Ehh voila j ai acheté le jeu hier et sincerement ce que je peux dire c est que l ambition de ce jeu est ennorme et son potentiel aussi.Mais car y a un mais,ils ont vu trop grand dés le départ.Résultat le jeu souffre de quelques defauts qui peuvent patraitre minimes au début mais qui s averent trés embetants par la suite.Déja les bugs aussi minimes qu ils soient,peuvent malheureusement faire foirer une mission , par exemple se faire tirer dessus par 3 gars et 2 3 bugs viennent faire de mini blocages qui au bout du compte donnent aux ennemis l opportunité de nous massacrer.Ensuite,parlons de la conduite sincerement conduire un vehicule dans le jeu revient a conduire un bulldozer avec un volant ferrari sport j vous laisse imaginer.bon les graphismes restent corrects sans flatter a mort la pupille mais bon de beux graphismes ne font pas forcement un bon jeu donc passons.Quelques bugs de texte , genre le texte reste bloqué a l ecran et impossible d utiliser l inventaire(mais bon le patch se chargera de ca je pense).Mais malgré ces defauts une chose est claire le jeu reste incroyablement immersif ( dernier truc un peu plus de peuple dans les rues l aurait rendu encore plus immersif).Imaginez vous vous ballader sur une route tranquille et etre pris entre une guerre des gangs ou une guerre police mafia en pleine route.c est incroyablement jouissif immersif et flippant de plus 450km² de terrain sans chargement c est fort ( d ou certains bugs je pense).voila j suis pas allé assez loin pour en dire plus mais une chose est sure ce jeu sera comme le bon vin laissez lui le temps de s ammeliorer grace aux patchs et je pense qu on aura droit a un sacré jeu qui en foutra plein la tronche.Et d ici la oubliez les problemes techniques et foutez vous dans l histoire et l ambiance a mort vous verrez on s y accroche facilement.