Constatant que le Jv est un truc très passionnel, sérieux et viril, je suis donc bien obligé de repondre de manière très sérieuse.
Achtung.
Morrowind me les a brisé en rebootant aléatoirement pendant 1 an. J´suis devenu un pro du quickSave. Tiens, mais j´y pense, j´ai joué 1 an à Morrowind? Ah, ah..
HL2 a refusé de tourner pendant 4 mois sur ma bécane ( rappeler moi le prix du jeu) et j´ai eu de très bons contacts avec Steam, grand assidu de la hot-line. J´ai du rester comme un c... Ouais, j´suis surtout passé à autre chose, d´ailleurs il a tout de suite marché quand j´ai changé d´OS, 4 mois après. Mais là j´ai pas joué 1 an . ..mais 4 jours!
En fait si tu réfléchis un peu, tu vas t´apercevoir que les jeux en général sont des programmes assez stables... Installe un jour, une première version d´Exchange ou d´une compta et tu verras ce que je veux dire.
A propos, si 3 jours après la sortie, y´a encore un mec qui sait pas que BP est un peu buggé, c´est qu´il est très très naze vu le nombre de topics.
Et pour finir, ouais un PC ça s´entretient et c´est pas facile, et même si ça s´améliore, on est très loin du compte ( j´en ai vu un paquet de plantés, en entreprise ou perso).C´est le pb des systèmes ouverts. C´est souvent pour ça que bp préfèrent les consoles.
OK? Cool, cool