CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecoutez moi bien !!!

DonTessio
DonTessio
Niveau 5
21 mai 2005 à 09:33:36

On devrait faire une liste de bugs, même mineurs, et je l´enverrai à Atari France, pour le patch ! !!
aidez moi à trouver des bugs, je vais essayer d´en trouver aussi.

ViaInfinito666
ViaInfinito666
Niveau 5
21 mai 2005 à 10:10:42

Bonne inisiative mais tu c en faite moi des bug j en ai pas vu boquou c plutot la ram c sa le truc chiant.
Sinon bug avec les voitures et le perso desfois qui bouje plus.
Bonne nuit

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:15:03

Bonne nuit a 10h du mat ? :D

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:20:02

bugs que jai vu :

• le son des paroles qui se coupent
  • les mecs morts sont enterre ds le beton(le bug de la prehistoire)
  • impossibilite d ouvrir l inventaire ayant presence en meme temps sur lecran le dernier affichage genre dial du coupe de tel ou avec un perso la seule soluc sauvegarder et charger

je rajoute comme viainfinito que ya pas vraiment de bugs mais plutot des saccades intempestives voila

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
21 mai 2005 à 12:12:29

" *le son des paroles qui se coupent

• impossibilite d ouvrir l inventaire ayant presence en meme temps sur lecran le dernier affichage genre dial du coupe de tel ou avec un perso la seule soluc sauvegarder et charger "

le son moi aussi
les mecs morts :gne:
pour l´inventaire apres une conv telephonique parle à un passant ça disparaitra :-)))

sinon moi :lol: j´ai vu une voiture du gouvernement coincée devant un poteau, l´arriere de la voiture allait de gauche a droite ( mais pas l´avant) du coup il a écrasé 2 passants :lol:

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
21 mai 2005 à 12:14:28

Autres bugs :

• Collisions avec les trotoires...En voiture.*
  • PNJ qui passent à travers les murs, les objets...etc...
  • Civils qui se mettent à s´enfuir on ne sait pas pkoi...*
  • A la campagne, Véhicules IA qui bloquent dans un fossé ou qui s´écrasent contre un autre véhicule.
  • Véhicules IA qui roulent sur les PNJ qu´ont rien demandé...*
  • Problèmes de collisions mal foutues entre les véhicules*
  • Arme parfois impossible à ranger + impossible d´ouvrir l´inventaire*
  • Gros ralentissement d´un coup on sait pas pkoi...*

Voilà, super idée d´envoyer les listes de bugs à atari france :)

DonTessio
DonTessio
Niveau 5
21 mai 2005 à 12:17:56
  • le son des paroles qui se coupent
  • impossibilite d ouvrir l inventaire ayant presence en meme temps sur lecran le dernier affichage genre dial du coupe de tel ou avec un perso la seule soluc sauvegarder et charger
  • Collisions avec les trotoires...En voiture.*
  • PNJ qui passent à travers les murs, les objets...etc...
  • Civils qui se mettent à s´enfuir on ne sait pas pkoi...*
  • A la campagne, Véhicules IA qui bloquent dans un fossé ou qui s´écrasent contre un autre véhicule.
  • Véhicules IA qui roulent sur les PNJ qu´ont rien demandé...*
  • Problèmes de collisions mal foutues entre les véhicules*
  • Arme parfois impossible à ranger + impossible d´ouvrir l´inventaire*
  • Gros ralentissement d´un coup on sait pas pkoi...*

merci de l´aide :oui:
je vais y rejouer un peu ce midi
ps: la plpart de tes bugs, jamais vus !
sinon moi je bosse pour l´armée, ca commence fort je dois voler un pc portable à la Mafia, je suis passé par la jungle et j´ai même vu un cobra j´ai du le buter ! !

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
21 mai 2005 à 12:25:29

Moi aussi jdois faire cette missions là, elle est dure ? Sinon j´ai bossé pour un indien j´ai du nettoyer des bandits dans les ruines, c´était la nuit j´y voyais rien et y´a un putain de guépard qui m´a attaqué :lol:

mod2020
mod2020
Niveau 5
21 mai 2005 à 12:39:16

Chez Atari, ils sont au courant des bug mais ils ont décidé de sortir le jeu quand même car c´est un nouveau concept de jeu et je pense que plusieurs bug ( IA, ralentissements...)seront difficile voir jamais corriger. A mon avis, On va avoir le même principe que Hidden and Dangerous 2, c´est-à-dire des patch à gogo pendant un bon bout de temps. Mais bon le jeu est quand même jouable mais pas pour tout le monde car des personnes ont des problèmes pour y jouer malgré un bon matos. Il faut voir ce que le premier patch va donner en espérant qu´il sorte assez rapidemment.

