CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin de l'air frais!!!!!!!

macach
macach
Niveau 4
21 mai 2005 à 17:05:13

Enfin un jeu qui sort de la routine pénible et bourrine bien formatée avec des jolis écrans en plastique et un gameplay pour 4-6 ans.
En plus c´est un jeu qui va faire couler beaucoup d´encre ( quand on voit l´agitation sur le forum...)
Je suis sur que ATARI ne l´a pas fait exprès ( ils ont du penser que c´était une sorte de FPS... FPS=Money). Bravo de prendre des risques et pas merci pour le codage pas trop fini.

Vous pouvez l´acheter, ca va vous changer!

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:13:23

Bien dit Macach , sauf pour Atari : tu crois que les autres éditeurs produisent des jeux pour autre chose que le profit financier ?

Je te rappelle qu´Atari vient de sortir l´excellent Act of War qui n´est pas un FPS...

macach
macach
Niveau 4
21 mai 2005 à 17:28:15

Ouais t´as raison. Remarque une société qui fait pas de profit, elle ne survit pas longtemps.
Mais je persiste à penser que les gars d´ATARI n´ont pas vraiment réalisé quel type de jeu c´était. Sinon ils avaient tout à gagner à le faire finir un peu mieux ( sortie à la rentrée par exemple).
Enfin, si Saint-Patch passe par là, ce sera une belle correction de tir.

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:33:09

Il est vrai qu´ils auraient du prendre plus de temps pour le finir, mais réfléchis un peu...S´il l´avaient sorti à la rentrée, cela veut dire dans plus de 3 mois, il y aurait pas eu un problème ? A ton avis, quel est le jeu qui sors en Juin sur PC ? GTA SAN ANDREAS...Et forcément, même si San andreas est bien moins poussé RPG que Boiling Point, il aurait tout raflé, surtout que Boiling Point fait peu parler de lui...Donc ils ont préférés le sortir avant la date " dangereuse", et puis peut être par la suite régler les probs avec des patchs...C´est salaud, mais c´est la loi du marché...

macach
macach
Niveau 4
21 mai 2005 à 17:40:43

Je ne sais pas si GTA SA cible le même public ( sur, y´a surement une intersection). Enfin je manque d´éléments pour comprendre une sortie maintenant ( y´en a peut-être pas ! Road Map et sortie le 20 mai et demerdez vous!)
En tout cas bonjour le pavé dans la mare! En plus vu la tristesse de ce qui a été présenté à l´E3 ( sur PC), ça fait plaisir de voir ce genre de jeu sortir.

La vidéo du moment