Alors, voici mon avis...
Je viens de tester le jeu pendant une bonne demie-heure.
Je l´ai installé sur mon pc de bureau, qui commencer à dater :
P4 2,6Ghz
512 Mo de Ram
Carte Ati Radeon 9200 de 128 mo
Avec les avertissements des gens qui disaient que c´était injouable avec 512 mo de ram, j´avais un peu peur, mais finalement, c´est très jouable, du moment qu´on joue en graphismes BAS...Oui c´est moche, mais l´interêt du jeu est loin d´être là...Malgré tout j´ai eu 2-3 ralentissements, mais rien de bien méchant.
Concernant la liberté, on la sent tout de suite...Dès que je suis arrivé dans le jeu, j´ai commencé par trancher la gorge à un civil, piquer sa bouteille de vodka, voler un taxi, m´enfuir avec poursuivi par les flics, finir crashé dans une pente et par m´enfuir sur une ile déserte ou j´ai chassé un serpent...Génial...
On sent vraiment qu´il manque pas mal au jeu, comme la correction des bugs et l´optimisation des graphismes...Mais le jeu est une révolution...Les menus sont simples, clairs, si vous connaissez DEUS EX, vous vous sentirez chez vous.
La liberté est bluffante...
Concernant les bugs, clair qu´ils sont vraiment très nombreux, mais ça sera réglé avec le futur patch...
Donc, en clair, je lui attribu 14/20, à cause des bugs, et des quelques ralentissements que j´ai quand même subi...