CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec quelle faction vaut-il mieux débuT?

micione
micione
Niveau 5
20 mai 2005 à 22:28:28

salut, j´ai commencé avec les guerrieros, mais j´ai trouvé ca 1 peu trop...
Moi je voudrais faire des trucs rigolos ou on s´embrouille pas trop avec tt le monde!

redbaron029
redbaron029
Niveau 6
21 mai 2005 à 00:19:19

bahhh moi j´ai commencé avec la mafia,des missions assez sympa....euuhh j´ai juste tout le gouvernement a dos ! :lol:

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
21 mai 2005 à 00:56:18

Au début, faut pas frimer! Restez bien lâche! Soyez fort avec les faibles et faibles avec les forts! Soyez pro-gouvernement. De toute façon, ils sont eux-aussi dans tout les mauvais coups et en plus ils ont le contrôle de la grande majorité du pays. Si vous ajoutez à ça que la cia roule pour eux, ça fait bcp de pognon et de matos en perspective! Et si les guerilleros gagnent du terrain? Eh ben dites vous qu´il vaut mieux être rouge que mort!!!

Mais sans rire, je les trouve intriguants les Indiens avec leur histoire de trésor....C´est à surveiller de près ça aussi! Il doit y avoir un bon gros paquet de flouse planqué qque part. On en oublierait presque que le jeu consiste à sauver qqun!!!

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
21 mai 2005 à 03:34:32

. ..Je peux pas te répondre, pour l´instant, je suis avec les militaires de la base 25. T´as essayé de la jeter de ton inventaire comme tu ferais avec un objet quelconque? Sinon je vois pas...

micione
micione
Niveau 5
21 mai 2005 à 03:57:37

ouais j´ai essayé...

mod2020
mod2020
Niveau 5
21 mai 2005 à 08:19:20

J´ai eu le même probleme. La boussolle m´indique que je suis à la bonne place et impossible de poser le paquet. Eh bien c´est parce que c´est la chambre du dessus qui est concernée. Il faut se rendre dans la chambre à l´etage et j´ai pu pauser le paquet vers la droite sans probleme.
Pour ma part, je trouve ce jeu tres prenant.

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:32:38

vous etes a la bonne place mais seulement c est a l etage au dessus prenez l escalier par dehors! :ok:

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
21 mai 2005 à 09:36:48

Je vais tenter de m´allier au gouverne-ment, ( :lol: ) car comme ça je pourrai aller où bon me semble ( j´espère) et vu que Don Pedro a kidnappé ma fille...
Je commence les missions ce matin !
:lol: après avoir revendu la caisse pourrie et acheté une voiture ( frustrada), je me balade en ville, un flic devant un cadavre, je fouille le cadavre je prend tout ( une kalach, 1 grenade et 4 seringues ! !!) et le flic je cause du coup hop mon amitié avec le gouv monte ! !
c´est super prenant ! !

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
21 mai 2005 à 11:05:20

J´ai commencé avec le gouvernement, ça permet des missions bien payées et pas trop dur, jai gagné dèjà plus de 3000 pesos en bossant pour eux, et puis ça permet d´entrer dans la base militaire pour avoir des missions mieux payées...Conseil : vu qu´en bossant pour le gouv´ vous serez vite ennemi des bandits, jvous conseille de piquer le 4x4 d´un bandit en le butant dès que vous en voyez un, ça transporte plus de matos que votre veau de base, et c´est plus rapide et plus maniable ^^

La vidéo du moment