CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤Topic Aide officel¤¤¤¤¤

Jeje_
Jeje_
Niveau 2
25 mai 2005 à 15:44:03

C´est bon j´ai trouvé . ...

mikezesneaker
mikezesneaker
Niveau 3
25 mai 2005 à 17:31:32

Voilà, j´ai deux questions:

1) A quoi sert´il de tuer des serpents et des rats, et de les récupérer dans son inventaire? Peut-on revendre les serpents et les rats morts? Y a t´il moyen de se faire du fric avec??? Et à qui revendre ces charognes?

2) Comment peut-on faucher des caisses? Il y a celles sur le bord de la route sans chauffeur... mais je n´arrive pas à les ouvrir!!! Comment peut-on apprendre à crochetter les serrures?

Petit tuyau: le mec de la cia se trouve au deuxième étage d´un immeuble à la facade orange près de la tour centrale de Puerto Sombra ( ville de départ du jeu), et il y a un espion guerilleros au premier étage qui surveille le gars de la cia!

Merci d´avance pour vos indications!

Hellshot2
Hellshot2
Niveau 5
25 mai 2005 à 18:31:10

1) oui on peu vendres les animaux morts
2) jamerais bien le savoir

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:37:07

Est ce que quelqu´un sait comment on fait pour délivre le type ( d´un nom genre Jiberto Blochandi lol ) de la prison, un pote de Don Pedro : il faut le faire sortir pour qu´il nous dise qui est le commanditaire de l´assassinat du rédacteur en chef et qui etait le chef du snipeur ( d´un nom genre Alberto Brando lol). Moi je suis ami avec le gouvernement, mais le directeur de la prison refuse de me laisser voir le détenu et la porte qui mène aux cellules à l´air fermé ( ca fait rien quand j´appui sur le bouton snif). y a d´autres moyens mais j´ai pas envie de filer des pots de vin à la police ou à Don Pedro. Liberer ce type ca me parait être la meilleur technique pour économiser ses pesos. Comment faire ALOOOOOORRRRRRRRRS ? ????
Merci.

Lestat1384
Lestat1384
Niveau 4
25 mai 2005 à 19:16:58

HEllo

je suis coincé ds la mine: je dois trouver un mec pour lui parler.
J4arrive pas à le localiser
C´est la mine d"émeraude remplie de guerrilleros et de mecs de la mafia!
Aidez moi svp :)

Lestat1384
Lestat1384
Niveau 4
25 mai 2005 à 19:43:24

up :)
svp ça fait une heure que je tourne en rond :(
Il est dans la mine ou à l´extérieur le Miguel Rodriguez?

mikezesneaker
mikezesneaker
Niveau 3
25 mai 2005 à 22:31:16

Pour ma question sur la possible vente des serpents et rats morts...

Je remercie Hellshot2...

Mais pourrais tu etre plus précis et me dire ou je peux vendre ces charognes?????

Sois cool stp!!!

Hellshot2
Hellshot2
Niveau 5
25 mai 2005 à 23:44:42

a tout les marchands dans la premiere ville....pres du pont.....ou l´on commence le jeux a nortre gauche.......a plein de personne comme sa

mikezesneaker
mikezesneaker
Niveau 3
26 mai 2005 à 02:53:13

Hé ben Hellshot2...

Je sais pas si j´ai essayé de refourger mes rats crevés ou serpents écorchés aux vendeurs de légumes...

Ce dont je suis sur, c´est qu´après avoir fait quelques missions pour les indiens, leur Chaman me propose d´acheter mes charognes ( il vend aussi des potions de vie qui ne donnent aucune dépendence!).

Pour ceux que ca intéresse, les missions des indiens n´interfèrent pas avec celles de la CIA ( du moins jusqu´à présent), elles ne sont pas bien difficiles aussi.

Le camp d´indien que j´ai trouvé par coup de bol se trouve:

1) si vous avez fait toutes les missions de la CIA à Puerto Sombra, vous vous souvenez que vous avez dû aller chercher un pilote emprisoné chez des guerilleros dont leur comandant est le commandant RAUL....
Alors le camp des indiens se trouve sur la carte au dessus de ce camp ( plus au Nord), de l´autre coté de la route asphaltée).

2) ou encore, en quittant Puerto Sombra par l´ouest et en empruntant la route asphaltée pour aller au sud, continuer tout droit ( en suivant les virrages bien entendu! pas faire le charlot de service quand meme!), et juste après la pompe à essence, prendre la première piste à gauche.

mikezesneaker
mikezesneaker
Niveau 3
26 mai 2005 à 04:07:23

Bon, ce que je vais raconter ici n´est pas un récit d´aventure proprement dit... mais plus une facon personnelle d´apréhander le jeu ( ce qui a aussi sa place vu que certains viennent sur ce topic pour avoir une idée du jeu)...

