CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable qu'un jeu soit si mal fini !

gillius79
gillius79
Niveau 3
21 mai 2005 à 19:19:35

Je viens d´y jouer : c´est la cata ! ça rame à mort avec P4 3ghz 768 Mo et Radeon Pro 9800 128 Mo.

Incroyable qu´un éditeur comme Atari sorte un jeu aussi mal fini : enfin non il faut bien qu´il nous vole nos sous. Cela serait n´importe quel autre produit, je hurlerai au comptoir du vendeur pour un remboursement.

Pour moi, tout ce qui viendra à l´avenir de cet éditeur fera l´objet d´une recherche de copie avant achat. Ca leur apprendra. Non mais !

Seul un patch " béton" niveau optimisation sauvera le studio de développement.

Avis au joueur peu fortuné : passez votre chemin ou attendez au moins de vérifier si un correctif aura amélioré la situation.

Quelle déception car le background et le gameplay du jeu s´annonçaient sympa.

A bon entendeur.

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:28:31

Oui je suis d´accord, je me méfie d´atari aussi. Ils nous promettent beaucoup et nous prennent vraiment pour des cons.

Le jeux en lui meme est bien mais vraiment baclé, c´est dommage. Et les patch ca va 2min, mais faut arreter de nous vendre des jeux mal fais puis nous innonder de patchs immense.

bastoz
bastoz
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:29:20

oué lol ; vu que kle jeu est farci de bug et que ya pas d´ia , il faudrait un patch d´un gigaoctet et encore....

redbaron029
redbaron029
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:33:09

Tu prefere surement que le jeux reste tel quel ? moi j´aime bien ce jeux et des que le patch est dispo je fonce ! l´avantage sur pc c´est qu´on peut encore corriger des defaults apres la sortie du jeux, meme si evidement le debugage devrait etre fait avant et non pas apres la sotie.

bastoz
bastoz
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:37:18

oué mais la le probleme c´est que c´est tellement bugué que ca patrait pas possible de resoudre tout , en plus vu que l´ia n´esixte pas , il faudrait carrement en implanter une , oué tro lol , un patch de 2 ou 3 giga ! :fou:

redbaron029
redbaron029
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:42:25

pour ce qui est de l´ia, j´ai deja vu pire, pour l´instant sa me choque pas trop, j´ai pas dis non plus que c´etais tout bon, mais moi c´est surtout les bug graphique ou de son qui me casse un peut les noix

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:43:36

en fait le plus chiant c´est l´ia, les dialogues sans voix, la conduite horrible et le ramage sur n´importe quelle config. Si ils réparent deja ca, ca serait bien!

gamez
gamez
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:36:18

moteur graphique mal optimisé ! comme halo: combalt evolved ! coup de majestueux des qu´il y a de l´action :oui:

gamez
gamez
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:38:04

. ..coup de lag....

c64
c64
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:17:18

Idem je suis vraiment déçu par la finition du jeu, c´est incroyablement buggé.. avant de sortir précipitamment un jeu de cette envergure, ils pourraient y regarder à 2 fois :snif:

On est bon pour se taper une kyrielle de patches..

lonbric
lonbric
Niveau 7
22 mai 2005 à 07:36:23

et moi qui voulait me l´acheter je vais attendre la démo, me suis déja fait avoir avec soldner alor..........

hulk_1
hulk_1
Niveau 4
22 mai 2005 à 15:28:49

pffff c´est vraiment pas le seul jeux " pas fini"...c´est dailleur le cas de presque tout les rpg je trouve...rien qu´a voire vampire bloodlines...exactement les même topics lol.
et atari a fait des bon truc bien optimiser... ( ut2k4 par ex).

La vidéo du moment