repondre de manière très sérieuse.
Achtung.
Morrowind me les a brisé en rebootant aléatoirement pendant 1 an. J´suis devenu un pro du quickSave. Tiens, mais j´y pense, j´ai joué 1 an à Morrowind? Ah, ah..
HL2 a refusé de tourner pendant 4 mois sur ma bécane ( rappeler moi le prix du jeu) et j´ai eu de très bons contacts avec Steam, grand assidu de la hot-line. J´ai du rester comme un c... Ouais, j´suis surtout passé à autre chose, d´ailleurs il a tout de suite marché quand j´ai changé d´OS, 4 mois après. Mais là j´ai pas joué 1 an . ..mais 4 jours!
En fait si tu réfléchis un peu, tu vas t´apercevoir que les jeux en général sont des programmes assez stables... Installe un jour, une première version d´Exchange ou d´une compta et tu verras ce que je veux dire.
A propos, si 3 jours après la sortie, y´a encore un mec qui sait pas que BP est un peu buggé, c´est qu´il est très très naze vu le nombre de topics.
Et pour finir, ouais un PC ça s´entretient et c´est pas facile, et même si ça s´améliore, on est très loin du compte ( j´en ai vu un paquet de plantés, en entreprise ou perso).C´est le pb des systèmes ouverts. C´est souvent pour ça que bp préfèrent les consoles.
OK? Cool, cool

Tsurugi
Tsurugi
Niveau 5
22 mai 2005 à 14:49:36

Bah

Tsurugi
Tsurugi
Niveau 5
22 mai 2005 à 15:35:12

Morrowind...Cà a tourné sur P2 450mhz avec 3DFX Vodoo 4 style 32 mo et un peu de ram 3 barettes de 128; HL2 ne m´a jamais causé d´ennui si ce n´est l´impression d´avoir les gens de chez Valve ds mon pc avec leurs infos et téléchargements continuels de mise a jour...J´ai 2 collectors et une édition silver au cas ou je perdrais un compte
Stream.Ce qui ne sert strictement à rien!OK.
Je monte mes PC et loin de tout connaitre je sais que c´est capricieux, soit.Je peux réfléchir également et que la lumière soit: Mehr licht!
Ce Boiling Point m´aurait bien fait un peu oublier les égocentrés de l´informatiquement correct qui vont acheter leurs pc en grande surface avant de se muter en pros du hardware.
La maladie du Elder Scroll c´est incurable une forme de parano qui fait que quand un mec se plaint il s´attaquerait presque a la communauté des hommes de bonne volonté.
Ce jeu m´interresse mais faut-il que je suce alors que çà plante sur une bonne config fraichement réinstallée?
Je ne crois pas, moi.
N´achetez pas ce truc en l´état c´est optimisé avec les pieds. Sans patch pour les BSOD c´est un produit pour kamikazes.Du pur foutage!
Pour ceux qui peuvent y jouer tant mieux.
Pour ceux qui ont les gros plantages: Plaignez-vous et postez le partout!Que celà puisse réduire les bénéfices des escrocs qui distribuent çà les forcera peut-etre a faire quelquechose pour corriger le probleme!Et ne laissez pas d´autres vous faire la morale sans réagir.
Pas cool quand je me fais enc...Sort ta science en solutions constructives ou en vrais indices mais me fais pas un sermon du style :Respecte le plaisir que j´ai a jouer à mon Boiling Point et ne mentionne pas les problèmes.
Si tu veux je te file mon adresse là tout de suite!Tu vas venir me parler de tes problèmes d´instal de HL2 ou des systemes ouverts...Tu vas voir ce que j´en pense!

bologa
bologa
Niveau 8
22 mai 2005 à 15:55:24

T´es illisible TSURUGI, pour quelqu´un de 39 ans franchement . . Arrete d´essaier de metre des mots compliqué dans tes phrases pour faire genre ou même de conjuger le verbe savoir, parceque... Wouah !

Tsurugi
Tsurugi
Niveau 5
22 mai 2005 à 16:19:16

Vas te faire voir!

bologa
bologa
Niveau 8
22 mai 2005 à 16:36:02

allelouilla

macach
macach
Niveau 4
22 mai 2005 à 17:57:50

Que d´énervement... ça doit pas être triste en cas de vrai problème. Note : BP me pose aussi des soucis ( reboot, lag...). Mais bon, ça va pas me mettre les nerfs à vif!

jeancricri
jeancricri
Niveau 3
22 mai 2005 à 18:31:01

TSURUGI tu parles comme Van Damme.

Tsurugi
Tsurugi
Niveau 5
22 mai 2005 à 18:57:21

108 Rue de la Jonquière
75017 PARIS

A n´importe quelle heure je suis là pour les mécontents.
Suffit de traverser la cour et monter des escaliers...

macach
macach
Niveau 4
22 mai 2005 à 19:42:22

Le mécontent s´étant déjà trouvé tout seul.... ( En 24/24 en plus)

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:02:52

moi j´ai un barton 2500@3200 avec 512 de ddr et une ti4200 et ce jeu ne rame pas et ne lag pas ! ! il suffit de mettre le gros packet de mémoire virtuelle et de baisser les graphismes, rien n´est plus simple. ok c´est moche, je joue en 1024*16 avec tout pleins d´options désactivées, mais, j´ai un temps de chargement relativement court et très très peu de ram ( je me suis pas encore proméner dans la jungle) sinon, j´ai bugé UNE seule fois, et c´était dans les débuts quand j´avais activé la dose d´options graphique !
un seul conseil : n´ayez pas les yeux plus gros que le ventre et descendez les graphismes... plus de pb.

Pour moi ce jeu est une révolution dans son gameplay, ses graphismes et son optimisation, on verra pour plus tard, en attendant je joue avec son bête de gameplay.

La vidéo du moment