1)La première chose ou le premier conseil que je donnerai est de ne JAMAIS BOIRE d´ALCOOL... ce sacrifice est possible, on peut franchement se passer d´alcool! Cela-dit, vous serez amenés à boire un verre ou deux avec un personnage afin de lui soutirer des infos... et cela, je le tolère que si ces infos concernent la recherche de la fille de Saul ( sinon, c´est pire que la Soupe Aux Choux!). Si vous buvez trop souvent vous risquez de prendre du poids, d´être en moins bonne forme physique, de ne plus pouvoir porter de grosses charges ( donc moins de place dans le sac et déplacement plus lent), mais aussi d´avoir la tremblotte au petit matin... j´ai pas vérifié, mais si on a la tremblotte, on risque de moins bien viser avec son arme!!! Rapelez-vous du jeu Mafia ou Frank disait à Tomy que Don Salieri n´aimait pas bosser avec des poivrots qu´ont la tremblotte! Avec cette reègle, j´arrive à porter un maximum de 56kg pour le moment avec une " force" qui a augmenté d´un palier seulement.

2)NE JAMAIS SE SOIGNER AVEC DES PIQURES!!! Car on devient assez vitte dépendant! Allez plutôt acheter des FRUITS ou des DONUTS, c´est meilleur pour la santé, et n´hésitez pas à aller faire une SIESTE, car ca aussi ca vous répare l´énergie. Pensez à garder cette option de soins ( la piqure) pour plus loin dans le jeu... car on ne sait jamais ce que l´avenir peut réserver! Sachez aussi qu´il existe une alternative aux piquers, ce sont les POTIONS DE SOIN DES CHAMANS INDIENS, mais pour y avoir accès, vous devrez dénicher un camp indien et remplir deux trois missions pour le chef du village dont la dernière sera de ramener le chaman au village, de là, vous aurez accès aux potions ( village accessible en quittant Puerto Sombra par l´ouest, filler vers le sud, et première piste à gauche après la pompe à essence). Petite astuce, vous pouvez aller vendre vos trophés de chasse aux chamans indiens, ils feront de bons ingrédients pour leurs potions magiques!

3)NE VOUS DROGUEZ PAS! C´est marrant mais pour être sérieux ca ne vous avance à rien... mais sachez que des médecins indiens peuvent vous faire des remèdes pour vous rendre moins dépendants de ces substances... héhéhé!

4)Faire des missions... c´est bien! Ca rapporte du fric! Mais n´allez pas le claquer dans des conneries de bagnoles! Une bonne caisse à conserver c´est la MELARUD qui coute 2200 pesos et qui convient bien pour les pistes... Pour le reste, concentrez vous sur la recherche de votre fille!!! Et pour mener à bien cette recherche, il vous faudra des sous!!! Si mes souvenirs sont bons:
-3000 pour le rédacteur en chef
-300 pour le barman du Jaguar Noir
-1000 ( facultatif) pour le crétin de maire du Puerto Sombra
-5000 pour l´architecte pour arriver tranquile à la villa du don JESAISPLUSLENON
-1000 pour que le vendeur de donuts donne la signalisation de l´individu/sniper ( qui a tué qui?, Non, je ne le dirai pas!)
-3000 pour que ce meme vendeur de donuts vous refilles le numéro de plaque de la voiture du sniper
-7000 pour que le chef de la police vous tuyaute sur le propriétaire de la voiture... ( mais je trouve ca un peu cher et le coup de la plaque aussi! Je pense qu´il est peut etre possible de se passer des 3000 pour la plaque et des 7000 pour le chef de la police!)
-1000 pour le soldat que vous devrer saouler pour en apprendre plus sur le sniper....
-....etc
Ainsi, il ne faut pas predre de vu votre objectif!!!

5)EVITER DE FOUTRE LE BORDEL PARTOUT: ca vous coutera moins cher en argent et en temps!!!!

A la prochaine pour une autre série de conseils...

mikezesneaker
mikezesneaker
Niveau 3
26 mai 2005 à 04:11:56

Autre petit conseil...

A coté du burreau de l´architecte, il y a un receleur la journée qui vous rachètte les statuetes et reliques d´indiens! Ca vaut le coup, surtout si on sait que les indiens ne paient pas en argent mais en babiolles!

Ce receleur vend aussi un fragment de la pierre de Xénus pour 7000 pesos si mes souvenirs sont exacts!

mikezesneaker
mikezesneaker
Niveau 3
28 mai 2005 à 06:29:11

Autre conseil:

Dans ce jeu, le but principal est de faire avancer l´enquete sur la disparition de la fille! Et non pas de se remplir les poches à faire des missions à longueur de journée! Si vous ne faites pas avancer l´enquete, vous ne progresserez pas dans le jeu et vous êtes loin d´avoir fini!

Pour ce qui est de cette enquete, souvent, plusieurs choix de procéder vous seront proposés... certains demande beaucoup d´argent, et d´autre un peu plus de boulot, mais en tout cas beaucoup moins chère!!! Par exemple, pour avoir l´information sur le numéro de compte banquaire trouvé dans le coffre fort du rédacteur en chef, vous pouvez soit payer le directeur de la banque de 22000 pesos, ou alors offrir quelques fleure à la fille qui travaille à la banque et l´inviter à aller au bar avec elle... ce qui coute beaucoup moins cher!!! Donc, dites vous bien ceci: si on vous demande des sommes astronomiques, c´est que ca pue l´arnaque!!!

mikezesneaker
mikezesneaker
Niveau 3
28 mai 2005 à 06:44:08

Autre conseil...

