bon voila je les acheté, ho instal rapide sans probléme, premier lancement, ok prob, je vais dans les menus, option vidéos, pan retour à windows, bon pas de panique, je me doute d´une imcopatibilité de driver, hop désinstal proprement les ancien remet les nouveau, relance le jeux, et voila sa marche, je suis fous je regle tout à fond sauf que je me calme avec antisopique et le met à 4x au lieu de 16, je lance une parti en 1600 x 1200 même pas peur, hop s´est parti, premiére imprésion,on ne peut pas dire que soit farcry fallait pas rêver pour un jeux non linéaire, aussi vaste, mais se qui m´enbête s´est le vide des maps, en ville pas une question d´habitant, mais d´objet usuel de la vie courante dans un batiment, mais bon s´est pas mal lajungle et superbe, je n´est resenti aucun ralentisement ou acces ram pendant deux heure 30 de jeux, juste un petit baisse de régime quand je me suis attaqué à plein de soldate, mais en moyene s´est du 45 fpsg, pas mal de petit bug idiot mais rien de pénalisant,
que dire que sinon se jeux tourne tres tres bien
pas de blém je comprend pas ses critiques
ma config P3.0 ghz 1giga, radeon 9800xt extreme 512mg de ram,
voila , perso avant de jouer j´ai tout défragmenter mes disque virer tout les cle invalide avec reg edit, un petit scan d´antivirus, et voila j´etait sur quel etait optimal ma bécane a +