Salut, alors j´aime le jeux, mais avec les bugs c´est vrai que c´est super lourd. Quelques autres:
-Les panneaux de signalisation qui bloquent la voiture qd on rentre dedans ( surtout avec un bus c´est super réaliste, n´est ce pas " cekiestmarkésurlaboite"?)
-L´aiguille du compteur de vitesse ne marche pas alors que celle des tours/min marche ( les aiguilles sont des objets modélisés aussi).
-J´ai beaucoup de mal a recharger certaines armes alors que j´ai les munitions pour...
-Une grand-mere a qui je parle et a qui je dis au-revoir qui me répond " see you gringo" avec une voix de mec
-Les PNJ volants
-les ralentissements quand on regarde dans certaines directions : par exemple a pueblo faro, si je pointe en direction du batiments des guerilleros je dois être un 1 fps, si je détourne le regard ca marche ( et encore...).
-perso j´ai fais que de cogner ma voiture qui se pilote mais comme une merde, y´a pas une seule égratinure dessus alors que elle est a 39% ( ils avaient promis une modélisation des degas...).
-Les bruits de moteurs sont immondes!!!!
-Le pilotage est un peu trop approximatif
voila voila...sinon je suis impréssioné par les choses que je fais que de découvrir dans ce jeux et qui me donnent vraiment envie d´y jouer. Ca serait bien que ATARI et DEEP SHADOW s´activent afin de ne pas nous avoir fais baver pour rien, parce que c´est quand meme pas super jouable pour le moment........