Pour trouver Miguel à la mine... allez à la croix rouge indiquée et aller plus à l´est, il y a une falaise, l´entrée se trouve juste en bas, mais attention, se jeter en bas de la falaise est risqué car c´est très haut et il y a de la fight entre les guerrilleros et la mafia!!!

On peut accéder à cette entrée par les sentiers... mais il faut explorer pour qu´ils apparaissent sur la carte!!!

Aussi, avant de rentrer dans la mine, il y a un village d´anciens mineurs un peu plaqué sur la droite avant d´ariver par les sentiers vers la mine... vous pourrez y apprendre grace à Clou Tordu ou se trouve l´entrée secrète de la mine contre 2000 pesos... ( je sais plus trop si c´est 2000 ou 1000).

Attention, dans ce même village, on peut rencontrer deux vielles dames qui vendent des diamants ( émeraudes), Lucia et Esther... Chacune dit que que l´autre vend des morceaux de verre ( faux diamants)... Ce que je sais c´est que l´une des deux vends de vrais diamants!!! J´ai acheté à l´une et à l´autre les diamants ce qui m´a couté 2x3000 pesos... la dame dit que ca se vend trois fois son prix en ville... et ce que j´ai eu c´était 5000 pesos en revendant le tout: un lot était factice et ne vallait rein et l´autre était vrai mais ne m´a pas permis de gagner 9000 mais bien 5000... donc, la dame ment en disant que ca vaut trois fois son prix! Un bon conseil, n´achetez pas de diamants que ce soit à l´une ou l´autres! c´est une vulgaire arnaque! J´ai fait ceci, j´ai acheté à l´une son lot et l´ai mis dans le coffre de la voiture, et l´autre lot dans mon inventaire, du coup en allant revendre, je savais de qui vennait les vrais diamants! J´ai rechargé la sauvegarde faite avant d´achter les diams et ait été chez celle qui m´avait vendu les vrais... et misère, en allant les revendre, je me suis encore fait avoir! Donc, c´est une arnaque car il est impossible de savoir qui vends les vrais des faux, ca change à chaque chargement...! NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME MOI!!!

mikezesneaker
mikezesneaker
Niveau 3
28 mai 2005 à 06:47:48

Avez vous trouvé les pierres de Xénus????

Une est donnée par les rédacteur en chef,

Une autre peut être achetée pour 7500 pesos au collectionneur d´antiquités à coté de là ou l´architecte habite,

Une troisième m´a été offerte par un chef indien pour les bons services que je lui ai rendu ( camp indien au milieu tout en bas de la carte, celui ou le chef vit dans une grotte),

Et les trois autres??? Je ne sais pas encore!!!

Alors si quelqu´un pouvait m´éclairer.... ce serait pas du luxe!!!

mikezesneaker
mikezesneaker
Niveau 3
28 mai 2005 à 06:52:23

Pour ce qui est des manuels pour apprendre à piloter tel ou tels véhicules, je sais que:

-un est donné par le rédac chef au tout début,
-un autre se trouve sur le burreau du rédac chef lorsque vous irez le voir et qu´il sera assasiné,
-un autre est donné par Don Pedro ( celui qui vit dans sa villa)
-en allant voir Jaime ( pour ce qui est de la mission de recherche de la fille) au Black Jaguar, il va vous filler une mission avec un hélico, du coup, il vous fillera le manuel de l´hélico!!!! ( mais il faut je pense être assez avancé dans l´intrigue pour qu´il vous propose cette mission!!!).
-pour ce qui est du manuel des véhicules à chenille, je ne sais pas encore, mais je crois qu´il faut aller dans une base militaire du gouvernement!

cwizzel
cwizzel
Niveau 3
28 mai 2005 à 16:38:56

simple curiosité:
esk vs pouvez jouer a la 3e personne ( pas en roulant)?
si oui eske ça vaut la peine?

:merci:

gamez
gamez
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:22:58

tt lintéré d´un fsp c´est la 1ére personne donc autant joué a la 1ére et moi je nai jamais aimé la 3éme personne !
pas pratique je trouve !

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:44:33

En parlant de foutre le bordel partout, j´ai essayé sa au début, du coup les civils ne m´aimaient pas du tout ( vraiment pas) et c´était tout le temps la baston donc... sa saoule au bout d´un moment :D

Sinon je me demandais, il n´y a que les uzis que l´ont peut prendre en double?? parce que j´ai deux flingues ( style colt python^^, mais en moins puissants) et j´aimerais bien les prendre en double.
Merci.

cwizzel
cwizzel
Niveau 3
28 mai 2005 à 17:44:56

:(
ça nme dit tj pas si le changement de perspective a troisième personne ( quand on nse trouve pas dans un vehicule) est possible dans boiling point

gamez
gamez
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:47:05

nan je pense qu´on ne peu pas ! de tte facon si on pouvai ca ne serai plus un FPS....

Si tu veux un jeu avec le hero a la 3éme personne

La vidéo du moment