Salut, ben voilà j´ai acheté boiling point vendredi aprés-midi, j´ai eu des probleme pour le lancement du jeu mais j´ai finalement réussi à le lancer. Bref je commence une nouvelle partie, à a fin du chargement la cinématique s´enclenche sauf que le son ainsi que l´image freeze, je recois alors un message d´erreur :
Erreur systeme :
Microsoft a detecte et repare une panne de peripherique.
Je redemarre alors le pc, je recharge et la ca marche. Plus tard dans la soirée, encore une fois le même message d´erreur. Pensant alors que ca vient de mon ventilo de ma carte graphique, je me rend compte qu´il ne fonctionne plus. Ah, je me dis que c´etait ca cette panne de peripherique. Le lendemain, j´achete a montgallet
un nouveau ventilateur. Je l´installe, ensuite je reeisntalle le jeu, je le relance, je charge et puis il bloque, je relance encore un fois le jeu, ca remarche. Encore plus tard je decide de continuer ma partie quand tout d´un coup le message d´erreur revient encore ! je reesaye, je reisntalle, plus rien a faire ca ne marche plus. Je fais alors un tour dans le repertoire du jeu, et la je vois un fichier " crash" qui s´est mis, je l´ouvre et effectivement il a note les erreurs qu´il s´est passe lors des chargements. Je vais faire un tour dans le read me, et je vois que dans " péripherique" ils n´ont rien mis du tout ( pas tres intelligent), je me rappelle alors que je crois avoir vu sur le site boilingpoint.net qu´il y avait sur le forum, un topic nommé " crash", je decide d´y aller et la pas de chance le site est indsiponible.