DonTessio
DonTessio
Niveau 5
21 mai 2005 à 12:48:10

" tcbigboss00 Posté le 21 mai 2005 à 12:25:29
Moi aussi jdois faire cette missions là, elle est dure ? Sinon j´ai bossé pour un indien j´ai du nettoyer des bandits dans les ruines, c´était la nuit j´y voyais rien et y´a un putain de guépard qui m´a attaqué
"
:lol: oui assez dure, enfin je vais réessayer car j´ai réussi à entrer dans le camp, trouver le boss, il a le dos tourné à son pc, je l´ai poignardé il est mort directement mais tout le camp est alerté ! ! je vais reessayer soit en volant sans tuer en esperant de ne pas me faire repérer, soit de tuer tout le monde :lol:

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
21 mai 2005 à 12:49:25

" mod2020 Posté le 21 mai 2005 à 12:39:16
Chez Atari, ils sont au courant des bug mais ils ont décidé de sortir le jeu quand même car c´est un nouveau concept de jeu et je pense que plusieurs bug ( IA, ralentissements...)seront difficile voir jamais corriger. A mon avis, On va avoir le même principe que Hidden and Dangerous 2, c´est-à-dire des patch à gogo pendant un bon bout de temps. Mais bon le jeu est quand même jouable mais pas pour tout le monde car des personnes ont des problèmes pour y jouer malgré un bon matos. Il faut voir ce que le premier patch va donner en espérant qu´il sorte assez rapidemment.
"
l´ia peut être facilement corrigée. Les ralentissements peut être, ça dépend à quoi c´est dû.
moi il est jouable alors que j´ai un " petit" pc . ..

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
21 mai 2005 à 13:03:51

L´IA va être corrigée c´est sur, ils ont dis qu´ils sont au courant des probs d´ia dans le readme, ensuite pour les ralentissements c´est tout à fait corrigeable, faut revoir un peu le code du jeu, améliorer tout ça et puis valà...

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:01:54

Nouveaux Bugs :

• En descendant d´un baton, puis en remontant à l´intérieur ( je parle d´un petit hors-bord), je me suis retrouvé téléporté en dehors de la map, et dans le ciel...bloqué...*
  • Lorsqu´on fouille un cadavre, en utilisant le clic droit ( ce qui fait apparaitre le menu items), et qu´on récupère son matos, il arrive que le matos soit transféré dans notre inventaire, mais reste sur le corps, ce qui permet de récupérer l´objet à l´infini...*

:)

Petitd
Petitd
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:11:59

Bug supplémentaire :

Lorsque l´on répond au tél, le texte se fige et on ne peut plus avoir accés à l´inventaire, pas trés pratique lorsque l´on est en pleine fusillade ! !!

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:13:51

Salut, alors j´aime le jeux, mais avec les bugs c´est vrai que c´est super lourd. Quelques autres:

-Les panneaux de signalisation qui bloquent la voiture qd on rentre dedans ( surtout avec un bus c´est super réaliste, n´est ce pas " cekiestmarkésurlaboite"?)
-L´aiguille du compteur de vitesse ne marche pas alors que celle des tours/min marche ( les aiguilles sont des objets modélisés aussi).
-J´ai beaucoup de mal a recharger certaines armes alors que j´ai les munitions pour...
-Une grand-mere a qui je parle et a qui je dis au-revoir qui me répond " see you gringo" avec une voix de mec
-Les PNJ volants
-les ralentissements quand on regarde dans certaines directions : par exemple a pueblo faro, si je pointe en direction du batiments des guerilleros je dois être un 1 fps, si je détourne le regard ca marche ( et encore...).
-perso j´ai fais que de cogner ma voiture qui se pilote mais comme une merde, y´a pas une seule égratinure dessus alors que elle est a 39% ( ils avaient promis une modélisation des degas...).
-Les bruits de moteurs sont immondes!!!!
-Le pilotage est un peu trop approximatif

voila voila...sinon je suis impréssioné par les choses que je fais que de découvrir dans ce jeux et qui me donnent vraiment envie d´y jouer. Ca serait bien que ATARI et DEEP SHADOW s´activent afin de ne pas nous avoir fais baver pour rien, parce que c´est quand meme pas super jouable pour le moment........

bastoz
bastoz
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:28:28

oué lol ; vu que kle jeu est farci de bug et que ya pas d´ia , il faudrait un patch d´un gigaoctet et encore....

ViaInfinito666
ViaInfinito666
Niveau 5
21 mai 2005 à 22:06:39

Slt j ai bug je pense.
Quand je prend l arme AK et je tire en raffale l arme arrete de tirer et reprend quand sa lui chante c un peu chiant quand y a plusieur ennemies a killer.

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:13:36

NON C PAS UN BUG C L ARME SUI EST ENDOMAGE CA DOI ETRE UNE ARME QUE TA CHOPE SUR UN MEC elle doi t vaoir de l usure

ViaInfinito666
ViaInfinito666
Niveau 5
21 mai 2005 à 22:18:57

lol ha ok sa me rassure alor.
Merci

La vidéo du moment