coubilaye : t´es sympa, toi! personellement, j´adore les jeux depuis longtemps, mais cela commence à me faire ch**r que de bon filons soient gâchés. On finit quand même par se dire " je vais tenter l´aventure, c´est ce que j´espèrait comme jeu.... cela va passer chez moi, mon pc va le faire tourner, cela va être le pied!", mais non, zéro, que dale....
Et là, on se rends compte qu´on à quand même claqué 40€ pour cela... Quand c´est maman/papa qui paie, c´est un moindre mal, s´il l´ont payé, c´est qu´ils peuvent se le permettre.... mais quand c´est soi même, avec de l´argent gagné en se tapant des journées de boulot plus chiantes les unes que les autres, cela fait sérieusement, comment dire en restant poli... mettons... disons que c´est très embêtant.
Je ne jette pas la pierre aux développeurs, je développe également ( dans la bureautique), et je sais que l´on a des délais à respecter. Vu le type de programmes que je fait et les budgets mis en jeu, c´est encore assez facile d´allonger le délais d´une semaine ou deux. Et des patchs, on en as, régulièrement. Parce que créer un programme sans bugs, c´est imopossible ( en fait si, si tu fais une jolie fenêtre avec un boutton qui te permet de quitter, je t´assure que c´est dure de le faire bugger....). Ici, on parles de gros sous, de rentabilité.
Créer un jeu, faut, comme tout achat, le rentabiliser. Et le développement d´un jeu coûte cher. Et le piratage coûte cher. Quand ton éditeur te dis que tu sortiras ton jeu à telle date, tu n´as pas vraiment le choix, tu le fais, c´est eux qui te donne l´argent. Et à la limite, on se depèche de le terminer à temps!
Maintenant, dire que les gens se plaignent dans le vide, je ne suis pas d´accord.
Primo, la configuration minimale ne correspond à rien. C´est comme si sur la boite du future window longhorn, il était indiqué qu´un 486-dx4 100 suffirait. j´exagère à peine.
Secundo, quand tu achête, mettons, une voiture. Si tu ne la trouves pas à ton goût pour une raison x ou y, est ce que tu vas conseiller aux autres d´acheter la même? non, je ne penses pas.... Or, on est bien ici pour parler de boiling point et si il ne plait pas, autant le dire. Tant mieux à toi si cela te plait, mais accepte au moins les critiques des autres!
Ce que je vois en plus grande partie sur ce forum, ce n´est pas sécialement que le jeu ne plait pas, mais plutot que l´on s´est un peu foutu de la gueule du monde question développement.
J´hésite à l´acheter, franchement, ce jeu, et je penses que vu toute les critiques négatives, je ne le ferai pas. Et là, je dis merci aux gens qui m´ont avertis!!!!!!!