CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vendez le alors !!

coubilaye
coubilaye
Niveau 2
21 mai 2005 à 00:06:56

A tous ceux qui pleurent ( ouh ! que d´argent gaspillé ! ) d´avoir acheté ce jeu parce qu´ils ne le trouvent pas à leur gout...

Ben vendez le ( moi!) alors 10 euros au lieu d´essayer d´argumenter dans le vide pour essayer de vous disculper que ça n´a rien à voir avec vous si vous l´avez acheté !

ben_stiller
ben_stiller
Niveau 3
21 mai 2005 à 00:08:51

ouai il a raison
je monte les encheres a 10.50 cents
ki dit mieux ? ?
une fois...

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
21 mai 2005 à 00:13:02

aller, je le prend pour 11€, et les boucles d oreilles, c est cadeau... waaa vous etes dur en affaire... lol

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
21 mai 2005 à 01:33:40

coubilaye Posté le 21 mai 2005 à 00:06:56
A tous ceux qui pleurent ( ouh ! que d´argent gaspillé ! ) d´avoir acheté ce jeu parce qu´ils ne le trouvent pas à leur gout...

Ben vendez le ( moi!) alors 10 euros au lieu d´essayer d´argumenter dans le vide pour essayer de vous disculper que ça n´a rien à voir avec vous si vous l´avez acheté !

Puffff mais arrete toi de te la jouer,c bien le jeux marche chez toi t grand mais je suis sur que tu a deja poster des topic d aide sur d autre jeux donc ecrase un peu.
Le jeux et genial mais c une pure merde pour la config,et tu peu m insulter je m en tappe de ta vie tu peu pas savoir.
O lieu de craner tu ferrai mieu d aider les autre a comprendre pourquoi le jeux marche si mal.
A bon enttendeur salut

kate_arsher
kate_arsher
Niveau 2
21 mai 2005 à 01:42:29

coubilaye : t´es sympa, toi! personellement, j´adore les jeux depuis longtemps, mais cela commence à me faire ch**r que de bon filons soient gâchés. On finit quand même par se dire " je vais tenter l´aventure, c´est ce que j´espèrait comme jeu.... cela va passer chez moi, mon pc va le faire tourner, cela va être le pied!", mais non, zéro, que dale....

Et là, on se rends compte qu´on à quand même claqué 40€ pour cela... Quand c´est maman/papa qui paie, c´est un moindre mal, s´il l´ont payé, c´est qu´ils peuvent se le permettre.... mais quand c´est soi même, avec de l´argent gagné en se tapant des journées de boulot plus chiantes les unes que les autres, cela fait sérieusement, comment dire en restant poli... mettons... disons que c´est très embêtant.

Je ne jette pas la pierre aux développeurs, je développe également ( dans la bureautique), et je sais que l´on a des délais à respecter. Vu le type de programmes que je fait et les budgets mis en jeu, c´est encore assez facile d´allonger le délais d´une semaine ou deux. Et des patchs, on en as, régulièrement. Parce que créer un programme sans bugs, c´est imopossible ( en fait si, si tu fais une jolie fenêtre avec un boutton qui te permet de quitter, je t´assure que c´est dure de le faire bugger....). Ici, on parles de gros sous, de rentabilité.

Créer un jeu, faut, comme tout achat, le rentabiliser. Et le développement d´un jeu coûte cher. Et le piratage coûte cher. Quand ton éditeur te dis que tu sortiras ton jeu à telle date, tu n´as pas vraiment le choix, tu le fais, c´est eux qui te donne l´argent. Et à la limite, on se depèche de le terminer à temps!

Maintenant, dire que les gens se plaignent dans le vide, je ne suis pas d´accord.

Primo, la configuration minimale ne correspond à rien. C´est comme si sur la boite du future window longhorn, il était indiqué qu´un 486-dx4 100 suffirait. j´exagère à peine.

Secundo, quand tu achête, mettons, une voiture. Si tu ne la trouves pas à ton goût pour une raison x ou y, est ce que tu vas conseiller aux autres d´acheter la même? non, je ne penses pas.... Or, on est bien ici pour parler de boiling point et si il ne plait pas, autant le dire. Tant mieux à toi si cela te plait, mais accepte au moins les critiques des autres!

Ce que je vois en plus grande partie sur ce forum, ce n´est pas sécialement que le jeu ne plait pas, mais plutot que l´on s´est un peu foutu de la gueule du monde question développement.

J´hésite à l´acheter, franchement, ce jeu, et je penses que vu toute les critiques négatives, je ne le ferai pas. Et là, je dis merci aux gens qui m´ont avertis!!!!!!!

La vidéo du moment