CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test hardware sur boilling avi

era27
era27
Niveau 3
21 mai 2005 à 14:20:45

bon voila je les acheté, ho instal rapide sans probléme, premier lancement, ok prob, je vais dans les menus, option vidéos, pan retour à windows, bon pas de panique, je me doute d´une imcopatibilité de driver, hop désinstal proprement les ancien remet les nouveau, relance le jeux, et voila sa marche, je suis fous je regle tout à fond sauf que je me calme avec antisopique et le met à 4x au lieu de 16, je lance une parti en 1600 x 1200 même pas peur, hop s´est parti, premiére imprésion,on ne peut pas dire que soit farcry fallait pas rêver pour un jeux non linéaire, aussi vaste, mais se qui m´enbête s´est le vide des maps, en ville pas une question d´habitant, mais d´objet usuel de la vie courante dans un batiment, mais bon s´est pas mal lajungle et superbe, je n´est resenti aucun ralentisement ou acces ram pendant deux heure 30 de jeux, juste un petit baisse de régime quand je me suis attaqué à plein de soldate, mais en moyene s´est du 45 fpsg, pas mal de petit bug idiot mais rien de pénalisant,
que dire que sinon se jeux tourne tres tres bien
pas de blém je comprend pas ses critiques
ma config P3.0 ghz 1giga, radeon 9800xt extreme 512mg de ram,

voila , perso avant de jouer j´ai tout défragmenter mes disque virer tout les cle invalide avec reg edit, un petit scan d´antivirus, et voila j´etait sur quel etait optimal ma bécane a +

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:28:26

" pas de blém je comprend pas ses critiques "
moi non plus !
surtout que j´ai PIV 1.6GHZ et gfx5700 256mo et 768mb ram, je tourne quasi pareil que toi!
mais avant de jouer aussi j´ai fait un scan complet de norton et scan disk c´est ptet ca ! et je quitte tous les programmes avant de jouer ( icq, quicktime, etc...)

era27
era27
Niveau 3
21 mai 2005 à 14:34:02

bien entendu, sa sert à rien d´avoir la bécane de la mort si certaine personne ne sont pas capable de les entrenir, ses comme nos voiture, si tu change jammais l"huile, ou pire les plaquettes de frein ( ptain que ses cher ses saloperies, je roule sans frein la prochaine fois)

era27
era27
Niveau 3
21 mai 2005 à 14:39:03

bien entendu, sa sert à rien d´avoir la bécane de la mort si certaine personne ne sont pas capable de les entrenir, ses comme nos voiture, si tu change jammais l"huile, ou pire les plaquettes de frein ( ptain que ses cher ses saloperies, je roule sans frein la prochaine fois)

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:52:36

ERA27 TA OUBLIER LE LIQUIDE DE REFROIDISSMENT

fabite69
fabite69
Niveau 7
21 mai 2005 à 16:42:32

salut a tous! era tu peux détailler les versions des pilotes que tu as installé pour ta carte graphique?bizare moi j´ai un: P4 2.8Ghz 1 giga de ram et une ati 9800 pro et le jeu ram beacoup je trouve j´ai essayé les derniers pilotes ( ceux postés le 17/05/05)pour ma carte graphique et la version directx fournit avec le jeu! je peux vous assurez que je prend soin de mon pc car je suis un adepte de ad aware norton etc...j´ai bien sur fai aux prealable tou ce qui était indiqué dans le fichier readme!(sauf la defragmentation)

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
21 mai 2005 à 20:11:52

si ta pas direct x 9.0 C mets le

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
21 mai 2005 à 20:12:49

pour verifier vas dans demarer executer et tape dxdiag et ragarde ta version

fabite69
fabite69
Niveau 7
22 mai 2005 à 03:06:24

ça va mieu g pa touché au pilote pourtant ! tout est devenu tré fluide et je suis en moyen-moyen! g juste viré le logiciel de mon imprimante com quoi! :D

era27
era27
Niveau 3
22 mai 2005 à 07:29:50

Driver Graphiquique : dernier en date piquer sur 3d ships, tres bon

Direct x: ma version pas celle donner

Sinon mon humble avi s´est histoire de chance, se jeux et quand même capricieux, mais un truc virer l´effet de flou vous gagner 10fps, et je le trouve encore plus beau :)

La vidéo du moment