voila donc ca y est je l´ai eu ce matin . ..bon passons les preliminaires(installation premieres missions) qui ont deja ete dit.
donc si ca peut vs faire une opinion je donne mon avis! donc bugge a mort , tres mal optimisé(ca rame bcp et ma config est plutot bonne)
graphisme pas mal c´est pas du stalker en directx 9.0c ni du half life mais quelques beaux effets l´eau par exemple!
pas bcp de monde ds les villes mais on s´y habitue , conduite des vehicules pas tres pratique sauf en vue interieure
immersif la liberté est bien la voila bon je sais j´apporte rien de neuf juste un avi de plus
ce que je voulais dire c´est donc , pour conclure, que il faut un bon gros patch pour le reste c´est du tout bon
par contre moi je ne suis pas tres exigeant pour les jeuxvideo offrant des grandes maps et bcp de libertés
peut etre que vs l´etes un peu plus donc je vous conseille de le testez avant on ne sait jamais ne l´acheter pas essayer le en le telechargant...mais attention juste pour essayer!lol je ne cautione pas les telechargement sauf quand le jeu est une vraie merde ce qui n´ai pas le cas de boiling point voila et ne vs fiez pas aux test que ce soit un site ou un mag tout comme nos avis..prenez ca plutot comme des repéres de joueurs..
a bon entendeur