CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ce jeu il faut combien de RAM ?

gamez
gamez
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:43:24

voila stormtrooper pense comme moi ! c bizard que tu le fasse tourné evc 256 de ram

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
22 mai 2005 à 17:55:48

SVP REPONDEZ-MOI je vais me l´acheter et il faut me dire se avec un amd athlon xp 2800+ ( édition famillial),processeur 3 ghz,disque dur 120 go,il me reste environ 80 go de libre,carte 3D NVIDIA GEFORCE FX 5200 et 768MO DE RAM :merci: de reponbre

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
22 mai 2005 à 19:32:07

moi j´ai du 768 mo de ram vous pensez que ca va bien tourner

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
22 mai 2005 à 20:47:42

Ben apparement le jeu tourne pas sur certains qui ont 1Go de DDR et d´autres avec 256mo le font tourner alors on peut pas te repondre,c´est pas louche du tout,moi avec mon 200Mhz 16Mo je fais tourner Doom III avec tout a fond sisi on y croit tous...

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:57:43

lol gamez tu as 336 mo en charge dédié sous windows ? mais tu avais lancé photoshop+premiere+after effect+flash mx+far cry . .. ? ou quoi ?

sinon 2ème lol pour suicidaire500. tu peux avoir un athlon xp et etre sous windows 2000, si il y a marqué athlon xp, c´est juste un type de modèle ! sinon, un athlon xp à 3ghz n´existe pas dans le commerce :) le max est 2200mhz et c´est le 3200+ ( par contre équivalent à un 3Ghz pentium) sinon, ta fx5200 risque d´être tras faible, mais avec un peu d´optimisation de ton pc ça risque de pas buger ( surtout si tu mets des vieux graphismes)

et sinon je pense que TSURUGI est un vrai frustré car avec 2Go de ram avoir le jeu qui buge, le problème vient de toi et de rien d´autre ! c´est pas la loterie, c´est tout tu dois bien installer tes driver et pas lancé emule+azureus et un tas d´autre logiciels qui prennent pleins de ressources en même temps qu´un jeu comme celui là qui est je le reconnait mal optimisé, mais jouable sur une bonne config, or avec soit disant 2Go de ddr, tu dois je le pense avoir une bonne config.

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:58:57

putain suicidaire a encore changé de config ! maintenant tu as un 2800 à 3Ghz, putain ça c´est de l´oc quand même ! voilà

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
22 mai 2005 à 21:09:09

pour ceux qui s´y connaissent c´est possible un jeu qui arrive a marcher correctement sans ramer sur 256Mo et pas sur 2Go?En supposant que les autres composants sont les memes.

Darkvasdehors
Darkvasdehors
Niveau 3
22 mai 2005 à 21:10:03

windows peu y etre aussi pour quelque chose, avec un windows un peu boiteux(enfin plus boiteu que la normale lol) vous pouvez perdre en perf

pour ce qui est des 256mo, c´est vraiment difficile a croire, a moins qu´il ne tourne pas sous Xp, ou alors sous Xp lsd2 ou 3 par exemple, qui sont vachement bien optimisées, par contre, la carte graphique y est aussi pour beaucoup, plus elle est puissante, moins le processeur, et la RAM sont sollicitées, la quantité de ram de la carte aussi peu aider, je pense qu´avec une carte 64mo, ça doit etre chaud de faire tourner corectement, faut du 218(le 256 est carement inutile, si c´est pas une carte de type 6800 ultra, ou X800pro)

ptain je savais pas qu´il etais sorti ce jeux, je crois que je vasi me le prendre, pour me remettre de mon dernier achat..pariah sur pc..une grosse daube -_-

