CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assez d'arnaques ...

patchok
patchok
Niveau 3
20 mai 2005 à 19:07:01

Salut à tous ! !!
Si le sujet de cet E-Mail, vous étonne, c´est sans doute parce que vous n´avez pas eu l´honneur de vous être fait avoir comme moi en achetant BOILING POINT.
J´ai relevé de nombreux messages qui très gentiment font état d´un jeu " Qui Rame lamentablement", " Qui se plante", qui est " injouable au vue de la configuration conseillée par le concepteur".
De qui se moque t´on à la fin ? J´ai déjà connu le plus mauvais jeu avec " The FALL" et croyais sincèrement que rien de plus nul pourrait être mis sur le marché. Eh bien non, Boiling Point est sorti.
Même sur la doc, ils ont le culot de dire que certains problèmes sont connus et qu´ils comptent y apporter la " Rustine habituelle" dans quelques temps. Un peu comme si en achetant votre voiture, le concessionnaire vous annonçait, avec le sourire, qu´elle n´avait pas de freins mais que le problème, connu, serait règlé dans les mois à venir.
Tout cela pour dire à tous ceux qui envisageraient d´acheter ce logiciel pourri, qu´ils feraient mieux de mettre leur argent de côté.
Petite précision, j´ai un ordinateur Targa avec un Pentium IV à 3,4Gz, 512 Mo de RAM, et une carte ATI RADEON X600. Je l´ai fait tourner sans aucun programme en arrière plan ( Anti-virus and Co). Je croyais répondre très honorablement aux exigences requises pour jouer à ce jeu.
Résultat, CA RAME et CA PLANTE en rebootant le système.
MERCI aux concepteurs de ce chef-d´oeuvre.

mod2020
mod2020
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:00:14

J´ai un p4 2,66GHZ 1024 Go de ram et une GF4 4200 128MB. Le jeu tourne assez bien en 1024 x 768 x16 détail moyen. J´ai joué 3 ou 4 heures et rempli quelques missions. Il y a bien des bugs mais pas trop graves ( voiture contre mur, son coupé...) Le receptioniste de l´hotel n´arrive pas à me filer les cles des chambres pour aller dormir mais les autres missions ( en collaboration avec la police) se sont bien passées : photographie du maire et chantage , pause de pieces compromettante dans un hotel.La végétation est bien faite mais les intérieurs sont baclés. Pour le moment, je dois avouer que le jeu est assez intéressant, par contre, mon PC va finir par fumer tellement il chauffe. Je préfere m´arreter un peu.

ViaInfinito666
ViaInfinito666
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:08:05

patchok Posté le 20 mai 2005 à 19:07:01
Salut à tous ! ! !
Si le sujet de cet E-Mail, vous étonne, c´est sans doute parce que vous n´avez pas eu l´honneur de vous être fait avoir comme moi en achetant BOILING POINT.
J´ai relevé de nombreux messages qui très gentiment font état d´un jeu " Qui Rame lamentablement", " Qui se plante", qui est " injouable au vue de la configuration conseillée par le concepteur".
De qui se moque t´on à la fin ? J´ai déjà connu le plus mauvais jeu avec " The FALL" et croyais sincèrement que rien de plus nul pourrait être mis sur le marché. Eh bien non, Boiling Point est sorti.
Même sur la doc, ils ont le culot de dire que certains problèmes sont connus et qu´ils comptent y apporter la " Rustine habituelle" dans quelques temps. Un peu comme si en achetant votre voiture, le concessionnaire vous annonçait, avec le sourire, qu´elle n´avait pas de freins mais que le problème, connu, serait règlé dans les mois à venir.
Tout cela pour dire à tous ceux qui envisageraient d´acheter ce logiciel pourri, qu´ils feraient mieux de mettre leur argent de côté.
Petite précision, j´ai un ordinateur Targa avec un Pentium IV à 3,4Gz, 512 Mo de RAM, et une carte ATI RADEON X600. Je l´ai fait tourner sans aucun programme en arrière plan ( Anti-virus and Co). Je croyais répondre très honorablement aux exigences requises pour jouer à ce jeu.
Résultat, CA RAME et CA PLANTE en rebootant le système.
MERCI aux concepteurs de ce chef-d´oeuvre.

:oui: Ouai d accord avec toi sa devient super lourd a force,serieux ils avaient K le retarder o lieu de nous sortir 20 patch pour pouvoir y jouer lamentable

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
20 mai 2005 à 21:28:01

Alors, voici mon avis...

Je viens de tester le jeu pendant une bonne demie-heure.
Je l´ai installé sur mon pc de bureau, qui commencer à dater :
P4 2,6Ghz
512 Mo de Ram
Carte Ati Radeon 9200 de 128 mo

Avec les avertissements des gens qui disaient que c´était injouable avec 512 mo de ram, j´avais un peu peur, mais finalement, c´est très jouable, du moment qu´on joue en graphismes BAS...Oui c´est moche, mais l´interêt du jeu est loin d´être là...Malgré tout j´ai eu 2-3 ralentissements, mais rien de bien méchant.
Concernant la liberté, on la sent tout de suite...Dès que je suis arrivé dans le jeu, j´ai commencé par trancher la gorge à un civil, piquer sa bouteille de vodka, voler un taxi, m´enfuir avec poursuivi par les flics, finir crashé dans une pente et par m´enfuir sur une ile déserte ou j´ai chassé un serpent...Génial...

On sent vraiment qu´il manque pas mal au jeu, comme la correction des bugs et l´optimisation des graphismes...Mais le jeu est une révolution...Les menus sont simples, clairs, si vous connaissez DEUS EX, vous vous sentirez chez vous.
La liberté est bluffante...
Concernant les bugs, clair qu´ils sont vraiment très nombreux, mais ça sera réglé avec le futur patch...

Donc, en clair, je lui attribu 14/20, à cause des bugs, et des quelques ralentissements que j´ai quand même subi...

redbaron029
redbaron029
Niveau 6
20 mai 2005 à 21:32:21

Patchok, juste pour info la x600 c´est pas non plus le perou et 512 mo de ram est devenu le stric minimum , il faut deja 256 mo pour que win xp se sente a l´aise donc je te laisse imaginer.....et puis acheter un pc tout monter c´est bien bo mais faudrais peut etre songer a optimiser la bete !

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
20 mai 2005 à 21:36:20

Et un autre qui c´est fait arnaqué par CORA!
L´autre il calcul que x600 c´est pas loin ( dans les nombres) de x800 donc il se dit, GENIAL il coûte pas cher cet ordi :-d !
Et un autre noob tomber dans le piege infernal!

patchok
patchok
Niveau 3
20 mai 2005 à 22:05:36

Ah que n´ai-je reçu d´aussi bons conseils AVANT l´achat de ce jeu. Pour autant en ayant joué à Far Cry sur ma piètre bécanne sans le moindre problème je pensais que boiling point passerait aussi bien.
Heureusement, j´ai passé commande d´une nouvelle carte vidéo Ati Radeon X700 Pro et de 2 barettes mémoires 512MO PC 3200.
Après les avoir installées, j´espère que ma configuration sera suffisante pour pouvoir jouer à nce jeu et ne manquerais pas de le confirmer très bientôt.

patchok
patchok
Niveau 3
20 mai 2005 à 22:07:06

Ah que n´ai-je reçu d´aussi bons conseils AVANT l´achat de ce jeu. Pour autant en ayant joué à Far Cry sur ma piètre bécanne sans le moindre problème je pensais que boiling point passerait aussi bien.
Heureusement, j´ai passé commande d´une nouvelle carte vidéo Ati Radeon X700 Pro et de 2 barettes mémoires 512MO PC 3200.
Après les avoir installées, j´espère que ma configuration sera suffisante pour pouvoir jouer à nce jeu et ne manquerais pas de le confirmer très bientôt.

La vidéo du moment