Darkvasdehors
Darkvasdehors
Niveau 3
22 mai 2005 à 21:11:15

windows peu y etre aussi pour quelque chose, avec un windows un peu boiteux(enfin plus boiteu que la normale lol) vous pouvez perdre en perf

pour ce qui est des 256mo, c´est vraiment difficile a croire, a moins qu´il ne tourne pas sous Xp, ou alors sous Xp lsd2 ou 3 par exemple, qui sont vachement bien optimisées, par contre, la carte graphique y est aussi pour beaucoup, plus elle est puissante, moins le processeur, et la RAM sont sollicitées, la quantité de ram de la carte aussi peu aider, je pense qu´avec une carte 64mo, ça doit etre chaud de faire tourner corectement, faut du 128(le 256 est carement inutile, si c´est pas une carte de type 6800 ultra, ou X800pro)

ptain je savais pas qu´il etais sorti ce jeux, je crois que je vasi me le prendre, pour me remettre de mon dernier achat..pariah sur pc..une grosse daube -_-

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:11:17

bah oui c´est possible mais à ce moment là, la barette de 256 est une barette de batard avec des timings agressifs de porc et les autres puent la merde avec des vieux timings,un fréquence pourries... etc, mais bon, certes c´est dur à croire
je pense pas que TSURUGI à réellement 2Go de ddr

bpfan
bpfan
Niveau 4
23 mai 2005 à 09:16:56

j´ai ajouté 512 à mon 1 giga, et y a pas photo ! !! C´est hyper fluide et pas de ralentissements, pourtant j´ai pas une bete amd 2600 +, 6600 gt

coolhand
coolhand
Niveau 1
23 mai 2005 à 10:27:43

Injouable sur la config suivante:

512 RAM
AMD Athlon 3000+
GE Force 6600 GT

Le jeu rame à fond, à certains moments je dois faire du 1 image/seconde ( même en 800*600 avec toutes options au minimum!!!) et plante sans arrêt. Pourtant j´ai monté la mémoire virtuelle à 2Go. Je ne vois pas trop d´où peut venir le problème. Vivement le patch...

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
23 mai 2005 à 19:15:07

Apparement sur ce jeu on sait pas trop,augmenter la ram resoud les prob de certains,mais d´autres avec 1Go ou meme 2Go(!!)ont des ralentissements.Alors que faire?Attendre un patch qui resoudra ces prob

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:19:12

faut 15go de rAM

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:37:16

Moi j´ai 768 mo de ram, amd sempron3000+ et nvidia geforce 6600GT.
Donc je voulais rajouter 1 Go pour ce bô jeu. Mais apparemment c´est un peu de la chance le ramage ou pas : donc vous me conseillez quoi, de pleurer en attendant le patch ?

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
23 mai 2005 à 21:39:05

Je te conseillerais d´attendre un patch,parce que la on est pas sur de rien avec ce jeu.Mais bon en meme temps rajouter de la RAM ne fera pas de mal pour les jeux futurs,mais bon si tu as un peu de patience,autant attendre un patch,mais bon,je doute qu´un patch rende le jeu jouable sur ceux uqi opnt des prob de ralentissement.

BOUM_11
BOUM_11
Niveau 7
23 mai 2005 à 21:47:43

voila kel reglage graphique pensez vous que je puisse mettre avec ma config ( medium je crois mais jattend votre confirmation)

CPU prosseceur:P4 2.4ghz
carte graphX: GE FORCE 5900XT
ram: 512mo DDR
carte mère : asus 533
j´ai oublier qqch?

Snadje
Snadje
Niveau 5
23 mai 2005 à 23:48:15

Moi, g tt simplement coupé tt les processus inutilisés et je me déconnecte pour pouvoir y jouer plutôt bien !

Notez aussi ke même si le jeu se vante de ne pa z´avoir de temps de chargement durant le partie, et bien il y en a kan même, sauf ke ce n´est pa matérialisé par une barre de défilement... il ya juste un p´tit temps d´attente ( mini beug).

Enfin voilà, j´irrais peut-être même juskà dire ke les sacades sont dû au fait kil n´y ai pa de temps de chargement.

Bref...

Voili, @ +

www.ateliersweb.tk
www.sibfactory.tk

---[ Vive le point tk ( . tk ) ! !! ]---

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
24 mai 2005 à 00:10:08

athlon XP 3000
1.5 go DDR 400
9800 Pro
HDD 7200 tr/mn
K7 Triton nforce 2

en moyen , tout process inutile coupé , c´est injouable .

La vidéo du moment